Comment s'inscrire sur You Tube ?
Résolu
Juliette2635
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelque temps, j'essaye de m'inscrire à You Tube. Mais le problème, c'est que ma soeur a réussit à créer un compte, et pas moi ! J'ai essayé de mettre son âge ( elle a 13 ans ), mais ça met ça sur mon ordi :
Google n'a pas pu créer votre compte.
Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google. Pour en savoir plus sur la sécurité des enfants sur Internet, consultez le site Web de la commission fédérale du commerce (Federal Trade Commission).
©2013 Google - Accueil Google - Conditions d'utilisation - Règles de confidentialité - Aide
S'il vous plaît, aidez moi ! J'ai tout fait pareil qu'elle ! Mais encore pire ! Quand je veux créer un nouveau compte ( au cas où il y aurait un miracle ), ben, la page est restée bloquée sur :
Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google. Pour en savoir plus sur la sécurité des enfants sur Internet, consultez le site Web de la commission fédérale du commerce (Federal Trade Commission).
©2013 Google - Accueil Google - Conditions d'utilisation - Règles de confidentialité - Aide
AIDEZ-MMOOOOOOOIIIIIIIIII !!
Ca reste toujours sur " vous n'avez pas atteint l'âge.... " gnagnagna
Du coup, je ne peux pas faire un nouveau compte, maintenant ! C'est malin, ça !!
Merci à ceux qui m'aident ! Ca sera rendu!
S'il vous plaît, aidez moi ! J'ai tout fait pareil qu'elle ! Mais encore pire ! Quand je veux créer un nouveau compte ( au cas où il y aurait un miracle ), ben, la page est restée bloquée sur :
AIDEZ-MMOOOOOOOIIIIIIIIII !!
Ca reste toujours sur " vous n'avez pas atteint l'âge.... " gnagnagna
Du coup, je ne peux pas faire un nouveau compte, maintenant ! C'est malin, ça !!
Merci à ceux qui m'aident ! Ca sera rendu!
A voir également:
- Comment s'inscrire sur You Tube ?
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment s'inscrire sur snapchat - Guide
- Comment s'inscrire sur leboncoin - Guide
4 réponses
essaye de changer de navigateur internet pour créer le compte.
Efface tes cookies, Google retient l'âge que tu as donné pour ne pas permettre à des enfants d'essayer de créer un compte s'il non pas l'âge requis !
Je me suis dit : " si ça se trouve, c'est parce que elle ne s'est pas déconnectée ! "
C'est peut-être ça, tu as raison...
Merci pixel-blender !