Choisir un boitier enrengistreur.

Gallaxys Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pourriez vous m'aider a choisir un boitier enregistreur pour des vidéos gaming pc sur youtube car je ne m'y connais pas très très bien.
merci d'avance
PS:j'espère ne pas mettre tromper de section car cet ma première question,sinon désolé.

6 réponses

Gallaxys Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse.Le problème est là,mon ordi a un enregistrement foireux (il enrengistre comme ci le micro était dans lordi
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Avant de pouvoir t'aider, il faudrait nous dire avec quoi tu enregistres.
0
Gallaxys Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un micro (je n'ai pas compris trop la question) mais sa marchais puis le lendemain mon ordi a "péter un plombs"
0
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Dans panneau de configuration>(Materiel et audio)>Son>Enregistrement et la tu peut choisir ton micro que tu utilise
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

je marque
0
Utilisateur anonyme

Tu... marques ? C'est vilain de lever la pa-patte sur un sujet :').
0

j'ai pas compris le délire
0

rnicodu84 j'ai assez cherché sur internet rien n'y fait merci quand même,sinon j'ai un budget de 150 euros maxi pour un boitier enregistreur lequel vous me conseillez?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour ce que tu veux faire , à ma connaissance je n'en connais pas

c'est comme si tu prenais un camescope et que tu filmais ton écran
il y en a des pas chère
https://www.google.fr/#q=camescope+de+poche
0

Un boitier enregistreur agis comme fraps (par exemple) mais sans passer par l'ordi ce qui m'avantage par rapport a passer par un logiciel parce que l'enregistrement de mon ordi est foireux (up)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

un camescope est un boitier externe qui sert à filmer ce que l'on veut , et où l'on veut

de préférence avec un trépied
0

c'est pour faire des vidéos gaming sur pc je vois pas l'intérêt d'acheter un caméra?
0

<<<... pourriez vous m'aider a choisir un boitier enregistreur pour des vidéos gaming ...>>>

en externe , je ne vois que le camescope
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/avermedia-game-capture-hd/f-10786-ac281.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00155709.html
par contre , il faut un disque dur 2,5" pour le mettre en interne
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/toshiba-500go-8mo-2-5/f-10768-px1826e1he0.html
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci vieux bison boiteux mais j'ai deux questions (cest pour ca que jai posé cette question):Peut t-on enregistrer de l'audio avec un casque et est tu bien sur que le disque dur ne soit pas fait pour un ordinateur de marque toshiba)?
Merci d'avance
0
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Slt,
Tu peut filmer ton écran grâce a Camtasia Studio mais il est payant, sinon tu as CamStudio ou Fraps qui sont gratuit
-1
Utilisateur anonyme

Non, Fraps n'est pas gratuit.
0

il existe il me semble une version de fraps gratuite avec - de fonctionnalité mais cela reste a confirmer
0
Utilisateur anonyme

C'est une version d'évaluation. 30s par capture avec une grosse pub en haut de l'écran.
0

ok autant pour moi
0