Les discussions

Comment créer une chaîne musique pour des mix

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une chaîne musique sur Youtube, et la paramétrer pour pas se faire supprimer, car j'ai posé un mix de 30 minu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
UltraX

Deep hamza kdr

Sony Xperia

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
2060

Nom youtube

Salut tout le monde , en fait je veut créer une pour faire des tutoriel sur des jeux vidéo Et je ne sais pas quelle pseudo choisir je veux juste de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
XxNathanxX

Nouvelle interface youtube

Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais voulu de votre aide, pour avoir des infos sur une nouvelle fonctionnalité de YouTube Voilà, je vous explique J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dreexon

Comment poster une video via portable

Bonjour, je desire mettre en video en ligne via mon portable comment proceder Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Hugodu76

Une vidéo youtube sur une clé usb???

Bonjour, Débutante sur intenret, pouvez-vous m'expliquer comme puis-je faire pour mettre une vidéo YouTube sur une clé usb??? Je suis plusieurs ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéo youtube

Bonjour, Je voudrai télécharger des vidéos youtube sur mon ordinateur. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MCfunman

Problème pour publier une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur Youtube (j'espère que c'est au bon endroit que je publie mon post) J'ai créé une vidéo que j'ai voulu mettr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MCfunman

Pa s abonnés sue ma chaine

Bonjour je n ai aucun abonnés sur ma chaine ytb voilà le nom: *** Merci de votre aide

mama382a

Youtube download

Fermé

Bonjour mes chers amis Je m'appelle Faustin, je suis très ravi de m'adresser à vour à cette heure ci, en vue de vous solliciter de bien vouloir m'a...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jmarion3

Demande d'une appli youtube downloader

Bonjour à tous, Je m'appelle Faustin, j'aimerais que quelqu'un m'aider à m'envoyer un lien de téléchargement d'un appli de Youtube downloader, je s...

henipitia

Je n'arrive plus a lire les video youtube

Résolu

Bonjour, a toute est a tous j'es un petit probléme depuis 2 jours je ne peux plus lire les video you tube etc. . . donk ses assez embettan BISOUX

tipony

Ultrasons

Fermé

Bonjour, Propriétaire d'un appartement j'ai un voisin de """77""" ans, irascible, susceptible et sourd qui suite à un conflit (TV toute la nuit) depu...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Malekal_morte-

Effet vidéo sur sony vegas pro

Bonjour ! Alors voilà, j'ai trouvé une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dOAMFqJWe8I Et j'ai trouvé le montage génial ! J'aurai a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
piquesous

Problème dailymotion&youtube 16/9

Bonjour, Lorsque j'upload une video en 16/9 que ce soit sur youtube ou sur dailymotion, il me compresse ma video en 4/3, ce qui écrase l'image et n'e...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
gmmc

Inscription sur you tube

Bonjour, Combien ça coute et faut-il un compte Microsoft ? Merci 0 vous Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
piquesous

Idm

Bonjour, pourquoi je ne peux pas regarder en 1080p avec idm aufaite plus exactement j'ai telecharger la video en 1080p j'ai essayer de la regarder...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Inserer une bannière sur youtube

Salut, je voudrais savoir comment fait-on pour insérer une bannière sur youtube (dans sa chaine). J'ai essayé de me créer un compte spé. mais rien y...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Helene rolles

Aide pour supprimer une vidéo publiée en mon nom sur you tube

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi a supprimer une vidéo publiée en mon nom sur You tube titrée: Video nu de mr AGBEDANOU NORBERT DEPUIS LE TOGO publiée par le co...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Placement de produit

Bonjour les amis, A l’occasion du lancement de ma chaine YouTube, j'ai prévu d'effectuer l'unboxing du Meizu M2. Vu que je vais faire du placem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dJkJ57

Youtube, traduction

Bonjour, comment fair pour enlever la traduction automatique sur youtube, ca donne des choses comme "Étant donné Up" à la place de "given up" ou "N...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Fatou

Adsence youtube revenus à 0 malgré clic sur pubs

Bonjour à tous, J'ai une petite chaîne youtube depuis un moment et j'ai décidé d'activer un compte adsence le 8 avril pour voir si cela pouvait me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jean42400

Problème de connexion

salut,j'ai ouvert ma chaine il y a peu et je voudrais mettre une bannière,pour ca je dois me connecter a mon compte google mais ca me dit a chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
linkookami

Modification format fichier mp4 en mpg help

hou hou !!!!! n'y a t il personne pour m aider je suis novice et j'essaie bien toute seule mais j ai besoin d'aide d'experts???? peut être ne me suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
CoCocool13

Téléchargement video youtube gratuit

Bonjour, je cherche un downloader de vidéo Youtube gratuit et sécuritaire. je voudrai quelque chose de permanent parce que ceux que j'ai utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Video compromettante

Salut comment allez vous je suis confontré avec un problème une une femme à envoyer une video de moi par youtube je voulais vremment que vous m'aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Problème de lecture des vidéos.

Bonjour, depuis deux jours environs, je rencontre des problèmes pour lire des vidéos via youtube. La vidéo fonctionne normalement, hormis le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Sasa

Url video

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Archos et cela m'a téléchargé l'appli YouTube. Le soucis est que je souhaite pouvoir copier l'URL de certaines vid...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Ananas

Commentaires

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que telle ou telle personne puisse répondre aux commentaires que je poste sous ses vidéos sur YouTube.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
NickelPLL

Accés youtub

je ne peux plus visionner Youtube ? je n'ai pas la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube.comment supprimer sans son email et mot de passe ?

J'ai fait une vidéo sur youtube il ya 1 an mais jaimerais vraiment la supprimer car tlm se moque de moi au collège mais le probleme cest que je ne ces...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
draideur

Filtrer les vidéos proposés sur youtube

Bonjour, j'aimerai pouvoir limiter les vidéos accessibles sur Youtube (controle parental). J'ai la freebox et Youtube est accessible soit depuis mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kididouille

Ouvrir un compte

Bonjour Je voudrait ouvrir une compte YouTube

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rhydan1

Chargement trop long sur youtube

Bonjour, j'ai un problème concernant Youtube (YT) la bar de chargement est lente donc je n'ai plus trop l'envie de regardé des vidéos. J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rhydan1

Supression de vidéo...

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une chaine YouTube baser sur des let's play de vieux jeu et je me demandais si YouTube me supprimera mes vidéo (vue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Alphabeta666

Pub youtube et argent ...

Salut a tous Simple question de curiosité (je ne suis pas youtubeur ou autre) Le prix d'une pub video avant une video youtube varie entre 15 et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yassin

Bonjour,comment faire pour que les vidéo de YouTube marche Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
MrPony

Comment convertir un diapo en video??

Bonjour! J'ai une diaporama fait sur Libreoffice Impress (son et image) que je souhaite convertir en video d'en l'un de ces fomats: MOV .MPEG4 .AV...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Schwein

Suppression de publication sur youtube

Résolu

Bonjour, quelqu'un a fait un montage video sur moi et l'a publié sur YouTube comment faire pour la supprimer ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Fode

Ma chaine a été pirater !

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide donc je me suis fais pirater ma chaîne Youtube donc je me suis fais pirater y'a 1 semaine, et je...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous

Pour changer mon pseudo sur youtube.

Bonjour, Est-ce que on pourrait changer mon pseudo? Si on peux . Dite moi comment faire ? Svp Repondé moi svp au plus vite !!! Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Problème avec mon partenaire youtube "freedom"

Bonjour a tous, je viens chercher de l'aide auprès de vous aujourd'hui car j'ai rencontrer un problème avec mon partenaire YouTube, qui se nomme "Free...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
aimod

Je ne reçois pas l'invitation de partenariat

Résolu

Bonjour cela fait 1 semaine que je suis sur le problème et aucune solution jusqu'à présent. J'ai essayé de monétisé ma chaîne youtube avec The next cr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ImNeoZz

Aide pour un nom de chaîne yt

Bonjour je vais crée une chaîne YouTube et je n'arrive pas à trouver un nom qui comment par ZEK. Je veux faire des vidéo sur call of duty. Prouver vou...

13pour13

Les droits d'auteur

Slt, j'aimerais savoir plus précisément les droits d'auteur car j'ai crée une chaine YouTube est un problème c'est posée LES DROITS D'AUTEUR Si, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Zriox

Cherche boîtier enregistrement

bonjour je recherche un boîtier d'enregistrement pour enregistrer ce que je fait sur ma xboxone ou mon ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre... ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frister

Idées pour vidéos

Bonjour, Je souhaiterai faire des vidéos sur Youtube, j'y ai réfléchi il y a un petit moment mais je ne trouve aucunes idées, pourriez-vous m'écla...

PlayMoSims

Youtube/notifications

Bonjour, Bonsoir comme vous pouvez le constater mon logo des notifications a disparu j'aimerai savoir comment faire pour le faire réapparaitre ! ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frister

Comment supprimer une video youtube sans son compte

Bonjour, je voudrait supprimer une video de youtube ou on me voit . Je l'ai faite il y a un ou deux an et tout les jours quand je vais au college j'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frister

Avoir un pseudo à la place du prénom et du nom youtube

Bonjour Comment avoir un pseudo à la place du prénom et du nom youtube? Avec un pseudo ma chaîne serait unique , comme enjoyphoenix ou cyprien. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pearlvoice
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 604