Les discussions

Un raccourci clavier pour publication commentaire youtube ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai une question concernant les commentaires de Youtube; existe-t-il un raccourci clavier pour publier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bsoindhelp

Commentaires inaccessibles

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, les commentaires ne s'affiche plus chez moi, se chargeant sans jamais s'arrêter, j'ai vidé le cache, nettoyer le navi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Djynn

Impossible de dissocier compte youtube a google +

Résolu

Bonjour, J'ai voulu dissocier mon compte sauf qu'il n'y a pas l'option dans les paramètres de mon compte youtube.Pourtant quand je suis sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Crymieze57

Commenter: pop-up ou message d'erreur.

Résolu

Bonjour bonsoir, je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+. Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Moinonyme

Probleme de lecture sur you tube

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peux plus lire les vidéos sur Youtube avec Firefox ou avec internet explorer...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
blebec

Pobleme youtube!

Résolu

bonjour, depuis hier mon youtube a changé de configuration sans aucune raison, la présentation du site a changé et plus aucune lecture possible ! P...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kingsdav

Les vidéos mettent du temps pour se publier

Résolu

Bonjour, lorsque que je fait des vidéos avec Camstudio, je les enregistres et les mets sur YouTube. Mais, le problème, c'est que elle mettent du temps...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
harry1234

Comment telecharger un vidoe avec youtubedownloader

Résolu

comment telecharger une video avec youtube downloader

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
franckydookie

Plus de son sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sur Windows 8. Lorsque je l'alllume ou que le sort de la mi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
blast474

Encore possible de dissocier compte youtube de google +

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de dissocier mon compte youtube à cette m**** de google + car je veux garder mon pseudo!!! Et pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sinikebe

Combien de temps pour mettre un video qur youtube?

Résolu

salut je voudrais mettre une video sur youtube qui dure 8 min combien de temps environ ca prend pour l'importation et le traitement merci

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cjomgl

Compte adsense

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peut crée plusieurs compte AdSense. Exemple : J'ai un compte AdSence associé a YouTube et je crée un autre com...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regarder automatiquement des videos youtube en hd

Résolu

Bonjour, j'ai un super débit de 81Mo et pourtant sur youtube, les videos se lisent automatiquement en 360, et non en 720 ou 1080. Dans les parametr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Julrouxxx

Impossible de charger une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour ! Ca fait maintenant 3 semaines que j'essaie de charger une vidéo sur Youtube. Lorsque je me connecte et clique sur "Mettre en ligne" en hau...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
NeWays

Absence de vidéos sur mon mac

Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre actuellement un problème sur mon vieux Mac OS X 10.6.8 Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube ou similaire . ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
imrane2014

Repondre commentaires youtube

Résolu

Salut, je ne peut plus repondre au commentaire sur Youtube. Je peut toujours poster des commentaire, mais par exemple si un mec demande un truc, je cl...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
nabila

Miniature personnalisée youtube

Résolu

Bonjour, Venant d'ajouter une vidéo à ma chaîne toute neuve, j'aimerais ajouter une miniature personnalisée à celle ci (la vidéo). Or, lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
blackdriver

Youtube comment avoire 1440p

Résolu

Bonjour à toute et à tous, j'essaye depuis plusieurs jours à mettre une vidéo sur YouTube mais pour avoir la qualité 1440p et elle n'est qu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problème pour la mise en ligne de mes vidéos. Quand je clique sur "mettre en ligne" j'arrive sur la page pour me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
TheMic25

Comment utiliser le convertisseur mp3?

Résolu

Bonjour , Sur You Tube, je ne parviens pas à transformer les vidéos d'une musique en fichier MP3 . Sur l'explication du Convert to PM3 il est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
tribun

Blackberry curve 8520 pb youtube

Résolu

Bonjour, Je N'arrive pas a lire les video sur youtube J'ai une erreur

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ziko93

Pub youtube à répétition

Résolu

Bonjour, jr subit depuis plus de 3 semaines une publicité ciblée Google. Je ne souhaite pas mettre fin à ce ciblage, mais à la diffusion à répétito...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ScorpU

Comment répondre à un commentaire sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Depuis que Google + est devenu obligatoire sur Youtube, je n'arrive plus à répondre aux commentaires postés par des comptes qui n'ont pas a...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Biscanarza

Télécharger

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à télécharger you tube .. Quelle est le moyen le pus simple ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
patoch1959

Introduction pour mes vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche une personnes qui créerait des introduction pour mes vidéos, je fais du parkour et j'ai besoin d'une introduction ou l'on voit le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
WeedxAzote

Je ne peux plus lire les vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...

60 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Abaddon

Youtube gratuit

Résolu

Bonjour; Priere me donner youtube gratuit Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Des bugs graphiques avec vidéos youtube

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes vidéos Youtube. Ce problème est apparu sur deux vidéos enregistrées sur le site. En gros, il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

"youtube"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai problème avec YouTube j'arrive a m'inscrire mais quand je me deconnecte et que je veux revenir sur mon profil il dise que mo...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kasabian

Youtube

Résolu

Salut tout le monde, donc voila je suis abonne a beaucoup de Chaîne youtube je voulais savoir comment Recevoir un mail quand une chaîne youtube fais u...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DarkPocket

Adobe flash player

Résolu

Je n'arrive plus a regarder les videos de youtube, on me dit d'installer adobe flash player ce que je fais et après il parait que je l'ai déjà sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sunnione

Youtube son doublé

Résolu

bonjour sur tout mes navigateur ie, firefox, chrome , j ai le même problème youtube me lit les vidéo correctement mais lance en fond un autre son soi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Probleme avec les video

Résolu

Bonjour depuis ce matin je ne peux plus voire de video sur youtube, dailymotion les sie streaming ..... Je voudrais savoir si cela fais a tous le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
piquesous

Youtube

Résolu

Bonjour, vidéos qui coupe toutes les deux secondes quelque fois merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upload

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur ma chaine avec fraps . Elle a mit mega longtemps a etre upload et en plus il y a marquer ceci :Invalid request, authe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
EagleWatch40140

Commentaires live

Résolu

Bonjour, je voudrais vous expliquer mon problème, quand je poste un commentaire sur des lives voilà ce qui ce passe: http://img4.hostingpics.net/pics/...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Validation compte youtube.

Résolu

Bonjour, je ne possède pas de portable et j'aimerai mettre une vidéo en ligne de plus de 15 minutes sur Youtube. Cependant, pour cela, je dois entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer pseudo youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom YouTube car pour l'instant il est constitué de mes prénom et nom...pas terrible quoi. Non pas que je vise...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DexyFlex

Augentation du temps de chargement sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le temps de chargement des vidéos sur youtube a augmenté. Mon PC n'est pas lent, ma connexion n'est pas mauvaise, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mom's123

Avoir des avis sur youtube

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant récemment créé une chaine avec un ami je souhaiterais savoir si il existait des sites où il serait possible d'avoir des avis c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bat2408

Youtube

Résolu

Bonjour,j'ai fait une vidéo du jour ou j'était petite enfin bref je l'ai mis sur YouTube au bout de quelque mois je ne retrouvais pas mon compte YouTu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mehdikm

Une recherche

Résolu

Je suis à la recherche de vidéo de Djembé et spécialement de Mamady Keita, qui pourrais m'aider ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
SolidSnake059

Atube cacher ne telecharge plus les videos de youtube

Résolu

Bonjour, à tous, Voilà, depuis quelques temps, du jour au lendemain, sans rien avoir modifier quoi que se soit, atube catcher ( dernière version) n...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baladur13

Comment créer un poste écrit avec un titre sur youtube ?

Résolu

Bonjours tout le mondes, Je cherche par tous les moyens à créer un poste écrit vu de tout le mondes! En y mettant un titre pour indiquer le sujet, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hesediel

Commentaires sur youtube

Résolu

Hello :) Bon alors voila mon problème; c'est qu'en fait j'arrive pas à cliquer sur le pousse vers en haut ou le pousse vers en bas dans les commentai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
divine

Mettre un commentaire sur youtube

Résolu

Salut, je voudrais juste savoir comment on fait pour mettre dans un commentaire par exemple une partie de la video (genre 3.23min) Et bah je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
divine

Qualité vidéo

Résolu

Bonjour, je viens de finir un montage avec Camtasia Studio 7 et ma vidéo fait 1280/720 de trame je vient de l'uploadé sur YouTube et la surprise un qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kiki du 03

La vidéo de présentation sur youtube !!

Résolu

Bonjour je veut savoir comment avoir la vidéo de présentation sur Youtube Comme dans cette image... https://lh4.googleusercontent.com/-zOf7S0KeikU/U7...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Yani02015

Musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on crée un vidéo avec un fond musical d'une plus moins connu c'est légal ou non je parle au niveau des droit d'aute...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Tullia

Mon projet de chaîne légal ou non ?

Résolu

Bonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
R3Cix
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 000