/!\ Problème sur Windows Live Movie Maker. /!\

Fermé
JeSuisChloé Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - Modifié par JeSuisChloé le 27/10/2013 à 17:46
 RedXgameur - 31 oct. 2013 à 16:05
Bonjour, :D Donc, Je suis un peu énervée car, j'ai mis beaucoup de temps à faire ma vidéo. Et quand je veux l'enregistré en temps que vidéo sa me met, que mon fichier est manquant (j'ai mis plusieurs vidéos.)

Ps : Les vidéos Je les ais supprimé de mon ordinateur, mais, l'autre fois j'avais fait exactement pareil j'avais supprimé les vidéos de mon Pc, Puis sa me la fait mais j'ai enregistré et j'ai remit WLMM Puis les fichiers n'étais plus endommagés. Aidez-moi au plus. Vite. :/
A voir également:

2 réponses

babibeli Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 4
31 oct. 2013 à 14:53
Quand tu créés une vidéo dans Windows Movie Maker, peu importe la version, ne t'avise pas de changer les séquences dont tu te sers de répertoire ou de les supprimer. WMM a besoin de retrouver le chemin à ces vidéos avant de pouvoir finaliser l'ensemble. Idem pour la musique et les images.
0
Je nai pas compri ton probleme
0