Les discussions

Téléchargement sur youtube attention !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question mais une mise en garde. Je m'alarme en voyant un nombre incalculable de topics, sur différents foru...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Chris 94

Télécharger vidéo sur youtube(help)

Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'est possible de télécharger des vidéos sur youtube et comment? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
xD46

Comment ajouter une vidéo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment ! Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
audrey7621

Problème youtube "compte"

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon compte YouTube dans la rubrique "paramètre de compte" ou "compte" ça me marque "loading" et même quand j'attends, c...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
LadyEasy

Youtube probleme aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, qaund je veu changer mon profil en allant dans mon compte, configuration de profil, que je met une phrase par exemple et que je cliques sur...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
KunGu

Pb de télechargement de youtube par realpayer

Résolu

Bonjour, j'ai un sousi j'ai google chrome et realplayer version 14 et j'ai voulu prendre une video sur youtube mais le petit icone en haut a droite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Mettre une vidéo sur youtube,svp !

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un sait comment on fait pour mettre une vidéo sur YouTube , je viens de m'incrire et je sais pas comment faire ! Aider moi !

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video youtube en format mpeg4

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car je suis nul en informatique et j'aimerais bien trouver un site, un logiciel ... pour telecharger une video you...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Pierrecastor

Visionner des videos youtube, impossible

Résolu

bonsoir je suis inscrit sur youtube, je voudrais visionner les videos d'un memebre, pour les visionner seul les abonnés peuvent y accéder, alors j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
adragon

Youtube et dailymotion.

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accèder à ces deux sites, on m'affiche toujours le code d'erreurs 404 Not Found. Y a t-il une manière avec laquelle je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Ahlem Riahi

Probleme firefox youtube

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, tout est dans le nom. Lorsque j'essaie de lire une vidéo youtube sur Firefox, la vidéo ne se lance pas. Pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
boredom

Sur la barre de youtube

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir, sur une video de youtube, dans la barre, a droite de l'icone du son il y a une icone pour changer: 240p ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dialga 67

Pas de vidéos dans ma chaine youtube !!!

Résolu

Bonjour, Voila je viens de créer ma chaine youtube et j'ai mis une vidéos qui est disponible sur le net. Seulement quand je vais dans ma chaine yo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
benbeto78

Connexion à youtube

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai fais une conneries... Voilà, j'ai fais un compte youtube il y a deux ans de ça, et youtube m'a fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Gio_55

Mon pc plante quand je vais sur youtube

Résolu

Bonjour, quand je me rend sur youtube avec mozilla ou google chrome apres 1-2 minute surprise mon pc plante je ne peut plus bouger la souris et l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
luffy4000

Pb sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aime bien mettre des commentaires sur youtube, mais le problème c'est que a chaque fois je doit mettre un code pour réécrire un nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème chrome et youtube

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec google chrome qui m'avais l'air d'être un bon navigateur mais quand je regarde une vidéo sur YouTube et que je chang...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
saian51

Publication d'un clip sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut publier son propre clip sur Youtube?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nane.78

Comment downloader des videos dans youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment downloader des videos dans youtube pour mettre dans mon MP3 ,j ai windows VISTA merci de vos conseils Southboy

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
southboy

Probléme youtube

Résolu

Bonjour, Voila, sans faire une exprès, j'ai fait une manip' et depuis je voit YouTube avec un zoom et je ne voie pas toute l page. Je voudrai sav...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Hectraty

Probleme avec youtube

Résolu

Bonjour, Je possede http://www.youtube-nocookie.com/ car youtube.com ne marche pas internet ne peut pas acceder a la page web bref je vais sur "le...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
theosolo95

Comment mettre sa propre vidéo sur youtube?

Résolu

Bonjour, Jai cherché comment faire mais a chaque fois rien ne marchais! donc jaimerais de l'aide (g un compte youtube oui) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
PicquesT

[youtube] telecharger la musique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il est possible, une fois les musics écoutées sur un site, de pouvoir les repiquer sur mon ordinateur. selon m...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
@nthony2

Probleme visionnage youtube

Résolu

Bonjour, Après avoir cliquer sur un bouton "bloquer" au dessus (à droite) de l'écran de visionnage youtube, en ésperant que ça bloque les pubs de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
aaksel75XX

Bug youtube

Résolu

Bonsoir, alors voila mon problème c'est que youtube ne charge pas autant vite que sur mon portable pourri qui a 2 ans et la ce new ordinateur a a pein...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dindon29

Firefox 3.5 / youtube

Résolu

Bonjour,voila mon probleme ,je n'arrive pas a installer le nouveaux firebox 3.5 ,je l'installe mais j'ai toujours le meme firebox ,et je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zez13

Télécharger vidéos youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait il comment faire pour télécharger des vidéos sur Youtube?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Chris 94

N'arrive pas a desactiver mon compte youtube!

Résolu

Bonjour, J'ai un compte youtube que j'aimerai supprimer,mais a chaque fois que j'essaye, ça ne marche pas. Pourtant, il y a un un petit pop up v...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anthonice

Comment ajouter des info-bulles sur youtube?

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine construction de ma chaine youtube, et en regardant des vidéos, je vois que certains utilisateurs arrivent à ajouter des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Just-me-so-happy:)

Problème ralentissements youtube

Résolu

Bonjour, salut, svp j' ai un trés grand probleme: a youtube en saute des moments et sa lague pourrez vous m' aider svp et merci d' avence...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes

Youtube chargement long

Résolu

Bonjours, Voila ordinateur tous neuf 3 mois déjà des problèmes espérons que vous allez répondre cette fois ci parce que sa plus de 2 semaines que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
B0nito

Vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom d'un bon logiciel (facile) pour enregistrer les vidéos de youtube sur mon pc ? Merci d'avance ! C...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
OoXyGeNeToXiiCzZ

Youtube

Résolu

Bonjour, i y pas si longtemps sur youtbe. il avait plein de vidéo sur la patisserie américaine, il suffisait de taper PA en entier et toutes les vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bleudechine

Probleme de chargement sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, voila, très souvent kan jveux voir une vidéo sur youtube o lieu que la vidéo commence en mèm temp ke le chargement cela atten ke ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Comment mettre une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir commen je peu mettre de la musique que je fais moi meme sur youtube;jai essayé avc movie maker et youtube me di que le form...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre un vidéo youtube sur un blog ?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon blog, mes vidéos youtube, est-ce possible, je voudrais que les visiteurs est juste à cliqué sur la vidéo pour la l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sylvester18

Probléme sur youtube & dailymotion

Résolu

Bonjour, Alors mon probléme et que quand j'arrive sur un site d'hebergement vidéo comme youtube & dailymotion . ect... Bah, je ne sais plus lire l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BgK120

Youtube ? argent ?

Résolu

Bonsoir , Ma question est simple ! , peut-on faire de l'argent avec Youtube ? . . Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
adrienDN11

Beug youtube

Résolu

Bonjour, au bout de 2 secondes de video sur youtube, ma video beug. J'ai désinstallé flash player 10 et je l'ai réinstallé mais c'est pareil. J'ai int...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Laura

Télécharger vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger crazyloader car lorsque je cliquais sur download as flv ou mp4, la vidéo ne téléchargeait pas. Sauf qu'avec ce lo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tinyflea

Youtube en tunisie ou similaire

Résolu/Fermé

Bonsoir, Vous avez une idée sur accés l(lien) youtube car je suis de la Tunisie j'arrive pas à y accéder ou vous me donnez un similaire de youtube ...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
smartghost

Pseudo perdu sur youtube

Résolu

Bonjour, Je me suis faite un compte il y a longtemps sur youtube mais je ne sais plus c'est quoi mon nom d'utilisateur. Comment je fait pour retro...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Pinky-mango

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, Quand je veux laisser un commentaire sur youtube, ce message s'affiche "Commentaire en attente d'approbation !".

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
pedroow

Personnaliser youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment mettre une photo de profil sur youtube.com. Je viens de créer mon compte et je tourne en rond. il...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mpuissance4

Plus de bande de lecture sur youtube

Résolu

Bonjour, je surf avec firefox et depuis quelques jours quand je vais sur youtube et que je clique sur la une vidéo, elle se prépare en s'affichant...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
titivergnes

Enregistrer une vidéo youtube sur le pc.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien pouvoir enregistrer des vidéos youtube ou dailymotion sur mon ordinateur, afin de les convertir au format mp...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
la-loupe

Youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des videos sur iphone via youtube merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Rikkunter

Telechargement video youtube

Résolu

Bonjour, je comence coment Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
crashay974

Plus d'accès à google et youtube

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à la page d'accueil Google et aussi à Youtube. Explications : Normalement, quand je ferme une page we...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Quentin

Prendre une vidéo de youtube

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux prendre une vidéo de Youtube, j'utilise le logiciel RealPlayer, mais je ne sais pas comment les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
grimax
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 002