J'ai été arnaqué
Résolu
xpu2b
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- J'ai été arnaqué
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Alors elle te voyait depuis ta WebCam.... Et toi, tu ne la voyait pas...? elle t'a dit qu'elle était mineur et la justice...etc...sur internet...?
Tu as été naïf...En fait, c'est un gros noir qui te Skype depuis la côte d'ivoire, le systeme est connu... Après ils font un montage vidéo... Et le chantage commence.
Et ensuite, il continue... A mon avis, il ne te peuvent rien , il ne faut pas commencer le Processus... De toutes façons si tu commence à mordre, ce sera pire pour la suite...
A moins que tu n'ai donné ton nom et ton adresse...?
Tu as été naïf...En fait, c'est un gros noir qui te Skype depuis la côte d'ivoire, le systeme est connu... Après ils font un montage vidéo... Et le chantage commence.
Et ensuite, il continue... A mon avis, il ne te peuvent rien , il ne faut pas commencer le Processus... De toutes façons si tu commence à mordre, ce sera pire pour la suite...
A moins que tu n'ai donné ton nom et ton adresse...?