Les discussions

Visionnage en plein écran impossible sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème qui me chagrine parce que je n'arrive plus a lire aucune vidéo en plein écran sur youtube. Lorsque je clique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jeannecariboux

Commentaire

 Résolu

Bonjour, Youtube me mets commentaires non mis à jours. Besoin d'aide les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 -- Soudima...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de droit d'auteur youtube

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un petit problème youtube avec les droits d'auteur. Dans ma chaine j'ai l'habitude de poster des vidéos avec des musiques mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne veut pas demarrer

 Résolu

bonjour, je débute sur ce forum qui est mon premier.Pardonner moi si je m'exprime mal, venant au faite. Depuis se matin j'ai un probleme avec yo...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fKy Electro

Compte adword - youtube

 Résolu

J'aimerais savoir ce que cela fait d'associer un compte adWord à mes vidéos? Est-ce que on gagne de l'argent?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Datidou44

Youtube tv

 Résolu

Bonjour, je suis en train de paramétrer ma nouvelle smart tv samsung : Pas de problème pour, de mon ordi, déclencher la visualisation de n'import...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
PixPlumes

Problème de visionnage de video youtube

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier je rencontre un fâcheux problème : Aucune video YouTube ne marche, affichant un écran noir qui charge indéfiniment ou jus...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stmartin28

Probleme du son au videos youtube telechargés

 Résolu

slt certain video que je telecharge sur youtube format .MP4 (par IDM ou REAL DOWLAODER en utilisant MOZILA) ne peuvent etre lus que par media player...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Sugel

Impossible de lire les vidéos youtube

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis plusieurs jours ,il m'est impossible de lire les pièces jointes sous "Youtube". 1 ex: https://www.youtube.com/ -je clic -...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
EdPath42

Comment supprimer un compte youtube (2012)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je crois que mon problème est simple, je n'airrive pas a supprimer mon compte youtube, car le site a changé depuis 2012 et il n'...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cwf

Free panne youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques dizaines d'heures je ne pouvais visionner que certaines vidéos sur youtube, et maintenant c'est le black-out total. Après...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
heliumdrag

Message d'erreur an error occured, please try again later..

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (j'ai prêté mon ordi à ma soeur...) Utube ne fonctionne plus, tout a fonctionné à toujours merveille, j'ai eu le malheur de pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
snoop13120

Plus aucune video youtube ne marche ! help

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaine pour moi, environ 1/3 de vidéos YouTube ne chargeaient pas... Désormais, plus aucune (je crois, je les ai pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Val33

Vidéos youtube ne se lancent pas !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour aucune vidéo youtube ne se lance pas, impossible de lire je pensais sa venait du navigateur / flash player / java ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
batour

Vidéos youtube ne démarrent pas.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je lance une vidéo Youtube, elle reste bloquée à 0:00 avec écran noir. Cela ne m'arrive pas sur d'autres sites du mê...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nas99

Je ne peux plus lire les vidéos.

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis deux jours, je vais sur You Tube et impossible de lire les vidéos au bout de 2 secondes sur chaque vidéo ouverte une mention e...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Video ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'a un problème lors de lancement de vidéos youtube. J'ai regardé plusieurs forum déjà mais je ne trouve pas un problème identique au mien. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
-ambo-

Ecran noir sur les vidéos youtube

 Résolu

Bonjouuur ! Depuis 2 jours, je n'arrive plus a acceder aux vidéos youtube Il y a bien la barre de chargement et le bouton lecture, mais les vidéos n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
yeah352

Aucune vidéo youtube ne se lance

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours les vidéos sur Youtube ne se lancent plus. Au début, seulement quelques vidéos ne se lançaient pas, maintenant seulem...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Emplacement message sur youtube

 Résolu

bonjour a tous soucis avec youtube impossible d accéder a l emplacement - boite ou messages - pour supprimer des contacts , je suis sur google + me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gpnur

Probleme qualité vidéos publiées youtube

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai une vidéo au format 1920*1080 de très bonne qualité faite sur Windows Movie Maker, et quand je veux l'upload sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
torajin_eotd

Vidéo de cyprien ?

 Résolu

Bonjour, Il y a une vidéo que j'aime bien mais je ne rappelle plus ni le nom de la personne qui l'a fait ni le nom de la video (mais je crois que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
parisix78

Je n arrive pas à ouvrire la page du site youtube

 Résolu

bonjour hier j ai vu un video de recette dans page de facebook,quand j ai voulu le voir ca n a pas marché et depuis ce moment je narrive pas à ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Crewnies93

Tuto

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Video to MP3 Converter comment faire après Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
alin26320

Lecteur noir

 Résolu

Depuis quelques heures, à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube avec Google Chrome, le lecteur reste noir, mais le son marche tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube affichage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je précise que j'ai Google Chrome Quand je regarde YouTube maintenant et depuis peux sa me fait sa quand je veux changer les paramètres d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DominArsen

Image de chaque vidéo de rémi gaillard

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut faire les rectangles que Rémi Gaillard met dans chacune de ses vidéos ( par exemple dans Mario Kart il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Supprimer url youtube d'un compte fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes comptes google et youtube, mais mon url de youtube (user) continue d'apparaître dans le moteur google. Je veux supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Olive

Poster un commentaire vidéo sur youtube?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment poster un commentaire vidéo sur youtube, car je ne vois pas le bouton pour en poster un merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Amelie

Problème de qualité.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un petit moment je ne peux pas regarder de vidéos Youtube au-delà de 360 p sans coupure et chargement. Je voulais vous demander...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nythin

Youtube et downloadhelper

 Résolu/Fermé

Bonjour J'espère avoir mis ma question dans la bonne rubrique. Lorsque je veux télécharger une vidéo Youtube avec Downloadhelper 4.9.21 rien il ...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hoverbike

Comment supprimer mon compte youtube

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte de youtube Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tyler93

Comment voir ses com's sur youtube ?? google +

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis l'heureux propriétaire d'une chaîne Youtube ^^ Et depuis la malheureuse M.A.J Youtube vers Google +, je n'ai plus aucu...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Coucou flora

Lunettes 3d

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir :p) à tous, Voila, j'ai une question à vous poser. J'aimerais tester la 3D sur youtube mais je ne sais pas avec quelles lunette...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
djamel

Par moment les vidéos ne chargent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo youtube en haute définition et parfois les vidéos ne chargent pas et je suis obli...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube - abonnement aux chaînes

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer quelqu'un qui s'est abonné à ma chaine ? Je ne fais aucune vidéo, et ai uniquement un compte que pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dark King

Youtube et google+...

 Résolu

je voudrai s'avoir comment s'appeler autrement sur YouTube que sur Google+? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bugs de chargements

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai quelques problèmes de chargements de pages mais surtout sur youtube ça me le fait. En gros ça m'affiche le site en "brute...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ebc08

Player noir, youtube

 Résolu

Salut :) j'ai un petit soucis avec youtube quand je veux lire une vidéo le player est noir et inutilisable :( ça ne le fait pas tout le temps ni sur t...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Changer âge sur youtube ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerait changer mon âge sur youtube mais après avoir regardé plusieurs tuto , je ne trouve pas les même choses qu'eux ... Pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Prototype344

Comment telecharger

 Résolu

bonjour,j'aimerais que vous m'aidez à télécharger de vidéo sur youtube;merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
piquesous

Panne d'ordi.sur youtube

 Résolu

lorsque je regarde youtube pendant plusieurs minutes,mon ordi.s'eteint.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gaby.42

Impossible de lire desz vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré, je ne peux pas lire de vidéos youtube, ni même rester sur le site, après quelques secondes, mon onglet se tran...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Dsympatic

Vidéos en ligne streaming youtube décalé et hachurée

 Résolu

Bonjour J'ai de gros soucis avec l'affichage des vidéos sur mon PC. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai l'affichage des vidéos saccadés, ça coupe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Les impot des youtubers?

 Résolu

bonjour il me semble que les youtubers paient des impots pour mettre en ligne leurs vidéo mais je n'en suis pas sur.quelqu'un pourait-il me confirmer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tyler93

Impossible de lire les vidéos you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Adobe Flash Player 11.9.900.170 (dernière version)sur mon ordinateur (système Windows 7). Les vidéos ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Comment avoir des vues ?

 Résolu

Voila je viens tout juste de me lancer sur youtube en tant que "chanteuse" mais je fais ça pour m'amuser et pour avoir des conseils ou des avis. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tafrataf

Téléchargement gratuit et simple

 Résolu

bonjour! je n'arrive vraiment pas a telecharger gratuitement de la musique sur internet. A chaque fois que j'essai je me retrouve avec des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
el lobo 210

Connection youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir encore me connecter avec mon compte sur youtube qui n'est pas un compte google. Quelqu'un sait il comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mnm's

Fraps et le télécahrgement sur youtube

 Résolu

Salut tout le monde , Je fais des vidéos sur YouTube où j'enregistre avec Fraps pour la plupart du temps (je bug avec les autres) mais étant donné qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
theob15
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 995