Les discussions
Je ne peux plus me connecter avec mon ancien compte youtube!
Bonjour, Voila mon probleme , j'avais un compte youtube que j'ai créer avec un compte hotmail donc maintenant outlook . Mais maintenant LE PROBLEME ...
Je voudrais m'inscrire sur youtube
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur youtube Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème video youtube
Bonjour, J'ai un grand soucis et je veux le régler car ça me gêne top qu'a chaque fois quand je commence une video, cette dernière s'arrête seul a...
Ma chaine
Bonjour, Si je supprime ma chaine et mon compte sur youtube , et que je recommence du debut je peux rutiliser mon pseudo le meme que avant ? ...
Comment activer la lecture automatique ?
Bonjour, J'avais sur mon ordinateur la lecture automatique sur Youtube, mais le problème c'est que j'ai du réinitialiser les paramètre de mon navi...
Aidez moi sos ! mode sécurisé me dérange !
Comment faire pour desactiver le mode securisé sur Android ou Acer PLZ !!!!!!!! JPEUX MEME PLUS REGARDER CERTAINES VIDEOS !
Création d'une chaîne youtube
Bonjour, je veux avoir une chaîne YouTube mais je ne sais pas quoi faire pour l'avoir Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Soucis avec ma chaine youtube
Bonjour, J'ai une chaine youtube , jai changer de mot de passe , et quand je me connecte jai plus dabonner , et ni de videos je peux plus rien ger...
Retrouver ses commentaires youtube
Bonjour, Savez-vous comment peut-on suivre les commentaires que l'on a laissé sur youtube? Je ne parle pas des messages personnels que l'on laisse...
Comment copier sur mon pc une vidéo de youtube
bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux garder sur mon Pc une vidéo de youtube pour ensuite la mettre sur un dvd.... réponse claire SVP pa...
Mise en ligne youtube
RésoluBonjour, Je met regulierement des vidéo en ligne via youtube et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de stopper la mise en ligne et de la reprendre...
Telecharger vidéo en fichier mp4
Bonjour à tous! Comment sauvegarder une vidéo youtube sur son PC de façon à la pouvoir la lire hors connection? Merci d'avance! Levecteur
Dissocier un compte google+ et youtube
Salut tout le monde, Sur mon profil Google+, j'ai un lien pointant vers mon compte YouTube. Je me sers de YouTube pour suivre du contenu, donc auc...
Choisir entre deux pseudos
Bonjour, j'aimerai bien ouvrir une chaine youtube pour but de divertir et d'apprendre tel qu'un "le saviez vous" ou encore "vrai ou faux". Malheureuse...
Youtube sous chrome: les vidéos ne se lancent pas directement
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai rencontré un problème récemment qui persiste même après avoir cherché une solution. Ce problème concerne par...
Comment récupérer ma vidéo sur google-youtube ?
Bonjour, C'est la première fois que j'essaie un hébergeur de vidéo pour pouvoir la transmettre sur un forum spécifique. J'ai donc réussi, non s...
Je n'ai pas l'option miniature
Coucou! Je ne comprends pas, je ne peux pas mettre de miniature personnalisé pour mes vidéos YouTube. Quand je vais sur "Gestionnaire de vidéos", aprè...
Video you tube
Bonjour, Je suis installé à l'étranger et je ne peux pas regarder youtube longtemps car je paye à la consommation mon internet. Alors comment copie...
Créé une communauté youtube
Bonjour, je voudrais cree une communauté YouTube comment faire ? Merci.
Ecran qui devient vert sur youtube !
Bonjour, Voilà quand je surf sur YouTube, l'image de celui ci devient tout vert. J'entend le son, mais l'image est inexistante. Si vous pouviez m'...
Compte sans pub ou autres vidéos à la fin
Y a t-il un compte payant chez Youtube où il n'y a pas l'affichage de d'autres vidéos à la fin ?
Pas de son sur youtube, ni sur dailymotion depuis 2 jours
Depuis 2 jours je n'ai plus de son ni sur Youtube, ni sur Dailymotion. Mais par contre, j'ai le son sur Google Chrome. J'ai essayé de reinstaller ...
Ma video youtube ne s'affiche pas
Hey tout le monde , j'ai posté ma vidéo sur youtube depuis plus de 24h et elle ne s'affiche toujours pas et quand j'envoie le lien , qu'on clique dess...
Comment jouer ?
Bonjour, comment jouez des jeux en ligne et gagnez de l'argent
Comment télécharger une vidéo sur you tube
slt, suis nouveau ici, et j'aimerai bien savoir comment télécharger une vidéo sur you tube, merci pour la réponse
Télécharger video youtube mp4
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger une vidéo de YouTube en MP4 (c'est à dire son + image) avec un logiciel mais comment faire ? Je sais qu'on ...
Vidéo you tube sur clé usb
Comment faire pour faire jouer les vidéos de danse que j'ai enregistré de youtube sur ma clé USB sur ma télé. J'ai une télé à écran plat et une entré ...
Stp youtube récupere mon compte youtube
Bonjour, salut Aujourd'hui j' écris cette lettre à YouTube pour dire sur mon compte youtube et retiré sans raison stp youtube Récupère pour moi ce...
Lecture vidéos sur internet
BONJOUR PROBLEME YOUTUBE IMPOSSIBLE DE VISIONNER VIDÉOS PARTAGÉES SUR FACEBOOK ???... QUE FAIRE SVP ??. MERCI CORDIALEMENT
Creer un compte youtube
Bonjour.je possede un compte gmail mais je n.arrive pas à me créer un compte youtube.merci
Transfert sur usb
RésoluBonjour, Une question à laquelle je ne sais pas répondre m'a été posée ce midi, alors je me tourne vers CCM pour la solutionner..... j'espère du m...
Backround et intro
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai créé une chaîne youtube et je n'arrive pas à faire de background ni d'intro si quelqu'un pourrait me faire un d...
Probleme video youtube
Bonjour,je n'arrive pas a mettre une video sur youtube en ligne jai le bon forma mes cela ne marche pas il me dise (Le traitement de la vidéo a échoué...
Changement nom youtube
Coucou à tous, quand je change mon nom Youtube avec Google+, sur mon profil je le vois mais quand je suis sur l'ordi a mon frère, sur les abonnements ...
Prolème 301 vues depuis 2 semaines
Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème, depuis un certains moment ma vidéo reste bloqué a 301 vues (2semaines) et Normalement sa doit durée 1 demi jo...
Micro portable
bonjour, j'ai un pc qu'on je l'allume il m'affiche le messagee suivant erreur fatale C0000034 lors de la mise a jour 156 sur 76811(_00000....) mer...
Comment trouver vous mon blog ? +1 artcile olivier roland
Olivier Roland c'est qui ? Olivier Roland c'est un jeune entrepreneur français qui à fait fortune avec sont blog « Des livres pour changer de vie »...
[debat] nouveau système de like/dislike
Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, YouTube a changé son système de like et dislike. Nous ne pouvons plus, en effet, voi...
Video privee
coucou, je voulais savoir comment on peut regarder une vidéo privée sur youtube. voici le lien : https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=0gtwWDpFT4I&feat...
Probleme logiciel action mirillis .... help
Bonjour , j'aimerais me lancé dans l'aventure youtube mais j'ai un probleme avec Action , mon logiciel de capture video ! donc le format mp4 est go...
Quel format choisir pour ses vidéos
Bonjour, je débute YouTube, et j'aimerai mettre en ligne ma première video, mais, comme logiciel de montage j'utilise Adobe Première Pro. Mais quand ...
Youtube.
bonjour vous pouvais me donner des liens ou des nom de sites pour télécharger des vidéo de youtube en bonne qualité merci d...
Module downloadhelper de firefox mozilla-problème téléchargement
Bonjour, Sur youtube, mon problème downloadhelper via firefox mozilla, ça marche ça tourne mais le nombre d'enregistrement = 0 octets Est-ce quelq...
Youtube ne marche pas
Bonjour, je n'arrive pas a visualiser les vidéos sur YouTube, j'ai la page YouTube qui s'affiche mais quand je clique sur une vidéo ça ne marche p...
Ma bannière
Bonjour, j'ai un petit problème sur ma chaîne YouTube :/ Je me suis créée une bannière à l'aide de photofiltre, lorsque je vais sur "Modifier l'illus...
Aide pour argent sur youtube
Bonjour j'ai fais des vidéos sur Youtube avec des 20 000 vues mais je comprend pas il faut que je fasse quoi pour avoir de l'argent car je voudrais me...
Obtenir de la visibilité chez youtube
Bonjour ! Aujourd'hui je vous demande comment on fait pour obtenir de la visibilité sur Youtube. Pour avoir plus de monde qui visite ta chaine quoi ...
Bios
J'ai fait les mise a jour du bios de mon portable et apres le redemarrage le portable ne demarre plus
Futur optivision
The world planing for past présent futur is going bad we post human sens
Google adsense ou adword?
Bonjour, j'ai tenté de monetiser ma vidéo mais je n'ai pas trouvé l'onglet "monetiser"... J'ai par contre trouvé une option "Adword". Est-ce que je ga...