Vidéo??? Help me!
Résolu
Lea.Blah
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai fais une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour qu'il y ai plus de vues, j'ai déjà essayé les jeux en ligne, etc... -mais je ne sais pas quoi faire! Rien ne marche!
La vidéo c'est ''the hunger games la seconde expiation'' c'est la vidéo avec les deux filles couchées dans l'herbe.
Voilà l'URL: supprimé par la Modération
La vidéo c'est ''the hunger games la seconde expiation'' c'est la vidéo avec les deux filles couchées dans l'herbe.
Voilà l'URL: supprimé par la Modération
A voir également:
- Vidéo??? Help me!
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
De plus, placer son lien, surtout quand on demande comment faire pour qu'il soit plus fréquenté, n'est pas une bonne idée : c'est assimilable à de la publicité personnelle prohibé par la charte.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
De plus, placer son lien, surtout quand on demande comment faire pour qu'il soit plus fréquenté, n'est pas une bonne idée : c'est assimilable à de la publicité personnelle prohibé par la charte.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)