Les discussions

Recherche chanson

Résolu

je cherche ou trouver la musique et les parole d une chanson de francois valerie de 1980 je cornet que le titre je voudrait quelle ressemble a ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive plus a accéder a youtube !!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines environs , je n'ai plus acces a Youtube. Je pensais que c'était a cause de Google , puis j'ai télécharger Mozzila Fir...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sugel

Droit d'auteur youtube

Résolu

Bonsoir a tous, Hier soir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont suivi, mais Mark With a K a sorti une musique, et l'a laissé en libre télécha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yoann090

J'aime pas, comment savoir ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui met un j'aime pas a chaque fois que je fait une vidéo ? on peux savoir ??? merci d'avance voici la vidéo concerner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube/facebook contrôle caché de votre compte ?

Résolu

Bonjour Vous vous souvenez de la mise à jour des profil facebook (nouvelle interface du profil) je n'ai jamais cliqué sur accepté et j'ai toujours re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lulataque

Video décalée du "cadre" sur youtube--firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un vidéo sur Youtube, l'image est décalée sur la droite ( et coupée ) Screenshot: http://images...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
razmo78

Assez gros problème sur youtube !

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un problème que est apparu du jour au lendemain sur You tube, c'est celui-ci : Je ne peux pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matousso

Bandeau pub "the voice" sur youtube !!!

Résolu

Bonjour, savez vous comment arrêter la musique présente sur le bandeau pub "the voice" sur youtube ? merci à tous pour vos réponses. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nathan01983

Vidéo privée youtube sur un blog

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle donc j'espère poster ma question au bon endroit et qu'elle n'a pas déjà été posée 100 fois! J'ai crée un blog afin de pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Wartow

Problème de lecture youtube avec google

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une lecture correcte de youtube ( son saccadé, haché ) avec google. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller g...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Net

Le chargement recommence a chaque relecture

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 mon pobleme est que a chaque fois que je relis une video sur youtube que je vien juste d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Eclaircissement

Résolu

J'aimerai savoir Comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Problème d'upload youtube la vidéo bloque

Résolu

Bonjour, Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%,...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
The Sir

Upload long de youtube

Résolu

Bonjour, j'essaye d'upload (publier) une vidéo sur youtube met ça met hyper longtemps alors que la vidéo dure seulement 4 minutes et je suis sur mac e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
anonyme

Abonnement you tube

Résolu

Bonjour a tous. L'abonnement à You Tube est-i payant ? Quel est le montant mensuel uniquement pour les vidéos ? Merci beaucoup et Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Christian*

Accélérer l'importetion de vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je importe régulièrement des vidéos sur youtube mais mon souci c'est que je trouve que le chargement et bien trop long, en général plusie...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Fanny

Upload de plus de 15 min gratuit ?

Résolu

Bonjour Quand je veux upload une video de plus de 15 min il me demande de soit envoyer sms soit appeler Je voulais savoir si cela etait gratuit mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sugel

Problème étrange avec youtube

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant trois jours je rencontre des problèmes avec YouTube, dans 70% des cas mon lecteur reste noir mais ce que je ne comprends...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gwardonnor

Faire de la publicité sur youtube,comment faire?

Résolu

Je voudrais savoir comment faire et combien coute de la publicite sur youtube pour une video,(comme sur Facebook) pour avoir plus de vues, gagner des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
klhalifa

Recherche d'une série de courts-métrages drôle.

Résolu

Bonjour, Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais proc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Samuel1999

Youtube, boite de reception

Résolu

Bonjour, Ma boite de reception ne s'actualise plus depuis quelques mois sur YouTube. En effet, les messages, commentaires etc... sont affichés comme ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gilou

Problème de pub youtube

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je regarde une vidéo, la pub se lance en plein milieu et la vidéo s'arrête ensuite. Je m'explique mieux : Une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ninshow

Youtube très lent

Résolu

Bonjour, En ce moment, quand je regarde des vidéos YouTube ca rame, mais beaucoup. Meme en 240p la vidéo met plusieurs minute à se charger correct...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Scarecrow

Pub google chrome introuvable !

Résolu

Bonjour ! Je cherche simplement une pub qui m'avais plu sur youtube. C'est un bébé qui mange un ordinateur, pub de google chrome... Aidez-moi SVP, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nonoritus

Comment augmenter nos vues sur youtube ?

Résolu/Fermé

Bonjour, A Tous Je Voudrais S'avoir Comment Augmenter Mes Vues De mes Video Sur Youtube Car Il Y En A Pas Beaucoup . Si Ca Vous Interrese : https:/...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tap

Video wmm envoyé sur youtube c'est long

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré tout comme il faut (sur l'ordi) et quand je veux la mettre sur youtube c'est hype...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
roulette

Erreur youtube

Résolu

Bonjour, Des que je lis une vidéos sur Youtube, l'écran reste noir et apparait "An error occured, please try again later" Avez vous une idée? svp :...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les reportages sont coupés par la pub

Résolu

Bonjour, Durant le visionnage d'un documentaire, par trois fois, le film s'est arrêté pour de la PUB. Je sais qu'il est possible d'enlever la PU...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
toupinou

Vitesse d'un postage d'une vidéo sur youtube

Résolu

Salut à tous, Je sais pas si c'est possible mais quand on poste une vidéo sur YouTube, sa met un temps assez long à être poster. Connai...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ShadWow81

Fake ou pas fake

Résolu

j'ai besoin d'un avis fake ou pas fake j'ai reçu ceci Bonjour, service Youtube (service.youtube.urgence@hotmail.fr Objet : Pour Non Respect...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Jeanjean

Youtube downloader legal ?

Résolu

Bonjour , alors voila j'utilise depuis pas mal de temps maintenant Youtube Downloader et j'aimerais savoir si c'est légale et si je peut continuer a t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chris 94

Connexion non stable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois ma connection varie tout le temps ce qui amène la conséquence du mauvais chargement de youtube quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
carglassrepare

Apparence youtube.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, si il est obliger de changer vers la nouvelle apparence Youtube? Si on ne le fait pas, Youtube le c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
fab2004

Bug des videos de you tube

Résolu

Bonjour, YouTube ne marche plus pour moi, il marchait encore il y a quelques heures, il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours et c'est reve...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Pokkor

Bug sur youtube

Résolu

Bonjour depuis ce matin mon pc n'arrivent pas a lire les vidéo sur youtube. Je ne sais pas sa viens de ou . Merci d'avance. Configuration: Wi...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
toine1213

Je peux pas regarder les videos

Résolu

Bonjour, je peux lire les videos sur you tube il me demande de mettre a jour les plugin j'utilise mozilla firefox.sur windows xp.est ce que vous po...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème compte youtube plus que 14 jours pour rectifier !!

Résolu

Bonjour, j'ai à l'instant eu l'opportunité de changer mon pseudo Youtube (chose qui n'est habituellement pas possible), et j'ai décidé de le chang...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yoann090

Youtube

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour pourvoir cacher les choses que j'aime et que je reagarde sur Youtube sans cacher les vidéo que j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube

Résolu

Bonsoir, Quand j'essaye de visualiser une vidéo de youtube, il ne se passe rien. Au lieu d'avoir la vidéo, j'ai un écran noir. Pourquoi ? Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
flavie_le

Bouton youtube "like"/"ajouter à" ne fonctionne plus !!!

Résolu

Bonjour, depuis hier sur Youtube j'essaye d'ajouter une vidéo à une de mes playlists mais un msg "action invalide" s'affiche au dessus je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Moumins972

Adsense + network

Résolu

Salut a tous c'est encore moi et aujourd'hui je me demande car j'ai une chaîne YT sur laquelle j'avait activée Adsense et j'ai vu les fameuses vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaleBol les PB

Quelle est la musique de l'intro de mrr4p70r ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Voilà une de ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=-KFy7QxYicU Merci de m'aider car je cherche dése...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Quel est le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le titre de cette musique "???" cette musique apparaît dans ce clip vidéo que vous pouvez visionnez sur " You...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Cracotte15021

S'abonner à une chaine youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'aimerai savoir comment peut-on faire pour mettre un petit carré sur une vidéo sur youtube où c'est marquer quelque chose du gen...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Karto_bizzX

Je ne trouve pas

Résolu/Fermé

bonjour en fait je cherche le film jappelou en entier et version francaise sur youtube mais je ne le trouve pas donc si je pouvait avoir un lien ou un...

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion de plusieur compte sans deco/reco

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Moi le restant de l'équipe Trandamix allons faire plusieurs chaine Youtube. Il y aura une chaine réservée au jeux vidéos, une aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yoann090

Uploader une vidéo .avi sur youtube

Résolu

Salut! Je tourne des vidéos avec Fraps depuis plusieurs semaines, j'ai réussi à en upload 6 sans aucuns problèmes mais la ça a changé. Je sors des g...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gautier019

Musique illégal??? droits d'auteurs...

Résolu

Bonsoir, comment mettre une musique sur une vidéo youtube sans avoir des atteintes aux droits d'auteurs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
RaleBol les PB

Conflit free vs youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Free et YouTube sont en conflit ? Et à votre avis sera-t-il résolu un jour ? J'ai un peu de mal à comprendre à pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
FameFragrance

Changer de nom d'utilisateur pour youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer mon nom d'utilisateur de YOUTUBE. Si oui comment faire?

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Stéphanie
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 000