Les discussions
Naviguer au hasard
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Y a t il possibilité de naviguer sur you tube sans que notre dernier clic infl...
Problème lecture vidéos youtube
Résolu/Fermésalut sur toutes les videos youtube la lecture se fait 2 secondes puis la video sarrete et met le message: "une erreur s'est produite, veuillez ree...
Comment avoir l'image d'une vidéo youtube + son ?
RésoluBonjour, Comment avoir l'image d'une vidéo youtube + son ?
Problème de connexion youtube
RésoluBonjour voilà il y à quelque temps je me suis créée un compte youtube et une chaîne pour pouvoir poster mes montages. Le petit hic c'est que jusqu'à m...
Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube
RésoluBonjour, Je suis sur Chrome et depuis peu je n'arrive plus à lire les vidéos sur Youtube même sur facebook...quand j'essaye de lire une vidéo soit...
J'ai été arnaqué
RésoluBonjour, il y a 3 jours j'ai parlé avec une fille sur un site puis elle m'a demandé si ont pouvaient se parler sur skype. Comme un idiot j'ai accept...
Ecran noir youtube sur tous les navigateurs
RésoluBonjour à tous et toutes, Après avoir parcouru les topics que j'ai pu trouver évoquant ce problème, et mis en oeuvre les conseils qui y avaient ét...
Visionnage en plein écran impossible sur youtube.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème qui me chagrine parce que je n'arrive plus a lire aucune vidéo en plein écran sur youtube. Lorsque je clique...
Commentaire
RésoluBonjour, Youtube me mets commentaires non mis à jours. Besoin d'aide les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 -- Soudima...
Problème de droit d'auteur youtube
Résolubonjour à tous voila j'ai un petit problème youtube avec les droits d'auteur. Dans ma chaine j'ai l'habitude de poster des vidéos avec des musiques mi...
Youtube ne veut pas demarrer
Résolubonjour, je débute sur ce forum qui est mon premier.Pardonner moi si je m'exprime mal, venant au faite. Depuis se matin j'ai un probleme avec yo...
Compte adword - youtube
RésoluJ'aimerais savoir ce que cela fait d'associer un compte adWord à mes vidéos? Est-ce que on gagne de l'argent?
Youtube tv
RésoluBonjour, je suis en train de paramétrer ma nouvelle smart tv samsung : Pas de problème pour, de mon ordi, déclencher la visualisation de n'import...
Problème de visionnage de video youtube
RésoluSalut à tous, Depuis hier je rencontre un fâcheux problème : Aucune video YouTube ne marche, affichant un écran noir qui charge indéfiniment ou jus...
Probleme du son au videos youtube telechargés
Résoluslt certain video que je telecharge sur youtube format .MP4 (par IDM ou REAL DOWLAODER en utilisant MOZILA) ne peuvent etre lus que par media player...
Impossible de lire les vidéos youtube
RésoluBonjour à tous , Depuis plusieurs jours ,il m'est impossible de lire les pièces jointes sous "Youtube". 1 ex: https://www.youtube.com/ -je clic -...
Comment supprimer un compte youtube (2012)
RésoluBonjour, Bonjour, je crois que mon problème est simple, je n'airrive pas a supprimer mon compte youtube, car le site a changé depuis 2012 et il n'...
Free panne youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques dizaines d'heures je ne pouvais visionner que certaines vidéos sur youtube, et maintenant c'est le black-out total. Après...
Message d'erreur an error occured, please try again later..
RésoluBonjour, Depuis hier (j'ai prêté mon ordi à ma soeur...) Utube ne fonctionne plus, tout a fonctionné à toujours merveille, j'ai eu le malheur de pr...
Plus aucune video youtube ne marche ! help
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 semaine pour moi, environ 1/3 de vidéos YouTube ne chargeaient pas... Désormais, plus aucune (je crois, je les ai pas tou...
Vidéos youtube ne se lancent pas !
RésoluBonjour, depuis quelque jour aucune vidéo youtube ne se lance pas, impossible de lire je pensais sa venait du navigateur / flash player / java ...
Vidéos youtube ne démarrent pas.
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je lance une vidéo Youtube, elle reste bloquée à 0:00 avec écran noir. Cela ne m'arrive pas sur d'autres sites du mê...
Je ne peux plus lire les vidéos.
RésoluBonjour, Voila, depuis deux jours, je vais sur You Tube et impossible de lire les vidéos au bout de 2 secondes sur chaque vidéo ouverte une mention e...
Video ne se lance pas
RésoluBonjour, J'a un problème lors de lancement de vidéos youtube. J'ai regardé plusieurs forum déjà mais je ne trouve pas un problème identique au mien. ...
Ecran noir sur les vidéos youtube
RésoluBonjouuur ! Depuis 2 jours, je n'arrive plus a acceder aux vidéos youtube Il y a bien la barre de chargement et le bouton lecture, mais les vidéos n...
Aucune vidéo youtube ne se lance
RésoluBonjour, depuis quelques jours les vidéos sur Youtube ne se lancent plus. Au début, seulement quelques vidéos ne se lançaient pas, maintenant seulem...
Emplacement message sur youtube
Résolubonjour a tous soucis avec youtube impossible d accéder a l emplacement - boite ou messages - pour supprimer des contacts , je suis sur google + me...
Probleme qualité vidéos publiées youtube
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ai une vidéo au format 1920*1080 de très bonne qualité faite sur Windows Movie Maker, et quand je veux l'upload sur Y...
Vidéo de cyprien ?
RésoluBonjour, Il y a une vidéo que j'aime bien mais je ne rappelle plus ni le nom de la personne qui l'a fait ni le nom de la video (mais je crois que c'e...
Je n arrive pas à ouvrire la page du site youtube
Résolubonjour hier j ai vu un video de recette dans page de facebook,quand j ai voulu le voir ca n a pas marché et depuis ce moment je narrive pas à ouvrir...
Lecteur noir
RésoluDepuis quelques heures, à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube avec Google Chrome, le lecteur reste noir, mais le son marche tou...
Bug youtube affichage vidéo
RésoluBonjour, Je précise que j'ai Google Chrome Quand je regarde YouTube maintenant et depuis peux sa me fait sa quand je veux changer les paramètres d...
Image de chaque vidéo de rémi gaillard
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut faire les rectangles que Rémi Gaillard met dans chacune de ses vidéos ( par exemple dans Mario Kart il ...
Supprimer url youtube d'un compte fermé
RésoluBonjour, J'ai supprimé mes comptes google et youtube, mais mon url de youtube (user) continue d'apparaître dans le moteur google. Je veux supprimer ...
Poster un commentaire vidéo sur youtube?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment poster un commentaire vidéo sur youtube, car je ne vois pas le bouton pour en poster un merci!
Problème de qualité.
RésoluBonjour à tous, depuis un petit moment je ne peux pas regarder de vidéos Youtube au-delà de 360 p sans coupure et chargement. Je voulais vous demander...
Youtube et downloadhelper
Résolu/FerméBonjour J'espère avoir mis ma question dans la bonne rubrique. Lorsque je veux télécharger une vidéo Youtube avec Downloadhelper 4.9.21 rien il ...
Comment supprimer mon compte youtube
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte de youtube Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Comment voir ses com's sur youtube ?? google +
RésoluSalut tout le monde, Je suis l'heureux propriétaire d'une chaîne Youtube ^^ Et depuis la malheureuse M.A.J Youtube vers Google +, je n'ai plus aucu...
Lunettes 3d
RésoluBonjour (ou bonsoir :p) à tous, Voila, j'ai une question à vous poser. J'aimerais tester la 3D sur youtube mais je ne sais pas avec quelles lunette...
Par moment les vidéos ne chargent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo youtube en haute définition et parfois les vidéos ne chargent pas et je suis obli...
Youtube - abonnement aux chaînes
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer quelqu'un qui s'est abonné à ma chaine ? Je ne fais aucune vidéo, et ai uniquement un compte que pou...
Youtube et google+...
Résoluje voudrai s'avoir comment s'appeler autrement sur YouTube que sur Google+? Merci d'avance
Bugs de chargements
RésoluBonjour a tous, voila j'ai quelques problèmes de chargements de pages mais surtout sur youtube ça me le fait. En gros ça m'affiche le site en "brute...
Player noir, youtube
RésoluSalut :) j'ai un petit soucis avec youtube quand je veux lire une vidéo le player est noir et inutilisable :( ça ne le fait pas tout le temps ni sur t...
Changer âge sur youtube ???
RésoluBonjour, j'aimerait changer mon âge sur youtube mais après avoir regardé plusieurs tuto , je ne trouve pas les même choses qu'eux ... Pouvez-vous m...
Comment telecharger
Résolubonjour,j'aimerais que vous m'aidez à télécharger de vidéo sur youtube;merci
Panne d'ordi.sur youtube
Résolulorsque je regarde youtube pendant plusieurs minutes,mon ordi.s'eteint.
Impossible de lire desz vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis que je suis rentré, je ne peux pas lire de vidéos youtube, ni même rester sur le site, après quelques secondes, mon onglet se tran...