Je n'arrive plus à retrouver mon addresse e-mail Youtube

Link rouge Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
massi38 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème , je n'arrive plus à retrouver mon adresse Youtube pour me connecter !

Je connais mon mot de passe .

De plus , j'ai une page google+

J'aimerais donc savoir si il y aurait un moyen de retrouver mon adresse avec ma page

google+ ma page Youtube ou mon numéro de téléphone car je ne me souviens plus non

plus de mon adresse de récupération :/

C'est vraiment embarrassant et je vous jure que je ne fait pas ça pour hacker un compte .

Merci beaucoup

11 réponses

1. Link rouge Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Apparemment j'aurais retrouvé mon adresse mais quand je veux réinitialiser mon mot de passe , il me pose des tonnes de questions pour mon compte pour enfin me dire que les informations ne correspondent pas :/ Il y aurait t-il un moyen que je récupère un mot de passe par SMS ?
    0
  2. Link rouge Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ils me reposent les mêmes questions malheureusement :/
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. massi38 Messages postés 309 Statut Membre 38

Contacte le support google par mail il pourront peut être t'aider ?
    0
  5. Link rouge Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Hum ... je ne suis pas très doué , je les contacte comment ?? Je prends mon autre compte gmail et je les contacte et je leur explique le problème ?
    0
  6. Link rouge Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je ne peux pas les contacter à partir de cette page , et je n'ai vraiment pas envie de me recréer un compte + chaîne youtube
    0
  7. massi38 Messages postés 309 Statut Membre 38

à tu essayer leur forum google j'avais vue des cas ou des technicien de chez google intervenais ?
    0
  8. Link rouge Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bon je vais essayer et si le problème persiste je reposterais un message :)
    0
  9. massi38 Messages postés 309 Statut Membre 38

Oui bon courage à toi et tiens nous au courant
    0