Les discussions
Problème youtube
RésoluBonjour,je suis sur firefox et depuis pas longtemps,dès que je lance une vidéo sur youtube ma page internet se fige,je ne peux plus cliquer sur rien ...
Mettre un lien dans un commentaire youtube
RésoluBonjour, Alors, voila mon probleme: j'aimerai mettre un lien vers une de mes vidéos youtube sur un commentaire d'une autre vidéo youtube, mais je n'...
Problème script youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème car en effet, depuis environ 3 jours, je ne peux plus regarder de vidéos you tube. A chaque fois que je selectionne une v...
Youtube : récupérer une vidéo
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer une vidéo sur youtube, de la convertir en une vidéo normale et la republier sur mon propre compte youtube ...
Je n'arrive plus à lire les videos youtube
Résolu/FerméBonjour, depuis maintenant bien 2 semaines que ça a commencé, il n'y a plus moyen de lire les vidéos YOUTUBE ! Au début c'était seulement les vidé...
Téléchargement de vidéo à partir de youtube !
RésoluBonjour, Comment peut-on télécharger des vidéos à partir de Youtube sans avoir recours à "youtube video downloader" vu que je l'avais mais il a ex...
Envoyer des vidéos compresser a youtube ?????
RésoluBonjour, Voila je filme des gameplay mais malheureusement 7 minutes et 52 secondes prennent 1,42 GO alors pour youtube c'est un peut long et lourd. ...
Contacter youtube france
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir s'il est possible de contacter YouTube France par e-mail car je ne trouve aucune adresse sur le net... Merci d'avan...
Vidéos noir youtube mozilla firefox
RésoluBonjour, j'au un gros soucis avec Mozilla Firefox, depuis peu, dès que je lance une vidéo, tout est noir, rien, même pas le bouton pause, rien ! J'...
Mettre la vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour s'inscrire et mettre un vidéo sur youtube merci
Adblock et youtube
RésoluBonsoir, j'ai télécharger le module Adblock plus pour firefox, et quand je veux bloquer les pubs de youtube (pubs vidéos), le filtre m'empêche carré...
Youtube ça craint !?
RésoluSalut, Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pa...
Inscription sur youtube.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la fiche d'inscription pour ouvrir un compte sur "Youtube" Merci de me répondre. Guy. Configuration: Win...
Anti piratage sur youtube
RésoluBonjour, je poste des vidéos clip de ma propre musique sur youtube et voudrai les bloquer contre le piratage comment fair :) merci Configuration: Win...
Ai-je une chance pour être partenaire youtube
RésoluBonjour, Je suis flyinghumanhunter, et j'ai une chaîne Youtube sur un jeu vidéo nommé Combat Arms. La voici: http://www.youtube.com/user/flyinghuma...
Youtube probleme connexion
RésoluBonjour, voila mon probleme il y a peu j'ai essayer de me connecter a mon compte youtube mais je tombe sur page de connexion pour me connecter a mon...
Pc rame lecture video dalmotion youtube
RésoluBonjour, j'avais telecharge un jeu puis desinstaller depuis mon pc rame qd je regarde es videos sous dalymotion il rame je le'ai reinitialise a une d...
Video youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger une video depuis youtube, si oui vous pouvez me dire comment?! Merci d'avance! :) ...
Modifier le nom de mon compte youtube.. ?
RésoluBonjour, J'ai un petit Soucis , J'ai Deux Compte Youtube & Je N'arrive Pas A Modifier le Nom D'Un De Mais Compte Youtube , Car je Souhaiterais Ga...
Problème vidéo youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques jour déja je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, me disant que je dois faire une M A J de adobe flash player, chose...
Chargement youtube
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de pc (pour un meilleur) les vidéos sont lentes à charger . J'ai regardé les réponses d'autres internautes mais e...
Barre de progression youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours, la barre (grise) de progression ne s'affiche plus, je ne vois que la barre de lecture ...
Comment dépasser la limite youtube ?
RésoluBonjour ! Je voudrais s'avoir comment faire plus de la limite de YouTube comme cette exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY La vi...
Youtube, plus de 10 minute ???
RésoluBonjour, il y a des année ont ne pouvaient pas depassé les 10 minute sur youtube mais en ce moment je voix plei nde vidéo 20 minute , 15 minute donc j...
Youtube: chaine et video introuvables
RésoluBonjour, j'ai créé ma chaine et ajouté une video hier. Ça va bientot faire 24h et les deux sont toujours introuvables par la barre de recherche du...
Youtube to mp3 payant ou gratuit?
RésoluSalut,je voulais savoir si youtube to mp3 est gratuit ou pas je ne suis pas sûr que sa l'est... merci d'avance pour vos reponses! PS:je ne veux pas d...
Mettreune image sur youtube a la place du psd
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une image à la place de mon pseudo sur youtube.com Comment-faire ?
Droit auteur sur youtube
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater, une personne a mis une video de moi sur Youtube ( complètement personnel ) sur son compte Youtube. Cette personne...
Youtube : upload de vidéo impossible ...
Résolu/FerméBonjour, J'en fait appelle à votre aide et à vos connaissances sachant que google n'as pas été mon ami sur ce coup ... Le problème est que j'...
Vidéo youtube !
RésoluSalut a tousse donc j'ai ajouté une vidéo youtube mais qaund je la recherche je ne la trouve pas C'est une video pour apprendre a fair bu BeatBox don...
Problème transfert vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai créé une vidéo en .wmv que je souhaite mettre sur YouTube. La vidéo fait 1'25'' environ. Quand je la poste, elle ne dure qu'une quar...
Bug youtube help
RésoluVoila j'ai un gros bug YouTube, alors sur Internet j'arrive a me connecter très facilement, Connecter > Pseudo > Mot de passe > Connexion et hop ! ...
Vidéo sur youtube impossible a lire!!
RésoluBonjour, Voila je ne peux plus lire de vidéo sur youtube il me dis d'installer adode flash je le fais mais ça marche toujours pas... Configuratio...
Problème 1080p et plein écran vidéo youtube !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec une de mes vidéos YouTube qui est à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z-jBUm1DBg...
Youtube - peut-on changer les titres?
RésoluBonjour, Sur Youtube, j'ai trouvé pas mal de clips vidéos de chansons que je n'avais jamais vu. Mais au lieu de mettre à chaque fois je dirai u...
Comment télécharger une vidéo de youtube ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous saviez comment télécharger un clip vidéo se trouvant sur Youtube, car je sais télécharger la bande son de la vid...
Problème youtube ...help !
RésoluBonjour, A tous Voila cela va faire 1 ans que j'ai acheter mon ordinateur portable c'est un Asus . Et j'ai un problème au niveau des vidéo de youtube...
Télécharger sur youtube?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour avoir une vidéo de youtube, j'ai cliqué et testé sur tous les liens, je me suis inscrite sur le site mais je ne trouv...
Problème sur youtube
RésoluBonjour. Lorsque je fait une vidéo sur youtube je me la fait supprimer et il me dit que je n'est pas écouter les droits d'auteur ou quelque chose ...
Problème de mettre des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, Je fais des vidéo Minecraft, et quand je veut mettre des vidéos Minecraft, sur Youtube sa prend en général 300Minutes...Je filme avec Fraps...
Chargement youtube
RésoluBonjour, alors voilà en ce moment mon chargement sur youtube est long ou bien il se bloque complètement , ça fait que ma vidéo coupe ou bien s'arr...
Sur youtube, titre de cette chanson
RésoluBonjour, Cette vidéo d'enfants prodiqes circule beaucoup sur Youtube. J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson ainsi que le nom du c...
Titre de chanson sur youtube.... oups
RésoluBonjour, Je viens de vous envoyer la mauvaise adresse sur Youtube. C'est cette chanson là dont je veux le titre et l'interprète. Elle débute à 0....
Youtube bloque ma vidéo
RésoluBonjour, Je Demande à Mon Tour de l'aide au sujet du blocage des vues sur mon compte Youtube. Je vous expose mon Problème ; étant un artiste, j'...
Téléchargement youtube
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un logiciel qui me permet de télécharger les vidéos et aussi en extraire les musiques via youtube. J'avais Vdownlo...
Suppression d'un compte youtube
RésoluBonjour, désolée sije ne suis pas au bon endroit pour poster cette question mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte YouTube, et si ce...
Pas de son sur youtube
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur youtube et toutes les vidéos sur le web mais je voie la vidéo .J"ai essayer plein de solution mais pas de changement ...
Youtube 404not fond
RésoluBonjour, quant je cherche quelque chose dans le youtube, il me donne toujour 404 not found,.si 'il vous plait donner moi une solution. Configur...