Les discussions
Un raccourci clavier pour publication commentaire youtube ?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai une question concernant les commentaires de Youtube; existe-t-il un raccourci clavier pour publier ...
Commentaires inaccessibles
RésoluBonjour, Depuis une semaine, les commentaires ne s'affiche plus chez moi, se chargeant sans jamais s'arrêter, j'ai vidé le cache, nettoyer le navi...
Impossible de dissocier compte youtube a google +
RésoluBonjour, J'ai voulu dissocier mon compte sauf qu'il n'y a pas l'option dans les paramètres de mon compte youtube.Pourtant quand je suis sur mon co...
Commenter: pop-up ou message d'erreur.
RésoluBonjour bonsoir, je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+. Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je...
Probleme de lecture sur you tube
RésoluBonjour, moi aussi j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peux plus lire les vidéos sur Youtube avec Firefox ou avec internet explorer...
Pobleme youtube!
Résolubonjour, depuis hier mon youtube a changé de configuration sans aucune raison, la présentation du site a changé et plus aucune lecture possible ! P...
Les vidéos mettent du temps pour se publier
RésoluBonjour, lorsque que je fait des vidéos avec Camstudio, je les enregistres et les mets sur YouTube. Mais, le problème, c'est que elle mettent du temps...
Comment telecharger un vidoe avec youtubedownloader
Résolucomment telecharger une video avec youtube downloader
Plus de son sur youtube
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sur Windows 8. Lorsque je l'alllume ou que le sort de la mi...
Encore possible de dissocier compte youtube de google +
RésoluBonsoir Je voudrais savoir si il est possible de dissocier mon compte youtube à cette m**** de google + car je veux garder mon pseudo!!! Et pas qu...
Combien de temps pour mettre un video qur youtube?
Résolusalut je voudrais mettre une video sur youtube qui dure 8 min combien de temps environ ca prend pour l'importation et le traitement merci
Compte adsense
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peut crée plusieurs compte AdSense. Exemple : J'ai un compte AdSence associé a YouTube et je crée un autre com...
Regarder automatiquement des videos youtube en hd
RésoluBonjour, j'ai un super débit de 81Mo et pourtant sur youtube, les videos se lisent automatiquement en 360, et non en 720 ou 1080. Dans les parametr...
Impossible de charger une vidéo sur youtube
RésoluBonjour ! Ca fait maintenant 3 semaines que j'essaie de charger une vidéo sur Youtube. Lorsque je me connecte et clique sur "Mettre en ligne" en hau...
Absence de vidéos sur mon mac
RésoluBonjour à tous , Je rencontre actuellement un problème sur mon vieux Mac OS X 10.6.8 Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube ou similaire . ...
Repondre commentaires youtube
RésoluSalut, je ne peut plus repondre au commentaire sur Youtube. Je peut toujours poster des commentaire, mais par exemple si un mec demande un truc, je cl...
Miniature personnalisée youtube
RésoluBonjour, Venant d'ajouter une vidéo à ma chaîne toute neuve, j'aimerais ajouter une miniature personnalisée à celle ci (la vidéo). Or, lorsque...
Youtube comment avoire 1440p
RésoluBonjour à toute et à tous, j'essaye depuis plusieurs jours à mettre une vidéo sur YouTube mais pour avoir la qualité 1440p et elle n'est qu'...
Impossible de mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement des problème pour la mise en ligne de mes vidéos. Quand je clique sur "mettre en ligne" j'arrive sur la page pour me...
Comment utiliser le convertisseur mp3?
RésoluBonjour , Sur You Tube, je ne parviens pas à transformer les vidéos d'une musique en fichier MP3 . Sur l'explication du Convert to PM3 il est ...
Blackberry curve 8520 pb youtube
RésoluBonjour, Je N'arrive pas a lire les video sur youtube J'ai une erreur
Pub youtube à répétition
RésoluBonjour, jr subit depuis plus de 3 semaines une publicité ciblée Google. Je ne souhaite pas mettre fin à ce ciblage, mais à la diffusion à répétito...
Comment répondre à un commentaire sur youtube ?
RésoluBonjour, Depuis que Google + est devenu obligatoire sur Youtube, je n'arrive plus à répondre aux commentaires postés par des comptes qui n'ont pas a...
Télécharger
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à télécharger you tube .. Quelle est le moyen le pus simple ? Merci
Introduction pour mes vidéos
RésoluBonjour, Je cherche une personnes qui créerait des introduction pour mes vidéos, je fais du parkour et j'ai besoin d'une introduction ou l'on voit le ...
Je ne peux plus lire les vidéos
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...
Youtube gratuit
RésoluBonjour; Priere me donner youtube gratuit Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Des bugs graphiques avec vidéos youtube
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec mes vidéos Youtube. Ce problème est apparu sur deux vidéos enregistrées sur le site. En gros, il y a de...
"youtube"
RésoluBonjour à tous, j'ai problème avec YouTube j'arrive a m'inscrire mais quand je me deconnecte et que je veux revenir sur mon profil il dise que mo...
Youtube
RésoluSalut tout le monde, donc voila je suis abonne a beaucoup de Chaîne youtube je voulais savoir comment Recevoir un mail quand une chaîne youtube fais u...
Adobe flash player
RésoluJe n'arrive plus a regarder les videos de youtube, on me dit d'installer adobe flash player ce que je fais et après il parait que je l'ai déjà sur mon...
Youtube son doublé
Résolubonjour sur tout mes navigateur ie, firefox, chrome , j ai le même problème youtube me lit les vidéo correctement mais lance en fond un autre son soi ...
Probleme avec les video
RésoluBonjour depuis ce matin je ne peux plus voire de video sur youtube, dailymotion les sie streaming ..... Je voudrais savoir si cela fais a tous le m...
Youtube
RésoluBonjour, vidéos qui coupe toutes les deux secondes quelque fois merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Upload
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo sur ma chaine avec fraps . Elle a mit mega longtemps a etre upload et en plus il y a marquer ceci :Invalid request, authe...
Commentaires live
RésoluBonjour, je voudrais vous expliquer mon problème, quand je poste un commentaire sur des lives voilà ce qui ce passe: http://img4.hostingpics.net/pics/...
Validation compte youtube.
RésoluBonjour, je ne possède pas de portable et j'aimerai mettre une vidéo en ligne de plus de 15 minutes sur Youtube. Cependant, pour cela, je dois entrer ...
Changer pseudo youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon nom YouTube car pour l'instant il est constitué de mes prénom et nom...pas terrible quoi. Non pas que je vise...
Augentation du temps de chargement sur youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le temps de chargement des vidéos sur youtube a augmenté. Mon PC n'est pas lent, ma connexion n'est pas mauvaise, ...
Avoir des avis sur youtube
RésoluBonjour à tous ! Ayant récemment créé une chaine avec un ami je souhaiterais savoir si il existait des sites où il serait possible d'avoir des avis c...
Youtube
RésoluBonjour,j'ai fait une vidéo du jour ou j'était petite enfin bref je l'ai mis sur YouTube au bout de quelque mois je ne retrouvais pas mon compte YouTu...
Une recherche
RésoluJe suis à la recherche de vidéo de Djembé et spécialement de Mamady Keita, qui pourrais m'aider ? Merci d'avance.
Atube cacher ne telecharge plus les videos de youtube
RésoluBonjour, à tous, Voilà, depuis quelques temps, du jour au lendemain, sans rien avoir modifier quoi que se soit, atube catcher ( dernière version) n...
Comment créer un poste écrit avec un titre sur youtube ?
RésoluBonjours tout le mondes, Je cherche par tous les moyens à créer un poste écrit vu de tout le mondes! En y mettant un titre pour indiquer le sujet, mai...
Commentaires sur youtube
RésoluHello :) Bon alors voila mon problème; c'est qu'en fait j'arrive pas à cliquer sur le pousse vers en haut ou le pousse vers en bas dans les commentai...
Mettre un commentaire sur youtube
RésoluSalut, je voudrais juste savoir comment on fait pour mettre dans un commentaire par exemple une partie de la video (genre 3.23min) Et bah je voudrai...
Qualité vidéo
RésoluBonjour, je viens de finir un montage avec Camtasia Studio 7 et ma vidéo fait 1280/720 de trame je vient de l'uploadé sur YouTube et la surprise un qu...
La vidéo de présentation sur youtube !!
RésoluBonjour je veut savoir comment avoir la vidéo de présentation sur Youtube Comme dans cette image... https://lh4.googleusercontent.com/-zOf7S0KeikU/U7...
Musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on crée un vidéo avec un fond musical d'une plus moins connu c'est légal ou non je parle au niveau des droit d'aute...
Mon projet de chaîne légal ou non ?
RésoluBonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...