Youtube et google+

Fermé
raph9998 - 24 août 2013 à 21:12
 raph9998 - 26 août 2013 à 12:43
Bonjour, j'ai un gro probleme avec youtube ! il a asocié 2 pages google+ a ma chaine youtube sans que je le veuille et je n'arrive pas à les supprimer ! quand je vais dans supprimer la page il me dit qu'elle est associé à mon compte alors que je l'ai désassocié ! En plus elles me gènent !



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 21:15
Bonsoir,

Pour dissocier votre chaîne de Google+ et revenir à un nom d'utilisateur YouTube classique, procédez comme suit :

- Assurez-vous que vous êtes bien connecté à YouTube, puis accédez aux paramètres de votre compte YouTube.

- Cliquez sur le lien Dissocier votre chaîne de votre page Google+, sous votre adresse e-mail.

- Si vous avez eu un nom d'utilisateur YouTube : vous devez confirmer que vous souhaitez effectivement à nouveau associer votre chaîne YouTube à votre ancien nom d'utilisateur. Cliquez sur OK pour rétablir votre identité avec votre ancien nom d'utilisateur. Votre ancien avatar (si vous en aviez un) est également rétabli.

- Si vous n'avez jamais eu de nom d'utilisateur YouTube : vous pouvez saisir un nom d'utilisateur YouTube. Suivez les instructions, puis cliquez sur OK. Votre identité et l'URL de votre chaîne sont mises à jour et présentent votre nouveau nom d'utilisateur. Votre photo Google+ n'est plus votre avatar YouTube.


> Notez que la mise à jour des modifications sur l'ensemble du site peut prendre un certain temps.
0
je sais mais ca ne marche pas quand meme !
0
Tu peux toujours tenter de supprimer ta page Google+ mais cela aura quelques effets :

- Votre chaîne est désactivée.

- Vos commentaires et vos messages sont effacés et les abonnements des internautes à votre chaîne sont supprimés. Ces éléments ne peuvent pas être restaurés.

Tous les autres éléments (dont le nom de votre chaîne, vos vidéos et vos playlists) sont masqués jusqu'à ce que vous réactiviez votre chaîne. Lorsque vous réactiverez votre chaîne, ces éléments seront automatiquement rétablis.


Pour réactiver votre chaîne :


Rendez-vous sur la page de création de chaîne : https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=fr&service=youtube&continue=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fsignin%3Ffeature%3D__FEATURE__%26hl%3Dfr%26app%3Ddesktop%26next%3D%252Fcreate_channel%26action_handle_signin%3Dtrue&passive=true&uilel=3 et remplissez le formulaire. Une fois votre chaîne publique créée, vous aurez la possibilité de rendre vos vidéos et vos playlists accessibles via le gestionnaire de vidéos.

Si vous utilisez un ancien nom d'utilisateur YouTube sur votre chaîne, cliquez sur le lien Cliquez ici pour utiliser le nom d'une entreprise ou autre situé sous votre nom d'utilisateur. Vous pourrez alors sélectionner à nouveau votre ancien nom d'utilisateur.

Tu peux aussi poster ta question à la communauté Google qui seront plus aptes à te répondre :

http://groups.google.com/forum/
0
étant donné que j'ai 500 abonnés ca va pas être possible... Mais merci quand même !
0