Supprimé une chaîne youtube
Bonjour, J'ai crée une Chaîne YouTube ya un bail, Une mauvaise langue a dit a tout mon lycée résultat tout le monde peut voir cette chaîne assez emb...
Bonjour, J'ai crée une Chaîne YouTube ya un bail, Une mauvaise langue a dit a tout mon lycée résultat tout le monde peut voir cette chaîne assez emb...
Bonjour, Tout est dans le titre, je m'éxprime plus clairement. En gros, lorsque je regarde une série en streaming ou des vidéos sur YouTube et que...
pour améliorer mes compétence en recherche documentaire je veux me renseigner sur le thème sélection de l'information. merci
Bonjour à tous :) Il y à 3 mois j'ai créé une chaîne YouTube avec un amis centré sur le jeux vidéo. Nous avons gagné un-peu d'abonnés jusque à ...
Bonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...
Bonjour, Alors j'ai un problème sur youtube, toutes les chaines que j'ai marche très bien, mais j'ai seulement 2 chaînes youtube que je suis, ou le...
Bonjour tout le monde, alors voilà je fais des vidéo mais celle-ci à vite grimper aux 300 vues, seulement ca va faire deux moi qu'elle est bloquée, ca...
Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger des musiques sur Youtube mp3 était légal ou pas. Merci d'avance
Bonjour les internautes, Bon, j'ai un compte Youtube (Normal ), un jour j'ai eu l'idée de faire des vidéos, donc pour ma première je l'ai uploa...
Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce problème a déjà été posté mais sans aucune réponse qui marche ... Voilà, sur mes vidéos, j'ai mis des ...
Donc voilà avec mon compte je vois 20 abonné mais avec le compte de mon ami on voit 19 abonné C'est quoi ce bug Sinon merci de me répondre -- ...
Bonjour, Depuis hier, j'essaye de poster une vidéo sur youtube, en vain : la vidéo se supprime pendant l'importation et j'ai réessayé plusieurs fois...
Bonjour, voilà j'ai trouvé une musique sur Youtube , le problème est que lorsque je la recherche sur les différents albums du groupe, ou encore les p...
Bonjour, récemment une vague d'abonnés est arrivé sur ma chaîne. Mais quand je clic sur ''Ma chaîne'' c'est bon je vois j'ai combien d'abonnés. Mais q...
Bonsoir, j'ai un "petit" problème avec mon nombre d'abboné, si quelq'un a déjà etait confonter a ce dernier merci de me donner des astuce ou la soluti...
Bonjour, Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo sur YouTube sans le son ou alors comment faire pour enlever le son une fois téléchargé ? ...
Bonjour, 1iyov4y Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Bonsoir à tous et à toutes! Depuis quelques temps, bizarrement, youtube à énormément de mal à charger des vidéos, alors qu'en faisant des speedtest...
Bonjour, je voudrais juste savoir comment metre une video sur youtube... merci!
Bonjour à tous Voilà j'ai une chaîne YouTube, et j'ai récemment publié une video avec une miniature, je voudrais changer cette miniature mais lorsqu...
Bonjour, voila mon probleme : depuis plusieurs mois, je n'arrive plus a voir de vidéos de youtube, l'icone de chargement est bien en place au cen...
Bonjour, je voudrai savoir coman avoir des munition ilimité sur xbox360 merci
Bonjour, j'aimerai beaucoup ouvrir une, qui parlera de tuto habit make up... Des trucs de fille quoi mais je n'ai pas du tout d'inspiration pour le no...
Bonjour, j'ai un problème super relou avec youtube. La vidéo ne charge pas. L'écran reste noir. Pourtant quand je décale le "curseur de chargement" j...
j'ai une vidéo publiée sur YouTube et déjà plus d'1000.000 de vues j'aimerai savoir comment percevoir de l'argent par rapport à ça.
Comment effacer l'historique des sites visités et qu'on trouve inutiles de garder sur son IPad? Merci
Bonjour, je fait des tutoriel sur pc sur ma chaine youtube mais je stagne je me demande donc si ce n'est pas a cause que mes tuto son nul et pas at...
Bonjours, Je suis Potterhead et j'aimerais faire des videos sur YouTube mais sur i pad c'est compliquer seriez-vous capable de m'en créer une bénév...
Bonjour a tous Je n'est pas trouver de réponse a ma question sur internet donc j'espère avoir une réponse ici. Donc voila depuis quelque temps s...
Bonjour, Quand je veux lire une vidéo youtube sur mon téléphone, le carré est tout noir, impossible de lire la vidéo. Je voudrai savoir pourquoi
Salut ! Alors voilà j'ai un problème avec Youtube , Depuis peu j'ai remarqué que je n'ai plus la fonctionnalité "Lecture automatique" qui est en bas ...
Bonjour ! Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêc...
Bonjour, Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos. J'ai téléchargé lesdite...
bonjour .j'aimerai pouvoir telecharger et suivre des films directement
Bonjour, est ce que qqun sait comment faire pour recevoir par mail les notifications de nouvelles videos mises en ligne par un youtubeur ? merc...
Bonjour, J'ai fait une nouvelle chaine , youtube prend trop de temps a repondre , a la place j'ai mi (Its Prisca Beauty ) , jai changer les para...
Je ne parviens pas à telecharger une vidéo sur YouTube or j'en ai vraiment besoin
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur portable hp depuis hier et quand je veut regarder des vidéos sur youtube ou Facebook les vidéos sont toutes verte ...
bonjour je voudrais retrouver ou contacter un ancien collegue
http 403refusé http erreur
Bonjour je n'arrive pas à retrouver l'adresse mail qui me permettez de me connecter sur mon compte Youtube ci-dessous. Connaissez vous un moyen pour ...
Bonjour, Quand j'etais petite j'ai fais des videos sur moi que je trouve aujourd'hui ridicules et j'ailerai bien les supprimer mais je ne me rappelle...
Bonjour . merci de m'aider à sortir de la situation " module bloqué" sur youtubes
Bonjour, Comment peut on changer sa photo de profil sur YouTube? Merci.
Bonjour, Je voulais vous demandez comment se dissocier avec Awesomeness TV car il refuse de me payer j'ai déjà gagner plus de 900$, Ps: J'ai déjà...
Bonjour! Je souhaiterai supprimer une vidéo mise en ligne sur youtube en 2013. Que dois-je faire? Merci d'avance
bonjour tout le monde je voudrait me lancer dans youtube mais je voudrait bien que l'on voie ma tête peut t-on le faire avec un téléphone iphone 5c me...
Bonjour J'avais fait les sous titres de Don't Hug Me I'm Scared 4, mais malheureusement, en voulant corriger une faute, j'ai effacé tous les sous tit...
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les vidéos de YouTube sur ma tablette. Avant c'était possible mais depuis un moment non. Quand je lance l'applicat...
Bonjour, alors deja depuis hier j'essaie de mettre une video sur youtube, a chaque fois la meme chose. Des que je met " upload" il reste bloqué sur c...
Questions et réponses concernant YouTube