Les discussions
Youtube
Bonjour, je fait des tutoriel sur pc sur ma chaine youtube mais je stagne je me demande donc si ce n'est pas a cause que mes tuto son nul et pas at...
Je cherche une personne capable de me créer une chaine youtube
Bonjours, Je suis Potterhead et j'aimerais faire des videos sur YouTube mais sur i pad c'est compliquer seriez-vous capable de m'en créer une bénév...
U0001f qu'est se que c'est ?
Bonjour a tous Je n'est pas trouver de réponse a ma question sur internet donc j'espère avoir une réponse ici. Donc voila depuis quelque temps s...
Youtube ne fonctionne pas
Bonjour, Quand je veux lire une vidéo youtube sur mon téléphone, le carré est tout noir, impossible de lire la vidéo. Je voudrai savoir pourquoi
Lecteur automatique
Salut ! Alors voilà j'ai un problème avec Youtube , Depuis peu j'ai remarqué que je n'ai plus la fonctionnalité "Lecture automatique" qui est en bas ...
Compte youtube pas en règle ! :(
RésoluBonjour ! Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêc...
Insérer de la musique dans mes vidéos...
RésoluBonjour, Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos. J'ai téléchargé lesdite...
Telecharger gratuitement
bonjour .j'aimerai pouvoir telecharger et suivre des films directement
Notifications par mail de videos youtube
Bonjour, est ce que qqun sait comment faire pour recevoir par mail les notifications de nouvelles videos mises en ligne par un youtubeur ? merc...
Je ne trouve pas ma chaine sur youtube
Bonjour, J'ai fait une nouvelle chaine , youtube prend trop de temps a repondre , a la place j'ai mi (Its Prisca Beauty ) , jai changer les para...
Telecharger une vidéo sur youtube
Je ne parviens pas à telecharger une vidéo sur YouTube or j'en ai vraiment besoin
L'écran est tout vert...
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur portable hp depuis hier et quand je veut regarder des vidéos sur youtube ou Facebook les vidéos sont toutes verte ...
Fete des collegues
bonjour je voudrais retrouver ou contacter un ancien collegue
Http erreur
http 403refusé http erreur
Retrouver adresse mail compte youtube
Bonjour je n'arrive pas à retrouver l'adresse mail qui me permettez de me connecter sur mon compte Youtube ci-dessous. Connaissez vous un moyen pour ...
Supprimer une ancienne vid
Bonjour, Quand j'etais petite j'ai fais des videos sur moi que je trouve aujourd'hui ridicules et j'ailerai bien les supprimer mais je ne me rappelle...
Module bloqué ?
Bonjour . merci de m'aider à sortir de la situation " module bloqué" sur youtubes
Comment changer sa photo de profil?
Bonjour, Comment peut on changer sa photo de profil sur YouTube? Merci.
Comment se dissocier avec awesomeness tv
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez comment se dissocier avec Awesomeness TV car il refuse de me payer j'ai déjà gagner plus de 900$, Ps: J'ai déjà...
Comment supprimer une vidéo mise sur youtube?
Bonjour! Je souhaiterai supprimer une vidéo mise en ligne sur youtube en 2013. Que dois-je faire? Merci d'avance
Carriere youtube
Résolubonjour tout le monde je voudrait me lancer dans youtube mais je voudrait bien que l'on voie ma tête peut t-on le faire avec un téléphone iphone 5c me...
Sous titres effacés...
Bonjour J'avais fait les sous titres de Don't Hug Me I'm Scared 4, mais malheureusement, en voulant corriger une faute, j'ai effacé tous les sous tit...
Lecture videos youtube
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les vidéos de YouTube sur ma tablette. Avant c'était possible mais depuis un moment non. Quand je lance l'applicat...
Impossible de mettre une video sur youtube
Bonjour, alors deja depuis hier j'essaie de mettre une video sur youtube, a chaque fois la meme chose. Des que je met " upload" il reste bloqué sur c...
Désactiver son compte youtube sans connaître son adresse
Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon petit problème de la manière la plus claire possible... Pour les besoins de mon travail, j'ai bes...
Vidéos saccadés sur lenovo
Bonjour, Je me tourne vers vous, pour un problème qui m'exaspère. Alors voila, aujourd'hui sur mon ordinateur, presque toutes les vidéos que je re...
Problème youtube
RésoluBonjour, voilà j'ai trouvé une musique sur Youtube , le problème est que lorsque je la recherche sur les différents albums du groupe, ou encore le...
Chaîne youtube
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des sites de partage de chaîne (sauf youpub et wizgamer) Cordialement Ma chaîne : https://www.youtube.c...
Youtube
Bonjour, Je suis sur YouTube et j'ai un vidéo avec plus de 4000 vue. On m'a dit que on peut gagner de l'argent grâce à YouTube sauf que je ne sais p...
Applis légales ?
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un Nokia Lumia 630 avec Windows Store et je cherchais des applis comme ça quand j'suis t...
Droit d'auteur
RésoluHey ! Voilà depuis ma dernière vidéo j'ai rencontré un problème : Ma vidéo serait "atteinte de droit d'auteur"... Bcp de gens m'ont dit tout simplem...
Probleme_ chaine_ youtube_
RésoluLe problème est tout simple, il me manque le bouton s'abonner sur ma chaine... HELP PLEASE ! :P -- Cordialement, Paix et Prospérité Gabriel
Comment gagner de l argent grace a youtube
je veux savoir si on peut gagner de l argent en mettant des videos sur youtube
Droits d'auteurs
Bonjour , J'étais en train demettre Des vidéo mais au final PAF ! droits d'auteurs pour musique j'ai donc suprimé les vidéo le lendemain mais maintena...
Retrouver toutes les vidéos visionnées ?
Bonjour à tous, Et tout d'abord merci de consulter mon annonce désespérée après des heures de recherche ... Je recherche depuis des jours une musi...
Gagner de l'argent sur youtube
Bonjour à tous j'adore faire des mashup (mélanger des musiques). J'ai pensé à faire partager cette passion sur youtube, et pourquoi pas en tirer b...
Est on obliger de gagner de l'argent sur you tube?
Bonjour, je souhaiterais savoir si nous sommes obligés de recevoir de l'argent de You tube? Je voudrais faire des vidéos sans gagner d'argents :) ...
Youtube
bonjour à toutes et à tous j'ai besoin de votre aide , mais vous vous en doutez , si je suis là .... depuis quelques temps , lorsque je veux ouvrir...
Cooemt ont fait
comment ont fait pour maitre des vidéo youtube ?
Vidéos payante
Bonjour, grâce à eddy je sais comment poster une vidéo sur youtube, mais comment me faire rémunéré à chaque fois qu'elle est visionné, car je cherche ...
Lecteur windows média -> clé usb
Bonjour à tous ceux qui me liront... Une fois la clé USB dans l'unité centrale, j'ouvre Lecteur Windows Média et comment j'opère pour transférer tout...
Comment faire connaitre sa chaine youtube 2015
Salut a tous, désoler d'avance pour mon orthographe je voulez juste savoir comme le dit le titre comment faire connaitre sa chaine youtube 2015 car i...
Programme url
Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de Youtube mais on me dit que "le programme ne peut pas accéder à cette vidéo URL(FREMARKE VIDEO CONVERTI...
Comptage vues yt/fb
Bonjour, J'ai uploadé une vidéo sur ma chaine YT que j'ai ensuite partagé sur ma page FB. Et je me demande: est-ce les vues faites via FB son comp...
Comment supprimer une vidéo sur youtube
Bonjour, on vient de me filmer et publier sur youtube comment supprimer cette vidéo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Vues youtube
Bonjour je viens de créer ma chaîne depuis environ un mois. Aujourd'hui j'ai mis en ligne une nouvelle video. Et quand j'était sur ma video je les...
Problème d'upload de vidéos ...
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème , je fais des vidéos sur Youtube , or j'ai déjà fait 10 vidéos , de 0 à 20 mn , et cela me prenait moin...
Le probléme de h :(
bonjour moi j'ai fait tout les trucs que vous m'avez demander rien ne marche :( :( :( youtube ne marche pas j'aeffacer les cookies et j'ai fait to...
Problème de bannière sur la gauche dans youtube
Bonjour j'ai un gros problème sur Youtube j'ai ma bannière sur la gauche ou il y à abonnement, historique, à regarder plus tard... qui ne s'affiche pl...
Bonjour j'en peux plus j'ai changé mon nom google+
Bonjour, j'ai changé mon nom google + pour une absence de 2 semaines sur youtube et je n'arrive plus a la rechangé si vous plait aidé moi Confi...