Problème vidéo HD

DeathRevan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
California34 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai l'impression que les vidéos en HD sur Youtube sont de moins bonne qualité et ne sont pas vraiment en HD. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance. Lien permanent
A voir également:

4 réponses

California34 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bas quand tu regarde un film sur Youtube tu choisis la qualité que tu veux logiquement , t'as pas trop d'autre choix aprés ...
0
DeathRevan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui certes, cependant une vidéo en 720p aura une qualité d'une vidéo en 360p. Bref une qualité qui n'est surement pas de la HD
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tout dépend de la qualité originale du fichier mis en ligne !!!
même ssi on te met " HD " ça ne veut rien dire ...
;)
0
DeathRevan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'en suis conscient, cependant les vidéos était de très bonnes qualités avant mais depuis quelque temps, ça ne va plus
0
California34 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Le téléchargement reste le meilleur moyen ...
0