Espace disque faible

flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai une "alarme" visuelle clignotante sur you tube qui me signale : espace disque faible. pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, comment faire pour réparer gratuitement les erreurs Windows? merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

12 réponses

NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Avez vous vérifié s'il vous reste de l'espace sur votre disque dur..?
0
flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis débutante et ne sais pas comment vérifier..
0
NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Avez vous un PC ou un Mac ?
Sous windows 7 : menu démarrer>ordinateur et le disque dur et l'espace restant dessus apparaitra.
Sur MacOS : Faite cmd+i en sélectionnant Macintosh HD dans le "Finder" ou Cliquez sur la pomme en haut à gauche puis "à propos de ce mac" puis plus d'information puis dans la colonne de gauche "Ata série" ou la marque/dénomination de votre disque dur.
Sur Linux : Quelle est votre distribution ?
0
flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un pc windows8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord. A mon avis la manip' de windows 7 fonctionne sous windows 8, essayez. Sinon faites Windows+E pour ouvrir le poste de travail et cherchez votre disque dur pour y voir l'espace restant.
0

désolée, mais je ne sais pas comment on fait cette manipulation...
0

Taper "gestion des disques" dans la barre de recherche windows 8 : comme sur cette image : http://www.windows8facile.fr/wp-content/uploads/2012/12/partition-disque-1.jpg

Dites moi les différents menus qui apparaissent et je vais vous guider
0

gestion des disques ou applications ou paramètres
0

Gestion des disques
0

et après? gestion des disques XP ou autres?
0

gestion des disqus
0

je tombe sur un forum
0