Problème droits d'auteurs sur Youtube

Fermé
dididum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 21:52
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 6 nov. 2013 à 03:52
Bonjours ! Je fais appel à votre aide car j'ai un problème sur mes vidéo youtube.
Voilà mon problème : Je réalise des "clip" sur des musiques que j'aime bien et j'ai décidé de les mettre sur youtube pour savoir ce que les gens en pensent. Mais la vidéo est systématiquement bloquée à cause des droits d'auteurs. Portant je cite bien l'artiste et la chanson.
Je voulais savoir si il existait un moyen un moyen pour contourner ce blocage car après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé ! Je sais qu'il existe une fonction qui permet de mettre un lien pour acheter la chanson sur itunes mais je n'ai pas réussi à la trouver, peut être est-ce la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
5 nov. 2013 à 21:59
Salut, Allez vers ce lien et vous trouverez ce que vous cherchez https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies/copyright/ , cas contraire, veuillez expliquer ce que vous aimeriez faire.
0
dididum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 23:04
Je voudrais juste pouvoir débloquer la vidéo. En fait c'est un peu comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=PQnEBvzaYSw j'utilise juste la musique d'un artiste que je cite dans la vidéo et dans la description. Mais elle a été bloqué par le contrôle automatique. Pensez vous que c'est un "usage loyal" ?
0
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
6 nov. 2013 à 03:52
Supprimer la vidéo puis reupload la video sans mentionner le titre de la musique.
0