Youtube:vidéo supprimé car non respect conditions d'utilisations

Fermé
boubouyuomah Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 17:56
Bonjour, avec mon groupe de musique nous avons posté il y a un peu plus d'un mois une vidéo d'une reprise de get lucky. Notre vidéo a fait en 2 semaines 8025 vues. Vous pouvez comprendre que nous étions super content surtout que nous étions vu dans le monde entier. Bref, le 18 octobre, je vais voir la vidéo sur youtube et la elle n'apparait plus. Alors je suis allée sur le compte de notre groupe, j'ai cliqué sur "vidéo récente" et la, la vidéo indique "cette vidéo a été supprimé car elle ne respecte pas les conditions d'utilisations". Je ne comprends pas car je ne vois pas ce que nous n'avons pas respecté. De plus, dans la rubrique (sur notre compte) "vidéo que vous avez posté", la vidéo est la, elle marche très bien sauf qu'il y a marqué "depuis 1 jour et 0 vue" enfin maintenant c'est "depuis 2semaines et 40 vues", et elle est en privé, alors je l'ai reposté en publique mais bon du coup nous n'avons plus beaucoup de vues. Bref, on est dégouté. J'ai envoyé 2 ou 3 mails a youtube mais aucune réponse.
Si quelqu'un avait une explication voir meme peut etre une solution, ce serait géniale.
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 17:56
"Bonjour, avec mon groupe de musique nous avons posté il y a un peu plus d'un mois une vidéo d'une reprise de get lucky."

La voila l'erreur: tu n'a pas le droit de réutiliser un contenu sans autorisations.
-1