Les discussions

Je ne peux plus me connecter avec mon ancien compte youtube!

Bonjour, Voila mon probleme , j'avais un compte youtube que j'ai créer avec un compte hotmail donc maintenant outlook . Mais maintenant LE PROBLEME ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tarindu28

Je voudrais m'inscrire sur youtube

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur youtube Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème video youtube

Bonjour, J'ai un grand soucis et je veux le régler car ça me gêne top qu'a chaque fois quand je commence une video, cette dernière s'arrête seul a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
TsZombie

Ma chaine

Bonjour, Si je supprime ma chaine et mon compte sur youtube , et que je recommence du debut je peux rutiliser mon pseudo le meme que avant ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mim7i

Comment activer la lecture automatique ?

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur la lecture automatique sur Youtube, mais le problème c'est que j'ai du réinitialiser les paramètre de mon navi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Skyblue

Aidez moi sos ! mode sécurisé me dérange !

Comment faire pour desactiver le mode securisé sur Android ou Acer PLZ !!!!!!!! JPEUX MEME PLUS REGARDER CERTAINES VIDEOS !

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jbelpois1

Création d'une chaîne youtube

Bonjour, je veux avoir une chaîne YouTube mais je ne sais pas quoi faire pour l'avoir Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jbelpois1

Soucis avec ma chaine youtube

Bonjour, J'ai une chaine youtube , jai changer de mot de passe , et quand je me connecte jai plus dabonner , et ni de videos je peux plus rien ger...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mim7i

Retrouver ses commentaires youtube

Bonjour, Savez-vous comment peut-on suivre les commentaires que l'on a laissé sur youtube? Je ne parle pas des messages personnels que l'on laisse...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
peyo2505

Comment copier sur mon pc une vidéo de youtube

bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux garder sur mon Pc une vidéo de youtube pour ensuite la mettre sur un dvd.... réponse claire SVP pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne youtube

Résolu

Bonjour, Je met regulierement des vidéo en ligne via youtube et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de stopper la mise en ligne et de la reprendre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
toemag

Telecharger vidéo en fichier mp4

Bonjour à tous! Comment sauvegarder une vidéo youtube sur son PC de façon à la pouvoir la lire hors connection? Merci d'avance! Levecteur

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Levecteur

Dissocier un compte google+ et youtube

Salut tout le monde, Sur mon profil Google+, j'ai un lien pointant vers mon compte YouTube. Je me sers de YouTube pour suivre du contenu, donc auc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jbelpois1

Choisir entre deux pseudos

Bonjour, j'aimerai bien ouvrir une chaine youtube pour but de divertir et d'apprendre tel qu'un "le saviez vous" ou encore "vrai ou faux". Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jbelpois1

Youtube sous chrome: les vidéos ne se lancent pas directement

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai rencontré un problème récemment qui persiste même après avoir cherché une solution. Ce problème concerne par...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-Mafex

Comment récupérer ma vidéo sur google-youtube ?

Bonjour, C'est la première fois que j'essaie un hébergeur de vidéo pour pouvoir la transmettre sur un forum spécifique. J'ai donc réussi, non s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Je n'ai pas l'option miniature

Coucou! Je ne comprends pas, je ne peux pas mettre de miniature personnalisé pour mes vidéos YouTube. Quand je vais sur "Gestionnaire de vidéos", aprè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
VeniX974

Video you tube

Bonjour, Je suis installé à l'étranger et je ne peux pas regarder youtube longtemps car je paye à la consommation mon internet. Alors comment copie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
wiwiaw

Créé une communauté youtube

Bonjour, je voudrais cree une communauté YouTube comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Moi mais sous un autres pseudo XD

Ecran qui devient vert sur youtube !

Bonjour, Voilà quand je surf sur YouTube, l'image de celui ci devient tout vert. J'entend le son, mais l'image est inexistante. Si vous pouviez m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mpuissance4

Compte sans pub ou autres vidéos à la fin

Y a t-il un compte payant chez Youtube où il n'y a pas l'affichage de d'autres vidéos à la fin ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pedno

Pas de son sur youtube, ni sur dailymotion depuis 2 jours

Depuis 2 jours je n'ai plus de son ni sur Youtube, ni sur Dailymotion. Mais par contre, j'ai le son sur Google Chrome. J'ai essayé de reinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sokko

Ma video youtube ne s'affiche pas

Hey tout le monde , j'ai posté ma vidéo sur youtube depuis plus de 24h et elle ne s'affiche toujours pas et quand j'envoie le lien , qu'on clique dess...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sokko

Comment jouer ?

Bonjour, comment jouez des jeux en ligne et gagnez de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Aaron30

Comment télécharger une vidéo sur you tube

slt, suis nouveau ici, et j'aimerai bien savoir comment télécharger une vidéo sur you tube, merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
babarjo

Télécharger video youtube mp4

Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger une vidéo de YouTube en MP4 (c'est à dire son + image) avec un logiciel mais comment faire ? Je sais qu'on ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
hediiii

Vidéo you tube sur clé usb

Comment faire pour faire jouer les vidéos de danse que j'ai enregistré de youtube sur ma clé USB sur ma télé. J'ai une télé à écran plat et une entré ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bbmozart

Stp youtube récupere mon compte youtube

Bonjour, salut Aujourd'hui j' écris cette lettre à YouTube pour dire sur mon compte youtube et retiré sans raison stp youtube Récupère pour moi ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
irongege

Lecture vidéos sur internet

BONJOUR PROBLEME YOUTUBE IMPOSSIBLE DE VISIONNER VIDÉOS PARTAGÉES SUR FACEBOOK ???... QUE FAIRE SVP ??. MERCI CORDIALEMENT

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yamdjio

Creer un compte youtube

Bonjour.je possede un compte gmail mais je n.arrive pas à me créer un compte youtube.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hugo_082

Transfert sur usb

Résolu

Bonjour, Une question à laquelle je ne sais pas répondre m'a été posée ce midi, alors je me tourne vers CCM pour la solutionner..... j'espère du m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BRONKO

Backround et intro

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai créé une chaîne youtube et je n'arrive pas à faire de background ni d'intro si quelqu'un pourrait me faire un d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ZOMBAI

Probleme video youtube

Bonjour,je n'arrive pas a mettre une video sur youtube en ligne jai le bon forma mes cela ne marche pas il me dise (Le traitement de la vidéo a échoué...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Withco35

Changement nom youtube

Coucou à tous, quand je change mon nom Youtube avec Google+, sur mon profil je le vois mais quand je suis sur l'ordi a mon frère, sur les abonnements ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Prolème 301 vues depuis 2 semaines

Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème, depuis un certains moment ma vidéo reste bloqué a 301 vues (2semaines) et Normalement sa doit durée 1 demi jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zaza180

Micro portable

bonjour, j'ai un pc qu'on je l'allume il m'affiche le messagee suivant erreur fatale C0000034 lors de la mise a jour 156 sur 76811(_00000....) mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fermiparadox

Comment trouver vous mon blog ? +1 artcile olivier roland

Olivier Roland c'est qui ? Olivier Roland c'est un jeune entrepreneur français qui à fait fortune avec sont blog « Des livres pour changer de vie »...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
-L0Lock-

[debat] nouveau système de like/dislike

Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, YouTube a changé son système de like et dislike. Nous ne pouvons plus, en effet, voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tomy2e

Video privee

coucou, je voulais savoir comment on peut regarder une vidéo privée sur youtube. voici le lien : https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=0gtwWDpFT4I&feat...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme logiciel action mirillis .... help

Bonjour , j'aimerais me lancé dans l'aventure youtube mais j'ai un probleme avec Action , mon logiciel de capture video ! donc le format mp4 est go...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Asox

Quel format choisir pour ses vidéos

Bonjour, je débute YouTube, et j'aimerai mettre en ligne ma première video, mais, comme logiciel de montage j'utilise Adobe Première Pro. Mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jbelpois1

Youtube.

bonjour vous pouvais me donner des liens ou des nom de sites pour télécharger des vidéo de youtube en bonne qualité merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Module downloadhelper de firefox mozilla-problème téléchargement

Bonjour, Sur youtube, mon problème downloadhelper via firefox mozilla, ça marche ça tourne mais le nombre d'enregistrement = 0 octets Est-ce quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Youtube ne marche pas

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser les vidéos sur YouTube, j'ai la page YouTube qui s'affiche mais quand je clique sur une vidéo ça ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mohssan93

Ma bannière

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma chaîne YouTube :/ Je me suis créée une bannière à l'aide de photofiltre, lorsque je vais sur "Modifier l'illus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tom16

Aide pour argent sur youtube

Bonjour j'ai fais des vidéos sur Youtube avec des 20 000 vues mais je comprend pas il faut que je fasse quoi pour avoir de l'argent car je voudrais me...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Obtenir de la visibilité chez youtube

Bonjour ! Aujourd'hui je vous demande comment on fait pour obtenir de la visibilité sur Youtube. Pour avoir plus de monde qui visite ta chaine quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jbelpois1

Bios

J'ai fait les mise a jour du bios de mon portable et apres le redemarrage le portable ne demarre plus

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
KADOBO

Futur optivision

The world planing for past présent futur is going bad we post human sens

Utilisateur anonyme

Google adsense ou adword?

Bonjour, j'ai tenté de monetiser ma vidéo mais je n'ai pas trouvé l'onglet "monetiser"... J'ai par contre trouvé une option "Adword". Est-ce que je ga...

pascal1202
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 556