Espace disque faible

flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai une "alarme" visuelle clignotante sur you tube qui me signale : espace disque faible. pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, comment faire pour réparer gratuitement les erreurs Windows? merci d'avance pour votre réponse

12 réponses

1. NanoPish Messages postés 323 Statut Membre 48

Avez vous vérifié s'il vous reste de l'espace sur votre disque dur..?
    0
  2. flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis débutante et ne sais pas comment vérifier..
    0
  3. NanoPish Messages postés 323 Statut Membre 48

Avez vous un PC ou un Mac ?
    Sous windows 7 : menu démarrer>ordinateur et le disque dur et l'espace restant dessus apparaitra.
    Sur MacOS : Faite cmd+i en sélectionnant Macintosh HD dans le "Finder" ou Cliquez sur la pomme en haut à gauche puis "à propos de ce mac" puis plus d'information puis dans la colonne de gauche "Ata série" ou la marque/dénomination de votre disque dur.
    Sur Linux : Quelle est votre distribution ?
    0
  4. flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un pc windows8
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. NanoPish Messages postés 323 Statut Membre 48

D'accord. A mon avis la manip' de windows 7 fonctionne sous windows 8, essayez. Sinon faites Windows+E pour ouvrir le poste de travail et cherchez votre disque dur pour y voir l'espace restant.
    0
  7. flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

désolée, mais je ne sais pas comment on fait cette manipulation...
    0
  8. flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

gestion des disques ou applications ou paramètres
    0
  9. NanoPish Messages postés 323 Statut Membre 48

Gestion des disques
    0
  10. flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et après? gestion des disques XP ou autres?
    0
  11. NanoPish Messages postés 323 Statut Membre 48

gestion des disqus
    0
  12. flgt Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je tombe sur un forum
    0