Les discussions

Monetisation

Bonjour tout le monde, Voilà je me présente je suis jordan et j'ai un petit problème avec youtube ... je suis partenaire avec celui-ci et mes vidé...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
MadjidMad

Astuces vidéos youtube sans avertissements

Bonjour, J'aimerais bien savoir s' il existe des astuces pour ne pas recevoir d'avertissements lors de vidéos tels que des cracks de logiciels... M...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Vic 274

Youtube : adobe flash player problème

Bonjour, Je fait appel a comment ca marche car j'ai un problème sur mon ordinateur. Je m'explique : - Je lance internet. - Je vais sur Yout...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
EllyyD

Peut-on identifier l'auteur qui note mal les vidéos pouce bas?

Bonjour, J'ai toujours un pouce vers le bas dans mes vidéos j'aimerai de savoir l'auteur de cette critique merci de votre réponse. Bye bye ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les boutons des options cachés dans lecreur védio youtube

Salut tout le monde!!! dans internet explorer, pour lire les védios youtube, les boutoms des options comme play, parametres,plein écran... sont masqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton plein écran disparu sur youtube !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant. En fait, sur YouTube, je n'ai plus le bouton pour mettre le plein écran dans la barr...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lelotra

Lien

 Résolu

Bonjour a tous savez vous pourquoi je regarde une vidéo de trois minutes (chansons) qui je sais vas plaire a une amie, avant je copier le lien je fai...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DemoniacV

Video maker

bonjour, j'ai fait une vidéo sur Movie Maker que j'aimerai mettre sur Youtube mais malheureusement chaque fois que j'essaye, il me dise qu'il y'a un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Etre partenaire avec un morceau appartenant à un tiers ?

 Résolu

Bonsoir, C'est possible d'être partenaire YouTube avec des vidéos appartenant à un tiers ? Sachant que le compte youtube est tout en règle ? --

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Luffy0303

Messages privés youtube

bonjour j'ai un compte google+ mais je ne m'en sert que pour youtube. J'ai envoyé un message privées a un youtuber (il répond aux messages) mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
xBapt

Envoi de videos sur youtube

Salut tous les internautes. YouTube est un site web d'hébergement de vidéos, aidez moi à en envoyer des vidéos pour y etre hebergés? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
RClog

Hangout ne retransmet pas le son sur youtube

Bonjour, je suis un Youtuber et je voudrai faire un live stream directement sur Youtube. Après avoir regarder un tuto j'ai vu qu'il fallait avoir Goo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
theobuntu

Télécharger de la musique libre de droit ?

Bonjour , comment faire pour telecharger de la musique libre de droit (sans copyright). J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=8CeVbeX9qB...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
RClog

Je ne peut pas accéder a l'interface de connection youtube .

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Voila depuis un moment je n'arrive pas a me connecter a YouTube . Pourtant je suis connecté a Google + ...... Je sais que avan...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
OneT

Youtube ne charge pas les vidéos

Bonjour, J'ai un soucis, quand je souhaite regarder une vidéo sur youtube le petit rond de chargement est infini, je sais pas trop quoi faire, merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
elaanani

Je ve m'inscrire a the voice kids

Bonjour, comment envoyer une video YouTube a une boite mail

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Artistemaudite

Les vidéos ne démarrent pas !

Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos Youtube que je veux regarder ne se lancent plus... Enfin de temps en temps ça marche ( 1 fois sur 10* ) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ZzReevons

Mon pc crash sur youyube ou twitch

Bonsoir all ! J'ai un soucis assez casse bonbon depuis deux jour, je m'explique : à chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou que je regard...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
blopX9

Téléchargement de vidéo du you tube

 Fermé

salut , je voudrai savoir pourquoi, je ne peux plus télécharger des vidéos du you tube . quand j'essaie de télécharger ils me disent que je n'ai pas ...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Kernstein

Droit d'auteur sur musique années 50 et 60

Bonjour, Je compte faire une chaine drôle sur Youtube avec les videos dans lequels je danse par moments sur les vielles chansons connus genre "Joh...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Comment lancer automatiquement une vidéo sur une chaîne youtube

Bonjour, J'ai une chaîne Youtube et je souhaite faire en sorte que la vidéo en page d'accueil se lance automatiquement quand on arrive sur la page. J...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kantama

Comment avoir beaucoup de vues sur youtube

Bonjour, je suis un jeune youtuber de 14 ans. Je fais des tutos pour pc et smartphones mais le problème c'est que je nai pas trop de vues. si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mamounbarca

Telephone samsung y young gt 5360

Bonjour,quand je passe ou recois un appel, en haut a gauche de l'ecran est ecrit "attente" ....au bout d'un moment la communication est coupee et a la...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel?

Bonjour, Je telechrge sans difficulté les videos sur you tube mais je n'ai pas trouvé de logiciel pouvant les lire, help !!!! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sur skype problème avec les lettres en fait le point deviens bar

Bonjour, le clavier le oint deviens une barre oblique, point intérogation deviens une cone ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jean42400

Aller sur you tube

Bonjour, je me suis inscrit sur You tube maintenant que doit-je faire pour y accéder ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas donner de numéro de téléphone

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de créer un autre compte Youtube après mon premier, le premier que j'ai créer n'avait pas besoin de numéro de téléph...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Portalus

Avantage ? si on est partenaire avec un network

 Résolu

Bonjour, Dans des forums, j'ai vu qu'il y'avait bcp d'avantage quand on est partenaire à un network comme, avoir un background sur sa chaîne ou ( d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Luffy0303

Youtube cassé?

 Résolu

Bonjour, Youtube ne charge plus depuis ce matin et quand je clique en haut à droite sur l'image de mon compte, il ne se passe rien. Je suis Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mosta

Intégrer un e video youtube dans une page facebook

Bonjour, j'ai créé sur facebook une page (genre : communauté) et j'aimerais y intégrer quelques vidéo YouTube (de façon à ce qu'on puisse rega...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flavbleach

Vidéo dans le sens verticale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svp savoir si il éxiste un moyen de remettre la vidéo dans le sens horizontale je vous remercie par avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dvor666

Hamza lalmani

bonjour je pesion de faire compte youtube

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yout

Ajouter une vidéo sur youtube

bonjour, hier j'ai ajouté un vidéo a ma nouvelle chaîne YouTube,et j'ai essayé aujourd'hui d'ajouter un autre mais je ne trouve aucune bouton permet...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mouad15

Plus de son sur youtube uniquement !

Bonjour, je voulais regarder une vidéo et plus de son pourtant pour les pubs ça fonctionne très bien. Hier tout marchais bien, ce matin j'ai fait un C...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
miss2212

Téléchargement

Est ce que le téléchargement de youtube downloader est en lien avec bit-torrent? Merci d'avance. A.S.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
edouard7800

Je fais des vidéos sur youtube

Bonjour, je me suis récemment créer une chaîne youtube très vite fait histoire de tout simplement mettre une ou deux vidéos en ligne. Le principe étan...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Lili000000

Youtube

Bonjour. Comment puis-je désactiver le mode sécurité sur Youtube ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
maurinabo

Meilleur network a avoir

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur network youtube a avoir, sans compter les conditions comme tant de vues par videos/jour ou tant d'abon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Lili000000

Probleme wiko darkmoon :/

Bonjour, Je vous remercie de vous intéresser a mon problème, voila je viens de recevoir mon wiko dark moon qui fonctionne très bien a une exeption,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bendrop

Une intro a patir d'une image ?

Bonjour a tous et a toute je suis DovaSky un jeune youtubeur et je débute. J'ai donc besoin d'une intro voir une outro si j'y arrive. J'aimerais pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Lili000000

Acheter des vues youtube , fiable ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je vois que de nombreux sites permettent d'augmenter ses vues youtube et ses j'aime youtube est-ce que ça vaut vraiment le coup ? ou c'es...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Julian_Assange

Youtube en français ?

Bonjour à tous :) Comment vous y prenez-vous pour sélectionner les vidéos en langue française, s'il vous plaît ? C'est très important pour les tuto...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
LEVINE

Compte you tube securite activer

bonjour voila j'ai poster des video sur mon compte you tube le probleme je peut plus les voir cause le mode securite et activer j'ai beau le desact...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jaquy

Problème adobe falsh player avec youtube

Bonjour , mon navigateur est Chrome , lorsque je lance une vidéo Youtube , Youtube me dit que adobe flash player est requis pour lire la vidéo , alor...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t

Écran vert sur you tube

Bonjour j'ai un problème avec You tube il y a un écran vert quand je veux regarder un jour un destin Ségolène Royal ? Pourquoi ? MME FOURGAULT

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fermiparadox

Une chaine drole peu populaire

Bonjour, Voila j'ai une chaine ou il y a du contenu 3 vidéo par jour des vidéo drole que mes amis on trouvé drole, mais le seul soucis c'estque ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
xBapt

Manga

Salut a tous, je suis désespérément à la recherche du bon manga. J'ai déjà vue Spécial A, fruit Basket, Chobits ext.. Mais le soucis, sais que je ne r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Hiinataa

Video sur youtube

comment faire pour obtenir beaucoup de vus sur mes videos youtube et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou mettre le code d'annonce de g.adsense urgent!!!!

bonjour,voila jai une chaine et un compte adsense je ne connais que veut dire un bloc d'annonces et je n'ai pas de sites pour placer le code d'annonce...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bg62

Comment faire les montages sur youtube

Bonjour, j'ai fais une chaine de beauté sur youtube et je voudrais savoir comment faire pour faire des montages j'a un ordinateur asus (le nouveau) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
yaya8181
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 547