Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube

Résolu
Nad -  
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur Chrome et depuis peu je n'arrive plus à lire les vidéos sur Youtube même sur facebook...quand j'essaye de lire une vidéo soit la pub apparaît uniquement soit il y a juste un grand carré noir. Parfois un message "une erreur c'est produire....en savoir plus" apparait. J'ai essayé sur Dailymotion mais je n'ai pas ce problème, j'ai aussi essayer sur Opera et là les vidéos sur Youtube ne veulent également pas se charger ni se lire.
Je suis sur Windows 7. Je n'ai pas de message qui l'indique "Telecharger Adobe Flash Player". Bref.....aidez moi s'il vouuuuus plaiiiiit TT.TT

A voir également:

3 réponses

Sir_Kazumi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Essayes de mettre à jour adobe flash player quand même, j'ai parfois ce problème.
1
Nad

D'accord mais si c'est pas trop te demander....comment on fait ^^' ?
0
Sir_Kazumi Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Va sur leur site, la dernière version devrait être dispo.
0
Nad

C'est revenue tout seul ! Bizarre...Merci quand même =D
0

C'est la magie du net !
0
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour. C'est une sorte de p'tit up !!! Idem, comme çà tout à coup : PAF !!! Un carré noir à la place de la vidéo (?). Mais j'ai le son !!! Bref, quoiquissepasse ? merci. eric
0
eric75016 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour. Euuuuh youhou...?
Merci. eric
0