Les discussions

Chargement youtube trop long ?

Bonjour à tous, Depuis peu, les chargements de vidéo sur youtube, peu importe la vidéo, est très long ! je précise que ce problème est apparu de...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fruity

Désactiver un compte youtube

Bonjour, je voulais savoir comment je faisais pour suprimer mon encien compte yutoube qui s'apelle pierre mihai Configuration: Windows Vista / S...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mikael08

Télécharger vidéos youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait il comment faire pour télécharger des vidéos sur Youtube?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Chris 94

N'arrive pas a desactiver mon compte youtube!

Résolu

Bonjour, J'ai un compte youtube que j'aimerai supprimer,mais a chaque fois que j'essaye, ça ne marche pas. Pourtant, il y a un un petit pop up v...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anthonice

Youtube

Bonjour, je sais plus mon mot-de-passe mot de passe youtube] aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
gouby

Comment ajouter des info-bulles sur youtube?

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine construction de ma chaine youtube, et en regardant des vidéos, je vois que certains utilisateurs arrivent à ajouter des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Just-me-so-happy:)

Publication de commentaires sur youtube

Bonjour, J'ai un problème sur youtube, C'est la publication d'un commentaire sur une chaîne qui ne marche pas... Sur la page, pleins de gens en l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
U.Sdream

Problème ralentissements youtube

Résolu

Bonjour, salut, svp j' ai un trés grand probleme: a youtube en saute des moments et sa lague pourrez vous m' aider svp et merci d' avence...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes

Youtube video

Bonjour, J'ai une petite question. Comment faire pour que Youtube supprime une video de vous si par inconscience quelqu'un avait pris une de vos v...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Ittas

Vidéo youtube et dailymotion bug???

Bonjour, Les vidéos de youtube et dailymotion bug toutes les 2 secondes c'est pas très cool,la vidéo va jusqu'au bout,mais sa beugue trop,sa provie...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
letts94

Youtube

Salut, Tout le monde mais vraiment je pose une question et personne répond correctement. Est-il interdit de uploader un video de jeuxvideo sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ulas2671

Traffic sur video youtube..?

Bonjour, j'ai vu quelques personnes offrir des forfaits qui nous donnerais des vues de vidéo illimitées sur youtube. Avez vous idée comment ces...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
meumeuss

Télécharger une vidéo sur youtube

Bonjour, Je suis novice en la matière donc soyez indulgents s'il vous plait. Voila j'aimerais télécharger des vidéos sur you tube. Je me suis d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bjour

Aide: youtube et straieming trop lent.

Bonjour, pourqoui les youtubes et straieming sont trop lent sur le net. il ya t'il un moyen pour les regarder d'une façon rapide .Merci pour l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
aloes

Comment débloquer youtube?

Salut! toutes les réponses sont anciennes! svp comment ouvrir youtube en Tunisie? Et surtout bien m'expliquer parce que je suis pas trop calé...MERCI!...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sabah lgnidz

Contactez youtube, possible?

Bonjour, j'avais un ancien compte youtube ou j'ai vu que mon frère a fait des vidéo a la con etc.. Mais le problème c'est que je me rappel pas du Mot ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Homme Maleureux

Youtube chargement long

Résolu

Bonjours, Voila ordinateur tous neuf 3 mois déjà des problèmes espérons que vous allez répondre cette fois ci parce que sa plus de 2 semaines que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
B0nito

Youtube: vidéos qui ne se lançent qu'une...

Bonjour, Sur mon ordinateur, lorsque je souhaite visionner une vidéo sur youtube (ou dailymotion et autres), les vidéos ne se lançent qu'une fois co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Philmore

Vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom d'un bon logiciel (facile) pour enregistrer les vidéos de youtube sur mon pc ? Merci d'avance ! C...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
OoXyGeNeToXiiCzZ

Supprimer video mise sur youtubes dailymotion

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer une vidéo de youtubes, dailymotion,..., mise en ligne par un inconnu, à mon insu. merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alex94120

Youtube

Résolu

Bonjour, i y pas si longtemps sur youtbe. il avait plein de vidéo sur la patisserie américaine, il suffisait de taper PA en entier et toutes les vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bleudechine

Probleme de chargement sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, voila, très souvent kan jveux voir une vidéo sur youtube o lieu que la vidéo commence en mèm temp ke le chargement cela atten ke ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Comment mettre une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir commen je peu mettre de la musique que je fais moi meme sur youtube;jai essayé avc movie maker et youtube me di que le form...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique ( en provenance de youtube ) et mettre mes musiques que je prefer , de les mettre a suivr...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
piame85

A-t-on le droit de poster des"review" youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit de Poster sur YOUTUBE des vidéos de "Review" de certains appareils Electronique , comme par exemple un...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
duweb

Mettre un vidéo youtube sur un blog ?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon blog, mes vidéos youtube, est-ce possible, je voudrais que les visiteurs est juste à cliqué sur la vidéo pour la l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sylvester18

Probléme sur youtube & dailymotion

Résolu

Bonjour, Alors mon probléme et que quand j'arrive sur un site d'hebergement vidéo comme youtube & dailymotion . ect... Bah, je ne sais plus lire l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BgK120

Pourquoi quand je visionnes une video sur youtube par exemple,elle s'arrete tout

Bonsoir à ceux qui me liront!dès que je visionnes une video comme sur youtube par exemple elle s'arrete toutes les 2secondes,y-a- t'il un téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anonyme

Supprimer une video de youtube

Bonjour, j ai etait pieger dans une video, et cela met en peril le boulot d un bon pote... il faut absolument que je puisse faire supprimer la vide...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Rikkunter

Youtube probleme cookies >visitor_info1_live

Bonjour, j'ai un petit probléme avec youtube qui me dit ca a chaque foi que je veux regarder une nouvelle video >> an error occured, please try aga...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Romaric Simon

Petit avec problème avec freeyoutubedownload

Bonjour, Bonjour, J'ai FreeYoutubeDownload mais lorsque je veux prendre un vidéo de youtube pour le mettre dans mon odrinateur il affiche ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème étrange avec youtube

Bonjour, J'ai depuis qqe temps un problème avec youtube: -les vidéo mettent env. 30s avant de se lancer (alors qu'avant il ne fallait pas 10 s). -...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bebop

Youtube ? argent ?

Résolu

Bonsoir , Ma question est simple ! , peut-on faire de l'argent avec Youtube ? . . Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
adrienDN11

Le chargement de youtube très lent.

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je lis une vidéo sur Youtube , Le chargement de la vidéo est très lent. Cela entraine un bug. En effet , tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débit lent sur youtube

Bonjour, voilà le chargement des vidéos est très lent sur Youtube, pourtant j'ai 18 mega de débit (oui oui, 2mo/s) Comment régler ça ?

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nate

Vidéo youtube

Bonjour, cela fait quelques jours que sa rame a fond sur youtube !! coupures toutes les 5 sec. c'est trop énervant !! aidez moi svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Jozzy_027

Beug youtube

Résolu

Bonjour, au bout de 2 secondes de video sur youtube, ma video beug. J'ai désinstallé flash player 10 et je l'ai réinstallé mais c'est pareil. J'ai int...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Laura

Youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment rajouter l'icône HD a coté de la vidéo sur youtube car ma vidéo est en HD mais je ne sait pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
spk4ever

Télécharger vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger crazyloader car lorsque je cliquais sur download as flv ou mp4, la vidéo ne téléchargeait pas. Sauf qu'avec ce lo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tinyflea

Youtube en tunisie ou similaire

Résolu/Fermé

Bonsoir, Vous avez une idée sur accés l(lien) youtube car je suis de la Tunisie j'arrive pas à y accéder ou vous me donnez un similaire de youtube ...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
smartghost

Sos youtube ca marche pas a mon ordinateur

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tribun

Probleme de recherche sur youtube

Bonjour, depuis quelques temps il met impossible de rechercher une vidéo via le site YouTube , quand je tape quelque chose dans la barre de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
roro31150

Youtube

Bonjour, je n'arrive pas a créer mon compte sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Pierrecastor

Droit d'auteur de videos youtube ?

bonjour à tous Je voudrais mettre des vidéos prises sur youtube sur mon blog alors je me pose la question de savoir si ces vidéos ont des droits d'au...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
georges

Qualité du son sur youtube

Bonjour à tous, Voilà,j'ai l'habitude de poster des beats sur Youtube.Au début tout se passait bien;la qualité du son ne changeait presque pas,et pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
servan4485

Télécharger les vidéos de youtube

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait un moyen simple de télécharger les vidéos de Youtube car auparavant j'utilisais le logiciel Craz...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube

Bonjour, Hier je me suis fait un compte Youtube . J'ai voulu me connecter aujourd'hui , impossible ... J'ai donc demander mon identifiant , bon . ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mromar95

Youtube est fermé

Bonjour, prk youtube ne marche pas et hotspot ne marche pas ausssssi ohhhhh aidez moi svp et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
^^Marie^^

Pseudo perdu sur youtube

Résolu

Bonjour, Je me suis faite un compte il y a longtemps sur youtube mais je ne sais plus c'est quoi mon nom d'utilisateur. Comment je fait pour retro...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Pinky-mango

Dowload helper - youtube

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai installé dowload helper ( une extension permettant de télécharger des vidéos sur beaucoup de sites ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
"anthony"
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 604