Les discussions

Supprimer une video youtube alors qu'on a plus accès à son compt

Hello! J'ai un problème, j'ai récemment reçu un message m'informant qu'il existe une video de moi sur le net, je me souviens l'avoir postée il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Ginny.W

Comment supprimer une vidéo youtube (interface 2014)

Bonjour, Je vous écris ce mot car je n'arrive pas a supprimer une vidéo sur la nouvelle interface de 2014 sur youtube C'est une vidéo mise par mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer mes deux écrans de ma 3ds xl en même temps ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais faire un "let's play" de "Tomodachi Life" le jeu que j'ai reçu tout à l'heure, j'ai bien commencé mais je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire connaître ?

Bonjour à tous, je me suis créé une chaîne Youtube il y a déjà un petit temps maintenant mais je ne me fais pas beaucoup connaître... Et j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos youtube ne se chargent pas si pc n'a pas de son

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car depuis un moment maintenant, je rencontre un problème avec toutes les vidéos sur youtube. En fait, av...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Michkaaaa

Musique de dramas.

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir le titre des musiques du dramas high school love on. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kyuhyun1990

Youtube

Bonjour, pourquoi quand je met youtube et que la video commence c'est tout vert tout au long de la video. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Zendaya13252

Écran de couleur verte sur ecran you tube ?

je ne peux plus regarder les vidéos sur you tube car mon écran de lecture est vert. Solutions ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
victango

Commentaires youtube invisibles. bloqué à vie sur le pc ?

Bonjour, Je ne suis pas un troll, je n'insulte jamais personne, et j'aime débattre sur Youtube, mais voilà mon compte a été bloqué. Je peux poster...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
MaxBresil

J'ai ce même problème... pas de son avec youtube et dailymotion?

Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai bien l'image de mes vidéos youtube et dailymotion, mais pas le moindre son ???... Pouvez-vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir you tube avec incredimail

comment ouvrir you tube avec lien incredimail

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ancien code d'integration youtube

 Résolu

Bonjour, cela fait pres de 2 heures que je cherche a poster une vidéo sur mon forum en iframe impossible meme en ayant activer le html, le iframe et t...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon film n'est pas visionable

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Hier soir, j'ai mis en ligne une vidéo en "non répertorié". Alors aujourd'hui j'ai partagé le lien de ma vidéo à mes amies pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DelenaH

? avis à ceux qui aime faire des intros (youtube) et des logos ?

J'aimerais beaucoup que ceux qui aime faire des intro (youtube) m'en créée une avec (de préférence) avec un logo. Je ne peux toujours pas poster de vi...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
BaDaB37

Comment associes un site web

 Résolu

bonjour a tous j essaye de mettre un site externe sur une de mes videos youtube j ai regarder plusieurs tutos mais je bloque je ne vois pas site...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
flexi2202

M'inscrire sur you tube et recevoir la musique

 Résolu

Bonjour ! Comment : M'inscrire sur You tube et recevoir la musique, des chansons... ? MERCI À L'AVANCE ! -- INFO-MATIC02

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
INFO-MATIC01

Lire une vidéo image par image?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire une vidéo sur YouTube image par image, et si oui comment on fait svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Téléchargement

Je veux connaitre comment télécharger les videos dans le youtube?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaîne :'(

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème, en faite je suis un nouveau youtuber (Mr.DoXi) qui voudrais aller loin. Mais le souçis c'est que quand on tape...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mr.DoXi

J'aimerai agrandir ma communauté youtube

Bonjour, Je crée ce forum pour que vous m'aidiez à agrandir ma communauté et à la rendre active. En effet, j'ai 100 abonnés et seulement une dizaine ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
brillant72

Comment récupérer son compte youtube ?

Bonjour à tous ! J'ai perdu le mot de passe de mon compte Youtube et je ne sais pas comment le récupérer . Si vous avez la solution a mon problème dit...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteur pour vidéos non rémunérées

Bonsoir, Lorsque je cherche des informations à ce propos je ne tombe que sur des règles concernant les vidéos rémunérées. Mais si ce n'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
-L0Lock-

Conseil pour modifier son compte youtube

Bonjour, Depuis que google a fusionné tous les comptes, j'ai du mal l'utiliser. Je n'arrive plus à modifier mon compte youtube mais toutes mes act...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Ezaka

Panne de son avec windows7

Bonjour, Depuis qqe temps je n'ai plus de son lorsque je vais sur youtube pour écouter la musique notamment l'accordéon (jérome robert et consorts) de...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lafarandole

Comment télécharger une vidéo dans la clé usb

Bonjour, Je veux télécharger un Vidéo de you Tube dans ma clé usb comment Faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commentaires youtubes !

Dès que je veut poster un commentaire dans les discuttions sur les chaînes ou autres il y a écrit : "Un problème est survenu lors de l'enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube

Bonjour, depuis une semaine j'ai un bug avec YouTube sur mon ordinateur... Lorsque je clic sur une vidéo, il y a bel est bien le son mais la vidéo ne ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
-L0Lock-

Download

Bonjour ; voici mon problème je n'arrive pas à télécharger avec download manager les vidéos parcontre ça marche très bien avec l'audio et merci .../...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Comment m'inscrire sur you tube?

Bonsoir ! J'aimerais m'inscrire sur You Tube pour recevoir de mes chansons préférées... Comment faire ?... Merci à l'avance !

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
shiroude

Problème de droit d'auteur avec youtube

Bonjour, Je fais des montages vidéo de match de mon club de Football Américain sur lequel de met des musiques de tout style. Ses vidéos sont trop l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son youtube désactivé par défaut...la/les cause(s) ?

Bonsoir, Je vois que ce phénomène n'est pas nouveau, j'ai lu un article >>>http://www.edencast.fr/youtube-et-jaws/ICI PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
STARGATE43

Bug youtube

bonjour quand je regarde une video ça charge alors que si je regarde une page aucun probleme alors que j'ai scanner avec mon anti virus ya rien c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur youtube pour écouter l'accordeon

Bonjour, j'ai Windows 7 . Je n'arrive plus à avoir de son lorsque je veux écouter la musique sur youtube (accordéon musette jérome robert et consor...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche chaînes youtube musique electro

Bonjour, je recherche plusieurs chaînes youtube avec des son electro de type "big room", "trance", "deephouse". Des chaînes ou maisons de disque du...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux convertir certain video d une langue etrangere en franca

je veux avoir un logiciel de traduction de video etrangere en francais et pour powerpointe

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je vais sur you tube de ma ps3, j'ai un bug, l'image se fige et on me demande ensuite une authent...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cat

Poursuivre en justice un youtubeur [affaire grave]

Bonjour, Je viens aujourd'hui me renseigner car sur YouTube j'ai rencontré un sacré phénomène. Un mec complètement misogyne a tout d'abord comment...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo de vevo sur youtube

Bonjour, en cherchant dans Google je suis tombé sur cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25920743-comment-gagner-de-l-ar...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo qui ne se lance pas sur youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je vais sur youtube, certaines vidéos chargent mais ne se lancent pas, même en appuyant sur play et en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Widgets youtube comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'avais mis un widget sur une vidéo pour faire un raccourcis sur mon compte.le j ai fais une mauvaise manipulation l'image est sur toute...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
code153

Telecharger de la musique de youtube sur ordi ou smartphone

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger une musique de youtube sur mon ordi ou mon smartphone. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
06650004

Youtube lag

Bonjour à tous, à toutes. En ce moment Youtube lag énormément. (Difficulté à charger la vidéo) Cela ne provient pas de mon ordinateur, puisque, sur l...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
diatribe

Mettre une video sur youtube

Comment mettre une vidéo sous youtube OU comment uploader une vidéo sur youtube : Explications.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte you tube gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit de créer un compte you tube ? cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mk

Aidez-moi à choisir un jeu ps2 pour let's play

 Résolu

Salut à tous. Merci de prendre de votre temps pour me lire et essayer de m'aider. Me lançant sur Youtube dans le fameux univers du Gaming, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Kawaiitropic

Youtube

bonjour , je fais vite car je dois partir j aimerai faire connaître ma chaine YouTube hugo dalier. Le problème est comment faire Merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique pour usage commercial?

Bonjour, je cherche un site avec des musiques commercial pour pouvoir ajouté a mes vidéos YouTube et par la suite les monétisé. Avant j'utilisé le sit...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brutaldeath

Probleme sur youtube

Bonjour, voila j'ai un problème sur le traitement de vidéos sur YouTUBE, ça marque a chaque fois : Le traitement de la vidéo a échoué. Veuillez vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site web associer non disponible dans les annotations...

Bonsoir, J'ai un problème au niveau du Site Web associé avec YouTube, donc je l'ai associer (Capture 1) à YouTube jusque là tout va bien pas de pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
MrSty

Bonjour intro youtube

 Fermé

Bonjours tous le monde je voudrais savoir si une personne peut me faire une intro pour youtube une intro qui dechire svp merci.

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 547