Les discussions

Utilisateur anonyme YouTube

Miniature de vidéo impossible à modifier...

Bonjour, Sur ma chaîne YouTube j'ai posté une vidéo. Je me suis trompée de miniature de vidéo. Je l'ai changée une première fois, ça a marché. Ens...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Tang Bang
willydoux YouTube

Compte youtube

Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube,merci

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Rockwoll YouTube

Youtube ne sauvegarde pas mes historiques.

Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila depuis 1 semaine le site de partage de vidéo youtube ne sauvegarde aucune des vidéos visité dans mes historique....

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily
boliat YouTube

Gagner avec youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
specetoile
oldtown YouTube

Mettre morceaux musique et photos sur youtube

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour mettre des morceaux de musique avec en plus une ou plusieurs photos ? Merci d'avance jus...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
thierrytrance
suarez.123 YouTube

Telecharger

comment telecharger le module youtub

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000
Jiany Miceli YouTube

Je veut avoir une image en fond décrant youtube

Bonjour, je voudrais sa voir comment avoir une image en fond décrant YouTube merci:) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Serge1999

Mettre musique sur youtube sans droit d'auteur

Hello. Comment faire pour , sur mes vidéo "tuto" de YouTube , mettre des musique en fond , pour animer un peu , sans que YouTube me disent "Gnagnagna...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Miss Pink

Une chaine youtube ou beaucoup?

salut a tous. Cet été je voudrais faire quelque chose de spèciale. Je voudrais faire une chaine youtube. Cette chaine va contenir beaucoup de sujet...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
norvax604 YouTube

Mise en ligne youtube trop longue

Bonjour, j'ai cree une chaine youtube (Norvax604) j'ai dja mis 2vidos de 9secondes chacune (car c des intros) mais quand je veux mettre par exmple un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Daldinio
dampat YouTube

Film

bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permette de visualiser un film de YouTube sur une clé usb .merci d'avance de bien vouloir me l'exp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix

Logiciel de traitement des videos youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que utilise youtube pour le traitement des vidéos ... Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
just-me. YouTube

Vidéos youtube

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube mais je ne sais pas comment faire pour que si on me recherche dans la barre de recherche on ne me trouve pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
just-me.
Write-page YouTube

Tags youtube

Salut à tous, petite question que je me poser.. Dans les tags YouTube.. Par exemple, j'ai une chaįne baser sur les Animé/mangas.. Dans les tags.. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
DylM21 YouTube

Chaîne de promotion musicale & network

Bonjour, Je suis le gérant d'une petite chaîne Youtube de 160 abonnés. Je poste en format vidéo des musiques (genre : House, Electro, Dubstep, Trap...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DylM21
Write-page YouTube

Droit d'auteurs et loi.

Bonsoir à tous, j'ai une question concernant les droits d'auteurs sur YouTube.. voilà, je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube sur des Top Anime, J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Write-page
COSSMOSSE YouTube

Bouton notifications disparu

Bonsoir Comme je ne sais plus à quel saint me vouer, j’aurais juste une petite question à poser. Je suis propriétaire d'une chaîne Youtube. Depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
COSSMOSSE
LEVINE YouTube

Alternative à freemake

Résolu

Bonjour à tous :) Je me sers beaucoup de Freemake Video Downloader : [url]https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/[/url] Après insta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
LEVINE
IkIIzMe YouTube

Comment trouvé l'adresse gmail d'un youtubeurs ?

Salut, alors voilà j'aimerais contacter quelqu'un sur YouTube. Un YouTubeurs qui a environ 100 abonnés. Mais seule soucis, j'aimerais avoir son gmail ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Cyprien
vinc YouTube

Tablette

Bonjour, j'ai tourne une video avec ma tablette comment la maitre sur youtube merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
HelpiOS
WaRRioRV12 YouTube

Bloqué en 480p avec le s7 edge

Bonjour, j'ai comme portable le samsung gamaxy s7 edge et pour youtube au début c'était cool la 1080p 60fps mais depuis un moment je peut pas monter l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
WaRRioRV12
Tsumy YouTube

Nom de chaine petshop

Bonjour, Je cherche un nom de chaine ! Petshop je n'ai pas beaucoup d'idées merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Omedraco
christian1947(auchel) YouTube

Impossible de lire une vidéo

Résolu

bonjour - alors que je n'ai rien modifié, il est maintenant impossible de lire une vidéo sur youtube ... que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christian1947(auchel)
Write-page YouTube

Youtube a fûmer? (téléchargement)

Résolu

Bonsoir, YouTube a fûmer ou quoi ? 9900 minutes pour importer une vidéo de 10 minutes en 720p, euh.. Je tiens aussi à dire que j'ai pas une connection...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Write-page
eva721211 YouTube

Pseudo youtube pour fille

Bonjour a tous! Je recherche un pseudo youtube car j'aimerais me créer une chaine youtube dans le style ( beauté, mode, lifestyle ) et je n'en trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page
litytoa YouTube

Recherche de bruit/son pour vidéo

Bonjour, Je cherche désespérément le son/bruit qui apparaît dans à peu près toutes les vidéo youtube. J'ai tenté de chercher des mots clefs sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
litytoa
fred YouTube

Comment créer une chaîne musique pour des mix

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une chaîne musique sur Youtube, et la paramétrer pour pas se faire supprimer, car j'ai posé un mix de 30 minu...

UltraX
2060 YouTube

Deep hamza kdr

Sony Xperia

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
2060
XxNathanxX YouTube

Nom youtube

Salut tout le monde , en fait je veut créer une pour faire des tutoriel sur des jeux vidéo Et je ne sais pas quelle pseudo choisir je veux juste de...

XxNathanxX
Lostimes58 YouTube

Nouvelle interface youtube

Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais voulu de votre aide, pour avoir des infos sur une nouvelle fonctionnalité de YouTube Voilà, je vous explique J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dreexon
arnaud YouTube

Comment poster une video via portable

Bonjour, je desire mettre en video en ligne via mon portable comment proceder Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Hugodu76
B!boune YouTube

Une vidéo youtube sur une clé usb???

Bonjour, Débutante sur intenret, pouvez-vous m'expliquer comme puis-je faire pour mettre une vidéo YouTube sur une clé usb??? Je suis plusieurs ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
ELMAOULOUD YouTube

Télécharger des vidéo youtube

Bonjour, Je voudrai télécharger des vidéos youtube sur mon ordinateur. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MCfunman
xorck YouTube

Problème pour publier une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur Youtube (j'espère que c'est au bon endroit que je publie mon post) J'ai créé une vidéo que j'ai voulu mettr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MCfunman
mama382a YouTube

Pa s abonnés sue ma chaine

Bonjour je n ai aucun abonnés sur ma chaine ytb voilà le nom: *** Merci de votre aide

mama382a
Faust YouTube

Youtube download

Fermé

Bonjour mes chers amis Je m'appelle Faustin, je suis très ravi de m'adresser à vour à cette heure ci, en vue de vous solliciter de bien vouloir m'a...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jmarion3
FaustB YouTube

Demande d'une appli youtube downloader

Bonjour à tous, Je m'appelle Faustin, j'aimerais que quelqu'un m'aider à m'envoyer un lien de téléchargement d'un appli de Youtube downloader, je s...

henipitia
kimy94 YouTube

Je n'arrive plus a lire les video youtube

Résolu

Bonjour, a toute est a tous j'es un petit probléme depuis 2 jours je ne peux plus lire les video you tube etc. . . donk ses assez embettan BISOUX

tipony
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 632