Changer le nom de ma chaine Youtube ?

Fermé
anar.blood
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
- 7 avril 2012 à 16:33
 Blo0rDa - 2 nov. 2013 à 21:31
Bonjour,

C'est très simple je ne peux pas changer le nom de ma chaîne YouTube...
Je vais dans "ma chaîne" -> "paramètres" -> "infos et paramètres" et là ou je dois trouver la case "titre" je trouve "Profil" (je trouve mon profil sélectionné).
Il y a déjà 2h que je cherche pour change mon nom de chaîne et dans tous les tutoriels (vidéos)ils ont une case "TITRE" dans "infos et paramètres" alors que j'ai "Profil"

Aidez-moi S.V.P !

Merci d'avance =)

2 réponses

Si c'est possible j'ai trouvé comment ( ça donne un nom d'utilisateur par la même occaz et possible de le faire qu'une fois, alors faut bien choisir ) :

Cliquez sur votre nom/adresse e-mail dans l'angle supérieur droit de l'écran pour ouvrir les options de votre compte. ( sur la page principale youtube lorsque vous êtes connecté )
Dans la section YouTube située sur la gauche, cliquez sur Paramètres YouTube.
Cliquez sur l'onglet "Gérer le compte".
Ensuite cliquez sur "avancé" juste à coté de votre image de profil, et vous verrez quelque part " créer un nom d'utilisateur " .

Je suis désolé si ça n'est pas bien expliqué mais comme je ne pouvais pas refaire la manip, j'ai fait avec mon souvenir, on ne peut le faire qu'une fois .

Opskinz
36
iDreamsTeez
28 mai 2012 à 23:48
j'ai pas le "gérer le compte" ...
0
moi non plus
0
Merci a Opskinz et pour iDream et Nidoran, je ne crois pas non plus avoir vu Gerer le compte mais j'ai directement fait avancé
0
Je viens de réussir sans rien supprimer, J'ai été dans "paramètre --> Vue d'ensemble Puis en dessous de votre adresse gmail.com , à côter de votre photo de profil vous avez une phrase mais je ne sais plus c'est quoi mais c'est la phrase entre votre adresse gmail.com et le mot "avancé". Après tout de suite vous pouvez changer votre nom de chaîne (j'ai du fouiller mais j'ai trouvée :) ) Bisous !
0
merci
0