Supprimer ma chaine youtube et tous les commentaires avec

Résolu/Fermé
Trakecg - 30 oct. 2013 à 02:41
 Trakecg - 30 oct. 2013 à 05:25
Bonjour, je vous prie de m'aider si vous avez la réponse à ma question;
J'ai une chaine youtube depuis des années, j'ai fais l'erreur de la mettre avec mon nom complet et je m'amusais à laisser des commentaires ici et là, je pensais que j'étais à l'abri mais un jour je me suis rendu compte qu'en tapant mon nom qui est vraiment pas courant mdr sur le net il ressort tous mes coms ... et même des infos sur des sites ou ce qu'ils appellent des moteurs de recherches pro sans que j'y sois membre ou que j'en donne l'autorisation, bre maintenant j'aimerais supprimer ma chaîne youtube, quand je vais sur HELP sur le site il me donnent des instructions que je ne retrouve pas, comme s'ils se foutaient de ma gueule mdr
Exemple :
Cliquez sur votre nom ou votre adresse e-mail dans l'angle supérieur droit de l'écran.
Dans la section Gestion du compte, cliquez sur Supprimer le profil et les fonctionnalités Google+ associées.
Sélectionnez Supprimer le contenu Google+.
Il n'ya pas de section gestion de compte :o et pourtant j'utilise internet et je ne pense pas être con pour ne pas retrouver un truc du genre,
Merci de m'aider ..
A voir également:

2 réponses

Stplé donne moi plus de précision, je ne sais pas ou aller sur ce lien ?
Merci d avance
0
C'est bon j'ai trouvé, merci beaucoup l'ami
0
lucasfoussier Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 5
30 oct. 2013 à 03:28
Tu peux rendre tes commentaires invisibles sur ta chaîne...
0
je sais mais ils sont visible sur google quand même ...
vraiment ta réponse est pertinente
0