Regarder une vidéo sur you tube

Fermé
Kéops2 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - Modifié par Kéops2 le 31/10/2013 à 14:40
Kéops2 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 31 oct. 2013 à 14:33
Bonjour,
depuis quelque temps je ne peut plus voir une vidéo sur you tube, ou mème télécharger des applis gratuites chez softonic ou autres. Ma neuf box ADSL 20Mo passe d'un voyant vert a un voyant orange et la tout est bloqué. SFR a tester ma box, elle fonctionne très bien, il se passe quoi ?? J'ai besoin d'aide SVP.
Merci
le débit ATM est en Emission 1128kb/s et en Réception 19999kb/s j'ai fais le test avec sfr par téléphone, je n'est pas de toolbar (beurk) j'ai également desinstaller le kit SFR et reinstaller complètement la box et le kit, j'utilise google chrome et je suis en Wifi

A voir également:

2 réponses

Skipestchiante Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 14:18
salut

ce que je vas dire est peut-être stupide, tu à sans doute due essayer; redémarrer ta bécane. ça peut paraitre con, mais si tu à une app qui à besoin d'un redémarrage pour tourner et qu'elle tourne sans toutes ces fonctionnalités, ça peut faire planter ton ordi... mais ta box Oo

tu à fait tester ou tester toi même, qu'elles sont les débits sortants et entrants ?

Pas de toolbar et autre salo***** qui pourrait trop ralentir ta bécane (va chercher dans le menu des programmes installer...)

Sinon, si tu à un Smartphone, rien ne t'empêche de te connecter au wifi pour regarder une vidéo You tube... mais ça ne résout pas le problème...
0
Kéops2 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 9
Modifié par Kéops2 le 31/10/2013 à 14:41
Hello le débit ATM est en Emission 1128kb/s et en Réception 19999kb/s j'ai fais le test avec sfr par téléphone, je n'est pas de toolbar (beurk) j'ai également desinstaller le kit SFR et reinstaller complètement la box et le kit, j'utilise google chrome et je suis en Wifi
0