Video ne charge plus... probleme modem
Bonjour, J'ai un problème avec youtube depuis deux jours maintenant, quand j'ouvre une video, le "rond" du chargement tourne indefininiment sans qu'...
Bonjour, J'ai un problème avec youtube depuis deux jours maintenant, quand j'ouvre une video, le "rond" du chargement tourne indefininiment sans qu'...
Salut tout le monde, Je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec deux de mes vidéos sur you tube. Mon problème est en faite que ma pre...
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte sur youtube mais les vidéos à coté des miennes n'en rien à avoir, vous avez es solutions ?? la voilà https://w...
Bonjour, depuis quelques semaines mon Youtube a de gros soucis. Quand la vidéo a envie de se lancer ben elle se lance, mais c'est souvent le contraire...
J'arrive pas à publier ma vidéo avec la chanson By me Bad Boys, alors que j'ai poster une vidéo similaire, exepter la vidéo, et ils me sortent que la ...
bonjour, quand je vais sur you tube,telecharher video n'apparait plus,pouvez vous m'aidez?je ss sur windows xp,google chrome
Bonjour depuis ce matin mon pc n'arrivent pas a lire les vidéo sur youtube. Je ne sais pas sa viens de ou . Merci d'avance. Configuration: Wi...
ya quelque temps j'ai postè une video sur youtube elle a etais copiè et postè par une autre personne, pas de probleme quelque jours plutard ma video ...
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player pour iPad 2. comment faire ?
Bonjour, Mon Youtube n'affiche pas la video, il se charge ensuite il n'affiche rien j'ai télécharger les plug in et tout ... les autres sit...
Bonsoir, Actuellement sur mon Netbook avec comme Naviateur Internet Google Chrome, Je suis sur YouTube et lorsque je souhaite regarder une vidéo...
Mon fils (5 ans ) joue souvent à des jeux en ligne et depuis peu je n'arrive plus a lire des vidéos sur youtube , en gros mon pc rame plus ou moins , ...
SLuu à Tts Je Clic Sur L'IDM Qui esT EnTéte De La viDéo mé Les Choix ( Mp4 ) Seulement Qui Je Trouve Je Lesse ma Védio TéléCharGe mé en fin error...
Bonjour, je sais pourquoi les video sur youtube ne marche plus quand je clique sur une video une image noir s'affiche bref j'ai cliqué sur limage ...
Bonjour, Après quelques recherches sur les forums, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème. Certaines vidéos sur Youtube ne "charge...
Hello , Voila , a chaque fois que je v'ai sur youtube ses dernier temps un petit bug qui dure environ 10sec s'affiche après 10sec d'attente un mess...
Bonjour, je veux ouvrir un comte youtub Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, je peux lire les videos sur you tube il me demande de mettre a jour les plugin j'utilise mozilla firefox.sur windows xp.est ce que vous po...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Firefox : certaines vidéo youtube ne se lancent pas, elles restent à 0:00 alors que quand je passe le curseur s...
Bonjour, Je suis revenu de ma semaine de cours, et je suis allé sur youtube histoire d'aller voir ce qu'il y a de nouveau. Or, quand je clique sur ...
Bonjour Ayant essayé de mettre une vidéo sur Youtube "Cryptage d'un dossier", j'ai essayé de mettre le code source dans la description. Pourtant, ce ...
Bonjour, Quand je vais sur Youtube pour regarder une vidéo, la vidéo charge et l'écran de la vidéo reste noir, aidez moi, s'il vous plaît.
Bonjour, J'ai un petit problème avec Youtube depuis un moment certaine de mes vidéos ne marche pas, défois en fermant plusieurs fois et en ouvrant...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et pas moyen de lire les vidéos ? çà coupe toutes les 2 secondes? faut il installer un logiciel ? C'est pé...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma chaine youtube quand je veux faire quoi que ce soit, cela me met, "Impossible d'enregistrer les paramètres : In...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez pour régler un problème assez embêtant sur youtube. Je voulais insérer un lien personnalisé sur ma chaîne youtu...
Bonjours à tous. J'ai depuis 3 jours un problème plutôt ennuyeux, sur Youtube certaines vidéos de se lisent pas(l'écran reste noir) alors que la plup...
Bonjour, j'ai à l'instant eu l'opportunité de changer mon pseudo Youtube (chose qui n'est habituellement pas possible), et j'ai décidé de le chang...
Bonjour, . Je ne sais plus quoi faire car quand je vais sur YouTube ça m'écris cela : Your client issued a request that was too large. That's all ...
je n'arrive pas alire certaine video sur youtube aidez moi svp
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour pourvoir cacher les choses que j'aime et que je reagarde sur Youtube sans cacher les vidéo que j'ai fai...
Bonjour, je voudrais savoir dans quel cas et d'après votre expérience une vidéo peut être signalé pour spam - > publicité de masse ? S'il vous pla...
Bonjour, C'est quoi la musique d'intro des débiles à Cannes provenant du Petit Journal de Yann Barthes ? (ne me dites pas que c'est celle de Calvi...
Bonjour, Je veux avoir un compte you tube, comment je fais?je ne vois que des conseils. Mais je voudrais directement créer mon compte. Merci
Bonjour, je voudrai savoir au bout de combien de mois un Avertissement pour atteinte au droit d'auteur sa part ? car j'ai eu un avertissement pour avo...
Bonsoir, Quand j'essaye de visualiser une vidéo de youtube, il ne se passe rien. Au lieu d'avoir la vidéo, j'ai un écran noir. Pourquoi ? Que dois...
Salut je cherch e une intro pour ma chaine youtube
Bonjour, Je ne parviens plus à visonner les videos Youtube. Que faire?
Bonjour, depuis hier sur Youtube j'essaye d'ajouter une vidéo à une de mes playlists mais un msg "action invalide" s'affiche au dessus je ne peux...
Bonjour, j'ai un problème avec youtube quand je clique sur une vidéo la vidéo s'affiche (normalement comme d'habitude) mais elle est déjà fini avant m...
Salut a tous c'est encore moi et aujourd'hui je me demande car j'ai une chaîne YT sur laquelle j'avait activée Adsense et j'ai vu les fameuses vidéos ...
Bonjour, youtube sur mon portable ne fonctionne pas car on me dit : Lecteur streaming ...
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai parfois des gros problèmes de chargement des vidéos ! En plus le son change de "qualité" si je puis dire ...
Bonjour tout le monde! J'ai recherché des questions sur ce sujet, mais aucune réponse ne m'a été favorable... :( J'ai une chaine youtube: -10 vid...
Bonjours je voudrai savoit quel il faut maximum pour pouvoir s'inscrire
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de youtube il ne s'affiche pas (à la place du lecteur c'est un rectangle noir). Je voudrais savoir d'ou le...
Bonjour, je viens d'avoir un compte youtube,et j'aimerais avoir ma photo de profil comment faire ? (on m'a dit qu'il y avait une nouvelle interface......
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours, j'essayes de comprendre comment accéder au côté "pro" de youtube, c'est à dire: Mettre en ligne des vidéos...
Bonjour, Tout est dans le titre : Voilà une de ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=-KFy7QxYicU Merci de m'aider car je cherche dése...
Voilà je fais des vidéos sur YouTube depuis peu mais lorsque je poste une vidéo, je ne peut pas changer la miniature de vidéo, pourtant quand je regar...
Questions et réponses concernant YouTube