Les discussions
[question] sur youtube
Bonjour, qui sais comment mettre une image au dessus des vidéos qu'on à sur la chaine, http://img4.hostingpics.net/pics/491335Sanstitre.jpg (la ou c'e...
Ajout videos youtube
RésoluSalut, je souhaite ajouter une video sur YouTube mais franchement le temps de chargement est beaucoup trop long a mon gout, est ce qu'il existe une...
Youtube questce que sa fait si je m abonne
Bonjour, j aimerai m abonner a une chaine mais est ce qu il faut payer
Impossible de lire les vidéos sur youtube
Bonjour, J'ai un netbook avec windows, il fonctionnait normalement jusqu'à présent, mais maintenant je ne peux plus regarder de vidéo en ligne, je...
Youtube et la mémoire tampon.
Bonjour, avant quand j'allais sur youtube, je chargeais la vidéo et jusqu'à ce que je quitte la fenêtre, je pouvais la relire encore et encore. ...
Video youtube illisible
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines environ je ne sais pas lire les video SEULEMENT de youtube il y a un écran noir à toutes les videos. Je viens vous inf...
Supprimer un amis sur youtube ? svp.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer nos amis sur Youtube ? Si oui, comment ? Merci d'avance de votre aide.
Probleme video youtube
Bonjour, jeu veux mettre des videos de gta sur youtube mais je veux respectez les droits d auteurs donnez moi les conduites a tenir svp
Youtube ne veut pas lire aucunes des vidéos
Bonjour,mon problème c'est que Youtube ne veut plus lires aucune vidéos alors que avant il lisait tout !! quand je vais sur le site tout va bien et qu...
Problème avec ma video mise sur youtube
Bonjour, j'aimerais savoir pouquoi mon video youtube, que j'ai mis en ligne ce matin se déforme à la lecture. C'est comme s'il y avait de la vagu...
Telechargement youtube
Bonjour, je n'arrive plus à telecharger les secances video de youtube le lecteur affiche toujours la notice can not Configuration: Windows XP...
Problème avec youtube
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec Youtube avec Mozilla Firefox qui refuse de me laisser voir des ...
Comment recuperer mon pseudo youtube?
Bonjour, j'ai supprimer mon compte Youtube et j'en ai créer un nouveau mais je voulais récupérer mon pseudo de mon ancien compte. Le problème, c'est q...
Télécharger des clips sur youtube
Bonjour, Connaissez vous, un site ou un logiciel pour télécharger des vidéos sur youtube ? Ou télécharger des "clips" ? Configuration: Windows...
Problème youtube
Bonjour, depuis 2 jours,je veux regarder vidéo sur youtube...la vidéo démarre et au bout de qq secondes une page blanche apparait puis disparait au bo...
Ouvrir une page youtube
Bonjour, lorsque je vais sur un site où il y a une page média, la page reste avec le sablier et il m'est dit.. "Il n'y a aucune page vidéo Youtub...
À l aide a youtube
Bonjour, Je voudrais avoir un compte youtube youtube mais je n arrive pas svp aidez moi style='text-decoration: underline;'>120065code>EJQ08...
Youtube
Bonjour, Voilà mon problème : Impossible de lire des vidéos sur youtube ! Quand je vais sur le site et que je clique sur une vidéo, celle si se m...
2 ème arrière plan de ma chaine youtube
Bonjour, j'ai une chaine youtube qui comporte 2 pages: 1 qui a un arrière plan noir avec des motifs que j'ai mise en ligne et l'autre qui est simpleme...
Ouvrir la page youtube..
Bonjour, comment pallier à cette réponse? Il n'y a aucune page vidéo Youtube. Ouvrez s'il vous plaît la page vidéo Youtube. Configuration: Win...
Ordinateur qui redémarre (vidéos sur youtube)
Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches et je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème, donc voilà: lorsque je vais sur internet, j'ai...
Problème chaîne youtube
Bonjour à tous, J'ai voulu m'inscrire sur Youtube afin d'avoir ma propre Chaîne et afin de publier mes vidéos. J'ai donc cliquer sur "Créer u...
Publicités youtube
RésoluBonjour, Sa fait quelques temps que sur youtube, a lieu une invasion de publicités en tout genre. Il y en a une par exemple qui est à but musica...
Rendre une vidéo youtube célèbre
Bonjour, j'aimerai rendre une vidéo youtube célèbre avez-vous des conseille?????? merqci
Youtube
Bonjour, on va ou pour s'inscrire? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Comment gagner de l argent par youtube ?
FerméBonjour, comment gagner de l argent par youtube ? que faut il faire ? ou alors c est une nouvelle arnaque ? expliquer moi exactement ou je va...
Compte youtube hacker...
Bonjour, Une de mes amies a un compte youtube cependant elle a été ''Hacker''. L'hackeuse met mes vidéos et celles d'une autre personne que je con...
Youtube, deezer ... ne marche plus
Bonjour, j'ai un problème avec youtube (et deezer aussi je crois)et tous les sites de musique ou vidéo. les vidéos que je veux regarder ne démarre p...
Musiques sur youtube
Bonjour, pourquoi les musiques sur youtube en lyrics quand on les écoutes certaines sont sur le bon ton et d'autre son chanter plus haut en ton au...
Probleme de lecture de video youtube
Bonjour, J'ai acheter une tablette archos 101 G9 il y a quelque jour, et je n'arrive pas a lire entierrement les video YouTube. Y a t-il une astuc...
Impossible de lire une vidéo youtube
Bonjour, j'ai depuis qulques jours le message suivant quand je cherche à lire une vidéo YouTube : "Impossble de lire la vidéo. Réessayer ultérieuremen...
Passer les 15min de youtube
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de youtube , et j'aimerais mettre une video , plus precisement un film . Le film the dictator , mais lorsque je le me...
Probleme youtube
Bonjour, quand je vais sur le site you tube , je n'arrive a lire aucunes des vidéos . Il mettent a la place de la vidéo "une erreur sest produite...
Youtube une erreur s'est produite veuillez ré
Salut ! Bon euh sa fait maintenant plus d'une semaine que j'arrive pas a regarder des vidéos sur youtube avec n'importe quel navigateur (Google Chrom...
Bug youtube - abobe flash player ?
Bonsoir, Ma page youtube (http://www.youtube.com/) 'naffiche pas bien la page. Est-ce un rapport avec mon Adobe Flash Player ou quelque chose dans...
Probleme fonctionnement youtube
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux pas me servir de youtube. lorsque je lance la vidéo, un message s'affiche dans le cadre "an error occ...
J'arrive pas a écrire de comm's sur youtube
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je n'arrive pas à écrire de commentaires sur you tube, pourtant je suis connectée. En fait lorsqu...
Problème de chargement youtube !
Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui commence a être désagréable ! quand j'ai reçu mon ordi, jusqu'à il y a un mois ( je l'ai depuis 1ans et quelqu...
Bug avec certaines vidéos sur youtube
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai constaté que certaines vidéos YouTube( le plus souvent les vidéos officielles ) ne marchent pas : la vidéo ...
Youtube - upload extrêmement lent
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Bonjour , j'ai met à peu prés 12 heures pour upload une vidéo de plus ou moins 3 mi...
Bug youtube
Bonjour, Youtube ne m'affiche plus les vidéos les plus récentes sur ma page d'accueil, celle ou on voit tout les abonnements etc.. Mais des vidéos p...
La lecture d'une video youtube
RésoluBonjour, je voudrai savoir si lorsqu'on ouvre le lien d'une video sur youtube on telecharge la video Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Problème avec ma vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai une vidéo youtube qui a 320 vues et le compteur reste bloqué, mais ça fais déjà 4jours... Il y a des gens qui ont dit que mettre e...
Youtube beug...
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'arrive pas a lire les vidéos sur Youtube et autres sites du style avec Firefox alors que ça marche avec explore. Quelqu'u...
Je ne comprends plus l'inscription de youtube
Bonjour, j'essaye actuellement de me créer une chaîne Youtube mais depuis qu'il s'est allié avec Google je ne comprends plus rien. En effet, je n'ar...
Chaine youtube urgent !!!
RésoluBonjour, Je viens de crée un compte google pour youtube et je voudrai savoir comment créer ma chaine Le problème c'est que Youtube a crée ma ch...
Compte youtube
Bonjour tout le monde et merci de lire ceci .. J'ai un compte Youtube monetise qui tourne bien , lorsque je demande un partenariat , la page m'ammene ...
Comment avoir un vrai pseudo sur youtube?
RésoluBonjour, je voudrais créer une nouvelle chaine Youtube et supprimer une ancienne, seulement cette horreur qu'est google+ m'oblige à avoir un prénom et...
Probleme vidéo youtube
Bonjour, Voila, dès que je vais sur youtube pour voir une vidéo la page arrive et la vidéo ne démarre pas toute seule (premier probleme) puis quan...
Youtube, nom d'utilisateur : nom et prénom ?
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu créer un nouveau compte Youtube parallèlement à mon compte google actuel, bon j'ai dû recréer un compte Google, mais c...