Bandes annonce jeux sur youtube
Bonjour, Est ce que l'on a le droit de mettre des bandes annonces de jeux vidéos sur youtube ? Merci.
Bonjour, Est ce que l'on a le droit de mettre des bandes annonces de jeux vidéos sur youtube ? Merci.
Bonjour, j'ai un souci sur youtube je ne peu plus lire les videos, le message suivant s'inscrit : "an error occurent,pease try again later". que p...
bjr je voudrai savoir comment faire pour inserer une video de youtude sur un site la video: https://www.youtube.com/watch?v=vMA6XUAIrXk
Bonjour, Voila, sans faire une exprès, j'ai fait une manip' et depuis je voit YouTube avec un zoom et je ne voie pas toute l page. Je voudrai sav...
Bonjour, J'ai un petit problème sur youtube, je sais lire toutes les videos, mais je ne vois plus les images de "présentation" des videos qui sont s...
Bonjour, Mais nn il y a pas c pas possible on peut pas
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut mettre une vidéo que j'ai faite. (elle est lourde). pourriez-vous m'aider s'il vous plait merci.
Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai voulu supprimer mon compte youtube (je n'y vais jamais...). Donc je me conecte, va sur "gérer le compte" pui...
Bonjour, Quand je met une vidéo (ogg) sur Youtube, et que je regarde la vidéo, je n'ai que du vert à la place de l'image. Une explication s'il vou...
Bonjour, sa fait un moment que j'essaie d'aller sur youtube , mais la page ne charge pas , sa marcher tres bien avant.... quelqu'un a t-il une s...
Bonjour, comment faire enregistrer un video dans youtube pour qu'il sera vu par tout le mande ??? et merci .
Bonjour, Je possede http://www.youtube-nocookie.com/ car youtube.com ne marche pas internet ne peut pas acceder a la page web bref je vais sur "le...
Bonjour, Jai cherché comment faire mais a chaque fois rien ne marchais! donc jaimerais de l'aide (g un compte youtube oui) Configuration: Windo...
Bonjour, comnt , je peux telecharger un video sur youtube Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, je viens de crée un compte youtube et je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre des vidéo sans qu'elles soient visible par tout ...
Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il est possible, une fois les musics écoutées sur un site, de pouvoir les repiquer sur mon ordinateur. selon m...
Bonjour, Après avoir cliquer sur un bouton "bloquer" au dessus (à droite) de l'écran de visionnage youtube, en ésperant que ça bloque les pubs de ...
Bonjour, J'ai un problème. Depuis hier, quand je vais sur Youtube, tout s'affiche en gros, même sur mon compte. Je souhaiterait savoir comment fai...
Bonjour, Je suis une étudiante étranger en Tunisie, YouTube est interdit en Tunisie et je voudrais obtenir le programme, j'ai ouvert YouTube Co...
Bonjour, J'aimerais supprimer une vidéo de moi qui circule sur internet mais je ne sais pas comment faire!! pourriez-vous m'aider svp?? evoyer moi u...
Bonjour, Quand je vais sur youtube pour m'inscrire on me demande mon numero de telephone, mais j'avais un autre compte avant que j'ai oublier ...
Bonjour, j'ai un problème je vais sur le pc d'un amie mes je n'arrive pas a regarde des vidéo sur youtube il me marque : 'installer flash player' ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec youtube... Ma vidéo se charge correctement. Cependant lors de la lecture l'image se fige et avance image...
Bonsoir, alors voila mon problème c'est que youtube ne charge pas autant vite que sur mon portable pourri qui a 2 ans et la ce new ordinateur a a pein...
Bonjour, je suis perdue...et je n'y connais strictement rien en informatique...ça c'est fait !!! j'ai un pc portable sous windows vista 7...une c...
Bonjour, Voila je veut m'inscrire sur youtube le seul probleme ses que je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aidez ? Je mets mon pseudo qui est...
Bonjour,voila mon probleme ,je n'arrive pas a installer le nouveaux firebox 3.5 ,je l'installe mais j'ai toujours le meme firebox ,et je n'arrive pas ...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai posté un vidéo en deux parties sur youtubes: 1ere partie:https://www.youtube.com/watch?v=RvVTnBJK2Eo 2eme part...
Bonjour, des que vait sur youtube une page bleue apparait et marque erreur systeme je voudrais une solution merci Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour à tous, Depuis peu, les chargements de vidéo sur youtube, peu importe la vidéo, est très long ! je précise que ce problème est apparu de...
Bonjour, je voulais savoir comment je faisais pour suprimer mon encien compte yutoube qui s'apelle pierre mihai Configuration: Windows Vista / S...
Bonjour, quelqu'un sait il comment faire pour télécharger des vidéos sur Youtube?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un compte youtube que j'aimerai supprimer,mais a chaque fois que j'essaye, ça ne marche pas. Pourtant, il y a un un petit pop up v...
Bonjour, je sais plus mon mot-de-passe mot de passe youtube] aider moi svp
Bonjour, Je suis en pleine construction de ma chaine youtube, et en regardant des vidéos, je vois que certains utilisateurs arrivent à ajouter des ...
Bonjour, J'ai un problème sur youtube, C'est la publication d'un commentaire sur une chaîne qui ne marche pas... Sur la page, pleins de gens en l...
Bonjour, salut, svp j' ai un trés grand probleme: a youtube en saute des moments et sa lague pourrez vous m' aider svp et merci d' avence...
Bonjour, J'ai une petite question. Comment faire pour que Youtube supprime une video de vous si par inconscience quelqu'un avait pris une de vos v...
Bonjour, Les vidéos de youtube et dailymotion bug toutes les 2 secondes c'est pas très cool,la vidéo va jusqu'au bout,mais sa beugue trop,sa provie...
Salut, Tout le monde mais vraiment je pose une question et personne répond correctement. Est-il interdit de uploader un video de jeuxvideo sur Y...
Bonjour, j'ai vu quelques personnes offrir des forfaits qui nous donnerais des vues de vidéo illimitées sur youtube. Avez vous idée comment ces...
Bonjour, Je suis novice en la matière donc soyez indulgents s'il vous plait. Voila j'aimerais télécharger des vidéos sur you tube. Je me suis d...
Bonjour, pourqoui les youtubes et straieming sont trop lent sur le net. il ya t'il un moyen pour les regarder d'une façon rapide .Merci pour l'aid...
Salut! toutes les réponses sont anciennes! svp comment ouvrir youtube en Tunisie? Et surtout bien m'expliquer parce que je suis pas trop calé...MERCI!...
Bonjour, j'avais un ancien compte youtube ou j'ai vu que mon frère a fait des vidéo a la con etc.. Mais le problème c'est que je me rappel pas du Mot ...
Bonjours, Voila ordinateur tous neuf 3 mois déjà des problèmes espérons que vous allez répondre cette fois ci parce que sa plus de 2 semaines que je...
Bonjour, Sur mon ordinateur, lorsque je souhaite visionner une vidéo sur youtube (ou dailymotion et autres), les vidéos ne se lançent qu'une fois co...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom d'un bon logiciel (facile) pour enregistrer les vidéos de youtube sur mon pc ? Merci d'avance ! C...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer une vidéo de youtubes, dailymotion,..., mise en ligne par un inconnu, à mon insu. merci.
Bonjour, i y pas si longtemps sur youtbe. il avait plein de vidéo sur la patisserie américaine, il suffisait de taper PA en entier et toutes les vidéo...
Questions et réponses concernant YouTube