Youtube problème de commentaire.
Résolu/Fermé
Lsadique
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
14 nov. 2013 à 12:44
Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 23:23
Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 23:23
A voir également:
- Youtube problème de commentaire.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- YT Siphon : une extension pour contourner la pub sur YouTube - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 18:51
14 nov. 2013 à 18:51
Vide le cache, autorise les cookies tiers sur ton navigateur. Essaie ça, ça peut marcher. Et aussi, quel navigateur utilise-tu? Si c'est Chrome, quand tu es sur Youtube, un petit cookie avec une croix rouge s'affiche en haut à droite de l'écran. Clique dessus, et clique ensuite sur "Afficher les cookies et autres données de site". Ensuite autorise les cookies de Youtube.com et de plus.google.com
Sinon, oui, Google tente de faire disparaître l'anonymat sur Internet, en nous obligeant à user de Google + pour utiliser ses services, comme Youtube, notamment. C'est scandaleux, mais on n'y peut rien. A moins de retourner vers Dailymotion, qui est finalement plus ergonomique...
Sinon, oui, Google tente de faire disparaître l'anonymat sur Internet, en nous obligeant à user de Google + pour utiliser ses services, comme Youtube, notamment. C'est scandaleux, mais on n'y peut rien. A moins de retourner vers Dailymotion, qui est finalement plus ergonomique...
Lsadique
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
25
14 nov. 2013 à 19:39
14 nov. 2013 à 19:39
D'accord, merci. J'avais déjà posté des messages et ça avait marcher, mais pas là :/. Youtube font n'imp --
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 23:53
23 nov. 2013 à 23:53
J'ai le même problème et sa m'énerve faut faire une nouvel maj bordel faite quelque chose!!!! et allez vour ma vidéo ok : https://www.youtube.com/watch?v=VqTJLDLWB2I
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 23:23
4 mai 2014 à 23:23
Salut j'ai eu le même problèmes a tu changer quelque chose au niveau du compte? Jenre le même nom et prénom... Ou demande a Google directement