Enlever la photo de profil sur la page de présentation Youtube [Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
-
Bonjour,

après quelques recherches sur le net, je ne trouve pas réponse à ma question. En effet, j'ai personnalisé ma page d'accueil Youtube en mettant une bannière, mais je trouve que la photo de profil qui est par dessus gène.
J'aimerais donc savoir si il est possible de l'enlever ou de la déplacer pour laisser apparaître la bannière entièrement, et si oui, quelle est la marche à suivre pour y parvenir.

Merci d'avance ! :)

2 réponses

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
31
Salut :)

Va dans Paramètres en haut à droite, puis vue d'ensemble et tu veras ta photo. Il y a écrit "Modifier" en dessous...

Voilà. A+ !
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57027 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
328
Je te remercie pour ta réponse très rapide, mais ça ne résout pas mon problème. Je demande si il est possible de déplacer ou enlever la photo de profil qui se trouve par dessus la bannière lorsque que l'on est sur la page d'accueil d'une chaine youtube. Et même en ne mettant aucune photo de profil, on se retrouve quand même avec une silhouette blanche sur fond bleu.
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
31
Excuse moi, je n'ai pas vraiment bien compris :/ J'espère que tu trouveras la réponse...