Les discussions

Anti piratage sur youtube

 Résolu

Bonjour, je poste des vidéos clip de ma propre musique sur youtube et voudrai les bloquer contre le piratage comment fair :) merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
vinczoo

Ai-je une chance pour être partenaire youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis flyinghumanhunter, et j'ai une chaîne Youtube sur un jeu vidéo nommé Combat Arms. La voici: http://www.youtube.com/user/flyinghuma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
F2H

Youtube probleme connexion

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme il y a peu j'ai essayer de me connecter a mon compte youtube mais je tombe sur page de connexion pour me connecter a mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
raym2201

Pc rame lecture video dalmotion youtube

 Résolu

Bonjour, j'avais telecharge un jeu puis desinstaller depuis mon pc rame qd je regarde es videos sous dalymotion il rame je le'ai reinitialise a une d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
julien62

Video youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger une video depuis youtube, si oui vous pouvez me dire comment?! Merci d'avance! :) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
--the-king--

Modifier le nom de mon compte youtube.. ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit Soucis , J'ai Deux Compte Youtube & Je N'arrive Pas A Modifier le Nom D'Un De Mais Compte Youtube , Car je Souhaiterais Ga...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
BmV

Problème vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour déja je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, me disant que je dois faire une M A J de adobe flash player, chose...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cobraxblack

Chargement youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de pc (pour un meilleur) les vidéos sont lentes à charger . J'ai regardé les réponses d'autres internautes mais e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
KR4ZENNN

Barre de progression youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours, la barre (grise) de progression ne s'affiche plus, je ne vois que la barre de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Comment dépasser la limite youtube ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais s'avoir comment faire plus de la limite de YouTube comme cette exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY La vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
antipolis a

Youtube, plus de 10 minute ???

 Résolu

Bonjour, il y a des année ont ne pouvaient pas depassé les 10 minute sur youtube mais en ce moment je voix plei nde vidéo 20 minute , 15 minute donc j...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kennyom

Youtube: chaine et video introuvables

 Résolu

Bonjour, j'ai créé ma chaine et ajouté une video hier. Ça va bientot faire 24h et les deux sont toujours introuvables par la barre de recherche du...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube to mp3 payant ou gratuit?

 Résolu

Salut,je voulais savoir si youtube to mp3 est gratuit ou pas je ne suis pas sûr que sa l'est... merci d'avance pour vos reponses! PS:je ne veux pas d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jawad60420

Mettreune image sur youtube a la place du psd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une image à la place de mon pseudo sur youtube.com Comment-faire ?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lompdu26

Droit auteur sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater, une personne a mis une video de moi sur Youtube ( complètement personnel ) sur son compte Youtube. Cette personne...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jigoun

Youtube : upload de vidéo impossible ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'en fait appelle à votre aide et à vos connaissances sachant que google n'as pas été mon ami sur ce coup ... Le problème est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Chris 94

Vidéo youtube !

 Résolu

Salut a tousse donc j'ai ajouté une vidéo youtube mais qaund je la recherche je ne la trouve pas C'est une video pour apprendre a fair bu BeatBox don...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo en .wmv que je souhaite mettre sur YouTube. La vidéo fait 1'25'' environ. Quand je la poste, elle ne dure qu'une quar...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tael

Bug youtube help

 Résolu

Voila j'ai un gros bug YouTube, alors sur Internet j'arrive a me connecter très facilement, Connecter > Pseudo > Mot de passe > Connexion et hop ! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tyced29

Vidéo sur youtube impossible a lire!!

 Résolu

Bonjour, Voila je ne peux plus lire de vidéo sur youtube il me dis d'installer adode flash je le fais mais ça marche toujours pas... Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kaneagle

Problème 1080p et plein écran vidéo youtube !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec une de mes vidéos YouTube qui est à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z-jBUm1DBg...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
SuperLumberjack

Youtube - peut-on changer les titres?

 Résolu

Bonjour, Sur Youtube, j'ai trouvé pas mal de clips vidéos de chansons que je n'avais jamais vu. Mais au lieu de mettre à chaque fois je dirai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Fabien G

Comment télécharger une vidéo de youtube ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez comment télécharger un clip vidéo se trouvant sur Youtube, car je sais télécharger la bande son de la vid...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Selena Cruz

Problème youtube ...help !

 Résolu

Bonjour, A tous Voila cela va faire 1 ans que j'ai acheter mon ordinateur portable c'est un Asus . Et j'ai un problème au niveau des vidéo de youtube...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ramazbo

Télécharger sur youtube?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir une vidéo de youtube, j'ai cliqué et testé sur tous les liens, je me suis inscrite sur le site mais je ne trouv...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
juliannie

Problème sur youtube

 Résolu

Bonjour. Lorsque je fait une vidéo sur youtube je me la fait supprimer et il me dit que je n'est pas écouter les droits d'auteur ou quelque chose ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
FullDiamond

Problème de mettre des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéo Minecraft, et quand je veut mettre des vidéos Minecraft, sur Youtube sa prend en général 300Minutes...Je filme avec Fraps...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Demande d'amitié sur youtube

 Résolu

salut, comment on fait une demande d'amitié sur Youtube. merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Chargement youtube

 Résolu

Bonjour, alors voilà en ce moment mon chargement sur youtube est long ou bien il se bloque complètement , ça fait que ma vidéo coupe ou bien s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yann95800

Sur youtube, titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Cette vidéo d'enfants prodiqes circule beaucoup sur Youtube. J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson ainsi que le nom du c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Xodo

Titre de chanson sur youtube.... oups

 Résolu

Bonjour, Je viens de vous envoyer la mauvaise adresse sur Youtube. C'est cette chanson là dont je veux le titre et l'interprète. Elle débute à 0....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Xodo

Youtube bloque ma vidéo

 Résolu

Bonjour, Je Demande à Mon Tour de l'aide au sujet du blocage des vues sur mon compte Youtube. Je vous expose mon Problème ; étant un artiste, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ottohj

Téléchargement youtube

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel qui me permet de télécharger les vidéos et aussi en extraire les musiques via youtube. J'avais Vdownlo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
brad78

Suppression d'un compte youtube

 Résolu

Bonjour, désolée sije ne suis pas au bon endroit pour poster cette question mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte YouTube, et si ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sarah.anello

Pas de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur youtube et toutes les vidéos sur le web mais je voie la vidéo .J"ai essayer plein de solution mais pas de changement ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
JOJOTROPFOOT

Youtube 404not fond

 Résolu

Bonjour, quant je cherche quelque chose dans le youtube, il me donne toujour 404 not found,.si 'il vous plait donner moi une solution. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
itachi95

Problème de chargement vidéo youtube ect...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques jours, les vidéos dans YouTube, Dailymotion et plusieurs autres sites d'hébergeur de vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
SuperLumberjack

Youtube ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre au courant que youtube paye ces utilisateur si ses video son connu? Ma question : Combien paye youtube par video connue ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
3699

Catégorie page d'acceuil youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question est-t-il possible de supprimer certaines catégorie de la page d'accueil de YouTube ? Si oui, comment ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Ticki84

Vidéo google, youtube, daily... charge trop !

 Résolu

Bonjour, donc je sais pas si c'est un problème ou bien si c'est pareil sur tous les PC (mais je ne le pense pas) mais quand je lance une vidéo sur g...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'uploader mon background youtube

 Résolu

salut a tous je voudrai savoir comment doit etre mon background sa resolution sa taille ect, parce que je ai crée un avec photoshop (1...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
K4L4SH

Personnaliser sa chaîne youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser ma chaîne youtube comme celle la : https://www.youtube.com/user/PhantomRecordss Tendis que la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
plus1

Les videos sur youtube s'arrêtent souvent

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus regarder un video sur YouTube, il arrête tout les 5 sec. :(( Quoi faire svp. ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Friederike

Youtube : fond d'écran trop lourd ! help !

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon fond d'écran (et même la disposition) de ma chaîne sur youtube, mais je vois que l'image d'arrière plan est limitée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nico5417

Bug youtube

 Résolu

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur youtube, elle se bloque toutes les 5 ou 6 secondes, alors qu'elle est déjà chargée . Depuis plusieurs jours ça...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube déplacer des vidéos sur autre compte

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon frère n'était pas encore connecté, j'ai déposé pour lui en mon nom, ses vidéos sur Youtube. Maintenant qu'il est inscrit, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mickype

Question sur youtube

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question qui l'intrigue car je voudrais le faire met en vain :( Je voudrais changer mon nom d'utilisateur par une im...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
0Albert0o

Que les autres ne voient pas favoris youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je ne comprends pas, j'ai désactivé les favoris dans les paramètres de confidentialité de YouTube, mais quand je me d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Je ne peux plus ajouter de vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'aimerais publier une vidéo sur youtube mais je ne peux cliquer sur "ajouter une vidéo" parce qu'il y a une croix rouge dessus....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Frodon-Sacquet

Poster videos youtube sur mon profil?

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre une video de youtube sur son profil facebook, je ne parles pas de mon mur mais de mon profil, pour qu' elles so...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Rom0307
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 988