Impossibilité de voir les vidéo sur youtube

Fermé
tottoche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 18:21
tototheo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 28 août 2013 à 09:32
Bonjours, voila j'ai un gros problème depuis environ une semaine je me bat avec youtube pour voir des vidéo , souvent j'ai le problème suivant : j'arrive à aller sur youtube ensuite je n'ai pas la page youtube habituel, j'ai juste les images des vidéo ( avec le nombre de vues , auteur de la vidéo , date a la qu'elle a était publiée ) mais lorsque je lance la vidéo , j'ai juste des phrases et un carré noir puis sa reste comme ça . Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur .Je m'excuse pour les fautes d'orthographes , et si au cas ou vous comprenez mes explications dite moi comment faire pour mettre des images dessus (Vous comprendrez mieux ;) )
A voir également:

1 réponse

tototheo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 2
28 août 2013 à 09:32
Bonjour,

Je pense que ton navigateur n'est plus compatible avec Youtube ou qu'il te manque une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Essaie de refaire l'essai avec Google Chrome.

Bonne journée
0