Comment supprimer 1 commentaire sur youtube. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
-
 lamsira -
Bonjour,je voudrez savoir comment modifier ou supprimer un commentaire que j'ai publié sur la vidéo d'un utilisateur sur youtube.merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
13
bah si il suffi de chercher tu vois quand tu veux faire un commentaire il y a ecris repondre bah juste a droite il y a une petite fleche tu clic dessu et il y a ecris , signalé , suprimé etc ... suffi d chercher c est tout ^^
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cela ne fonctionne pas ! sur you tube , je ne vois pas cette touche à côté de mes vidéos
J'ai l'impression que la touche supprimer à été retirée avec la nouvelle configuration de youtube. Malheurs. Il doit bien y avoir un moyen.

Ok, voici la solution montrée dans ce video youtube: https://www.youtube.com/watch?v=gdqGn-CT9e0

Il faut aller dans le mode see all et une nouvelle icone delete apparaitera à côté de reply.

Sérieusement, youtube s'est détérioré avec leur nouvelle version.
Comment faire apparaitre "Signaler" afin de faire supprimer une vidéo?
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
33
ba tu clique sur supprimer juste a la droite de ton commentaire vidéo
YOUTUBE ne met plus sigaler
Alors comment signaler?
Je suis victime d'une diffusion portant atteinte à ma vie privée. Comment faire supprimer cette vidéo?

pour supprimer une video c'est tre simple

Bob > Le petit drapeau sous la vidéo quand tu cliques dessus il y a écrit 'peut offenser' et la tu choisis ta raison ;)
Juste à coté de ton message il y a une petite flèche vers la droite, tu clic et tu fais supprimer ce message
la flèche n'indique que partager ou signaler comme span et non supprimer
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
13
si c'est ta vidéo si mais si c'est pas ta vidéo dans ce cas la cest normal que ya pas suprimé --'
Peut-on supprimer un commentaire d'une personne sur youtube même si son compte est désactivé?
Bonjour trink1111 et touts les autres qui se demande comment supprimé un commentaires sur youtube !
C'est facile, va dans ta chaîne, quand tu mets ta souris sur un commentaire tu vois une croix apparaître en haut à droite, clique sur cette croix et ton commentaires est supprimé !!! Un peu comme ton commentaire sur CCM, tu vois une croix pour le supprimer !
À bientôt !
Merci kennyom t'as raison, il faut chercher...