Youtube problème de commentaire.

Résolu/Fermé
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 14 nov. 2013 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 23:23
Bonjour,

J'ai un problème avec youtube, je n'arrive pas à envoyé de commentaire, un message d'erreur s'affiche en rouge: (un problème est survenu lors de l'enregistrement de votre commentaire. Veuillez réessayer.) Y aurait-il une maintenance ou juste un petit bug ?

Depuis leurs mise à jour avec Google+, youtube est devenu totalement pourrit et il y a beaucoup de problème.

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 18:51
Vide le cache, autorise les cookies tiers sur ton navigateur. Essaie ça, ça peut marcher. Et aussi, quel navigateur utilise-tu? Si c'est Chrome, quand tu es sur Youtube, un petit cookie avec une croix rouge s'affiche en haut à droite de l'écran. Clique dessus, et clique ensuite sur "Afficher les cookies et autres données de site". Ensuite autorise les cookies de Youtube.com et de plus.google.com
Sinon, oui, Google tente de faire disparaître l'anonymat sur Internet, en nous obligeant à user de Google + pour utiliser ses services, comme Youtube, notamment. C'est scandaleux, mais on n'y peut rien. A moins de retourner vers Dailymotion, qui est finalement plus ergonomique...
7
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 25
14 nov. 2013 à 19:39
D'accord, merci. J'avais déjà posté des messages et ça avait marcher, mais pas là :/. Youtube font n'imp --
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 23:53
J'ai le même problème et sa m'énerve faut faire une nouvel maj bordel faite quelque chose!!!! et allez vour ma vidéo ok : https://www.youtube.com/watch?v=VqTJLDLWB2I
0
Un problème est survenu lors de l'enregistrement de votre commentaire. Veuillez réessayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 23:23
Salut j'ai eu le même problèmes a tu changer quelque chose au niveau du compte? Jenre le même nom et prénom... Ou demande a Google directement
0