Les discussions
Recherche chanson
Résoluje cherche ou trouver la musique et les parole d une chanson de francois valerie de 1980 je cornet que le titre je voudrait quelle ressemble a ma mère...
Je n'arrive plus a accéder a youtube !!
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines environs , je n'ai plus acces a Youtube. Je pensais que c'était a cause de Google , puis j'ai télécharger Mozzila Fir...
Droit d'auteur youtube
RésoluBonsoir a tous, Hier soir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont suivi, mais Mark With a K a sorti une musique, et l'a laissé en libre télécha...
J'aime pas, comment savoir ???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui met un j'aime pas a chaque fois que je fait une vidéo ? on peux savoir ??? merci d'avance voici la vidéo concerner ...
Youtube/facebook contrôle caché de votre compte ?
RésoluBonjour Vous vous souvenez de la mise à jour des profil facebook (nouvelle interface du profil) je n'ai jamais cliqué sur accepté et j'ai toujours re...
Video décalée du "cadre" sur youtube--firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un vidéo sur Youtube, l'image est décalée sur la droite ( et coupée ) Screenshot: http://images...
Assez gros problème sur youtube !
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un problème que est apparu du jour au lendemain sur You tube, c'est celui-ci : Je ne peux pl...
Bandeau pub "the voice" sur youtube !!!
RésoluBonjour, savez vous comment arrêter la musique présente sur le bandeau pub "the voice" sur youtube ? merci à tous pour vos réponses. Configura...
Vidéo privée youtube sur un blog
RésoluBonjour, je suis nouvelle donc j'espère poster ma question au bon endroit et qu'elle n'a pas déjà été posée 100 fois! J'ai crée un blog afin de pouv...
Problème de lecture youtube avec google
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir une lecture correcte de youtube ( son saccadé, haché ) avec google. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller g...
Le chargement recommence a chaque relecture
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 mon pobleme est que a chaque fois que je relis une video sur youtube que je vien juste d...
Problème d'upload youtube la vidéo bloque
RésoluBonjour, Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%,...
Upload long de youtube
RésoluBonjour, j'essaye d'upload (publier) une vidéo sur youtube met ça met hyper longtemps alors que la vidéo dure seulement 4 minutes et je suis sur mac e...
Abonnement you tube
RésoluBonjour a tous. L'abonnement à You Tube est-i payant ? Quel est le montant mensuel uniquement pour les vidéos ? Merci beaucoup et Bonne journée.
Accélérer l'importetion de vidéos sur youtube
RésoluBonjour, Je importe régulièrement des vidéos sur youtube mais mon souci c'est que je trouve que le chargement et bien trop long, en général plusie...
Upload de plus de 15 min gratuit ?
RésoluBonjour Quand je veux upload une video de plus de 15 min il me demande de soit envoyer sms soit appeler Je voulais savoir si cela etait gratuit mer...
Problème étrange avec youtube
RésoluBonjour, Depuis maintenant trois jours je rencontre des problèmes avec YouTube, dans 70% des cas mon lecteur reste noir mais ce que je ne comprends...
Faire de la publicité sur youtube,comment faire?
RésoluJe voudrais savoir comment faire et combien coute de la publicite sur youtube pour une video,(comme sur Facebook) pour avoir plus de vues, gagner des ...
Recherche d'une série de courts-métrages drôle.
RésoluBonjour, Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais proc...
Youtube, boite de reception
RésoluBonjour, Ma boite de reception ne s'actualise plus depuis quelques mois sur YouTube. En effet, les messages, commentaires etc... sont affichés comme ...
Problème de pub youtube
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je regarde une vidéo, la pub se lance en plein milieu et la vidéo s'arrête ensuite. Je m'explique mieux : Une vidé...
Youtube très lent
RésoluBonjour, En ce moment, quand je regarde des vidéos YouTube ca rame, mais beaucoup. Meme en 240p la vidéo met plusieurs minute à se charger correct...
Pub google chrome introuvable !
RésoluBonjour ! Je cherche simplement une pub qui m'avais plu sur youtube. C'est un bébé qui mange un ordinateur, pub de google chrome... Aidez-moi SVP, j...
Comment augmenter nos vues sur youtube ?
Résolu/FerméBonjour, A Tous Je Voudrais S'avoir Comment Augmenter Mes Vues De mes Video Sur Youtube Car Il Y En A Pas Beaucoup . Si Ca Vous Interrese : https:/...
Video wmm envoyé sur youtube c'est long
RésoluBonjour, J'ai un probléme j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré tout comme il faut (sur l'ordi) et quand je veux la mettre sur youtube c'est hype...
Erreur youtube
RésoluBonjour, Des que je lis une vidéos sur Youtube, l'écran reste noir et apparait "An error occured, please try again later" Avez vous une idée? svp :...
Les reportages sont coupés par la pub
RésoluBonjour, Durant le visionnage d'un documentaire, par trois fois, le film s'est arrêté pour de la PUB. Je sais qu'il est possible d'enlever la PU...
Vitesse d'un postage d'une vidéo sur youtube
RésoluSalut à tous, Je sais pas si c'est possible mais quand on poste une vidéo sur YouTube, sa met un temps assez long à être poster. Connai...
Fake ou pas fake
Résoluj'ai besoin d'un avis fake ou pas fake j'ai reçu ceci Bonjour, service Youtube (service.youtube.urgence@hotmail.fr Objet : Pour Non Respect...
Youtube downloader legal ?
RésoluBonjour , alors voila j'utilise depuis pas mal de temps maintenant Youtube Downloader et j'aimerais savoir si c'est légale et si je peut continuer a t...
Connexion non stable
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois ma connection varie tout le temps ce qui amène la conséquence du mauvais chargement de youtube quelqu'un peut m'aider ?
Apparence youtube.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, si il est obliger de changer vers la nouvelle apparence Youtube? Si on ne le fait pas, Youtube le c...
Bug des videos de you tube
RésoluBonjour, YouTube ne marche plus pour moi, il marchait encore il y a quelques heures, il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours et c'est reve...
Bug sur youtube
RésoluBonjour depuis ce matin mon pc n'arrivent pas a lire les vidéo sur youtube. Je ne sais pas sa viens de ou . Merci d'avance. Configuration: Wi...
Je peux pas regarder les videos
RésoluBonjour, je peux lire les videos sur you tube il me demande de mettre a jour les plugin j'utilise mozilla firefox.sur windows xp.est ce que vous po...
Gros problème compte youtube plus que 14 jours pour rectifier !!
RésoluBonjour, j'ai à l'instant eu l'opportunité de changer mon pseudo Youtube (chose qui n'est habituellement pas possible), et j'ai décidé de le chang...
Youtube
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour pourvoir cacher les choses que j'aime et que je reagarde sur Youtube sans cacher les vidéo que j'ai fai...
Je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube
RésoluBonsoir, Quand j'essaye de visualiser une vidéo de youtube, il ne se passe rien. Au lieu d'avoir la vidéo, j'ai un écran noir. Pourquoi ? Que dois...
Bouton youtube "like"/"ajouter à" ne fonctionne plus !!!
RésoluBonjour, depuis hier sur Youtube j'essaye d'ajouter une vidéo à une de mes playlists mais un msg "action invalide" s'affiche au dessus je ne peux...
Adsense + network
RésoluSalut a tous c'est encore moi et aujourd'hui je me demande car j'ai une chaîne YT sur laquelle j'avait activée Adsense et j'ai vu les fameuses vidéos ...
Quelle est la musique de l'intro de mrr4p70r ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : Voilà une de ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=-KFy7QxYicU Merci de m'aider car je cherche dése...
Quel est le titre de cette musique
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel est le titre de cette musique "???" cette musique apparaît dans ce clip vidéo que vous pouvez visionnez sur " You...
S'abonner à une chaine youtube
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'aimerai savoir comment peut-on faire pour mettre un petit carré sur une vidéo sur youtube où c'est marquer quelque chose du gen...
Je ne trouve pas
Résolu/Fermébonjour en fait je cherche le film jappelou en entier et version francaise sur youtube mais je ne le trouve pas donc si je pouvait avoir un lien ou un...
Gestion de plusieur compte sans deco/reco
RésoluBonjour, Bonsoir, Moi le restant de l'équipe Trandamix allons faire plusieurs chaine Youtube. Il y aura une chaine réservée au jeux vidéos, une aut...
Uploader une vidéo .avi sur youtube
RésoluSalut! Je tourne des vidéos avec Fraps depuis plusieurs semaines, j'ai réussi à en upload 6 sans aucuns problèmes mais la ça a changé. Je sors des g...
Musique illégal??? droits d'auteurs...
RésoluBonsoir, comment mettre une musique sur une vidéo youtube sans avoir des atteintes aux droits d'auteurs? Merci
Conflit free vs youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi Free et YouTube sont en conflit ? Et à votre avis sera-t-il résolu un jour ? J'ai un peu de mal à comprendre à pa...
Changer de nom d'utilisateur pour youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer mon nom d'utilisateur de YOUTUBE. Si oui comment faire?