Les discussions

Communiquer avec les cimorelli

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan des Cimorelli (youtubeuses), et mon rêve et de leur parler. Donc je souhaiterai connaître : - Leur adresse (postal) ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
anaelle34567

Peut on avoir le programe adsense et un network

Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le tire je voulais savoir si il est possible d'adérer au programe adense tout en étant partenaire donc contrat av...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vipergillou

Beaucoup de vue sur les films de you tube, on nous payent ?

Résolu

Bonjour, je viens de crée un compte you tube et je suis en train de mettre des films entier en ligne. Si il y a énormement de vue, je vais gagnner de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nina

An error occurred, please try again later

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, à chaque fois j'ai droit à un écran grisé en rechargeant l...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Poster une vidéo sur youtube

Résolu

bonjour comment faire pour mettre une vidéo sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hipome

Créer compte youtube avec hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un compte Youtube à mon adresse sur Hotmail mais j'ai créer un compte Gmail et donc Mon Youtube est passé sur L'adresse Gmail donc je...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
0642650681qQ

Youtube ne fonctionne pas avec mozilla firfox

Résolu

Coucou, j'ai un soucis assez étrange. Mon pc était chez ma mère avant et tout fonctionnait très bien avec Youtube. Depuis que je l'ai ramené chez ...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Chatis49

Comment supprimer une chaine youtube?

Résolu

Bonjour, J'ai deux chaines Youtube, et j'aimerai supprimer ma deuxième chaine qui ne me sert à rien. Comment faire?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Impossible de lire correctement une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur Portable qui est un Emachines E443 sous Windows 8.1, il m'est impossible de regarder une vidéo s...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gaetan49

Bloqué à " plus de 301 vue "

Résolu

Bonjour, J'ai crée ma chaîne youtube et posté ma première vidéo. Cependant, mon petit frère cet amusé à actualiser la page de la première vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage vidéo youtube sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment il m'est impossible de partager une vidéo youtube sur facebook, et cela avec quelques soit le navigateur (chrome, fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vinssbzh

J'ai besoin d'un miracle.

Résolu

Bonsoir; Voila j'ai besoin d'un génie pour m'aider a faire quelque chose de théoriquement impossible.( https://www.youtube.com/channel/UCdib4uy8K3...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Aide sur p.c

Résolu

Comment telecharger un film sur mon p.c

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^Abel^

Tableau de bord:partenaire youtube - est-ce vrai ?

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerais les monétiser. J'ai donc activé la monétisation dans "Chaîne" dans le Creator Studio (www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PrimFX

Je n'arrive plus à mettre des commentaires sur youtube.

Résolu

Bonjour, comme c'est dit dans le titre, je ne peux plus mettre de commentaire ou de lire mes notifications sur YouTube. Quand je veux écrire un commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawcraft76

Inserer un lien

Résolu

Comment faire pour insérer un lien you tube et envoyer ce lien par mail Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement en mp3 youtube

Résolu

Bonjour, Bon, comment poser ma question? Lorsque je sélectionne une chanson pour l'enregistrer avec clip converter, c'est la dernière chanson o...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Ancien code d'integration youtube

Résolu

Bonjour, cela fait pres de 2 heures que je cherche a poster une vidéo sur mon forum en iframe impossible meme en ayant activer le html, le iframe et t...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon film n'est pas visionable

Résolu

Bonjour / Bonsoir Hier soir, j'ai mis en ligne une vidéo en "non répertorié". Alors aujourd'hui j'ai partagé le lien de ma vidéo à mes amies pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DelenaH

Comment associes un site web

Résolu

bonjour a tous j essaye de mettre un site externe sur une de mes videos youtube j ai regarder plusieurs tutos mais je bloque je ne vois pas site...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
flexi2202

M'inscrire sur you tube et recevoir la musique

Résolu

Bonjour ! Comment : M'inscrire sur You tube et recevoir la musique, des chansons... ? MERCI À L'AVANCE ! -- INFO-MATIC02

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
INFO-MATIC01

Lire une vidéo image par image?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire une vidéo sur YouTube image par image, et si oui comment on fait svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Widgets youtube comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'avais mis un widget sur une vidéo pour faire un raccourcis sur mon compte.le j ai fais une mauvaise manipulation l'image est sur toute...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
code153

Telecharger de la musique de youtube sur ordi ou smartphone

Résolu

Bonjour, Comment télécharger une musique de youtube sur mon ordi ou mon smartphone. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
06650004

Compte you tube gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit de créer un compte you tube ? cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mk

Aidez-moi à choisir un jeu ps2 pour let's play

Résolu

Salut à tous. Merci de prendre de votre temps pour me lire et essayer de m'aider. Me lançant sur Youtube dans le fameux univers du Gaming, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Kawaiitropic

Compte youtube supprimer

Résolu

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ? le msg que sa maffiche quand je veux me connect...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sopranolex

Problème qualité video youtube plein écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
wafad

Problème youtube chargement très long

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
skeazzy

[youtube] cette chaîne n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
f.bela

Avis

Résolu

svp quel logiciel gratuit pour telecharger sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les 'dislikes' des trools (youtube)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Alex28

Accélérer chargement youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc? Depuis quelques temps, ça me prend un temps fo...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maxime172

Conversion de video en mp3

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à convertir une vidéo en mp3 même en utilisant les indications qu'il y a sur le site.Pour information j'ai aussi le logiciel Fre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Videos youtube et films

Résolu/Fermé

bjr pourquoi certains films ou videos se telecharge sans probleme et d autres ne se telecharge pas avec download helper merci

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement en cours... impossible de mettre une vidéo

Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment embêtée et je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, ou youtube qui a un problème. Quand je veux mettre en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
31lalo

Download de fichiers video

Résolu/Fermé

Bonjour, est il permis de downloader beaucoup de video de musique? et des mp3 de musique? merci... y a t'il un cotta a respecter? Configura...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
corbit

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi youtube autorise la diffusion de musique sur son site, mais sanctionne si on, après l'avoir téléchargée, on la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Lili000000

Monétiser une vidéo de jeu-vidéo

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube. Une des musiques du jeu a été reconnu et ils me demandent de monétiser la v...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Lili000000

Vidéo privée

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec youtube, je mets en ligne mais en PRIVE une vidéo, normalement les destinataires devraient recevoir un lien qui leur pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Nom d'utilisateur youtube plus disponible

Résolu

Bonjour, J'avais un compte youtube mais j'ai du le supprimer. Maintenant j'en ai un autre et je dois lui donner un nom de chaine. J'essaye de lui d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
22769109

Décalage entre la voix et l'image

Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo (principalement sur Youtube, mais j'ai essayé sur un autre site et j'ai égalemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
GromGrom79

Comment mettre les sous titres ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les sous titres sur cette vidéo.. Quelqu'un peut m'aider ? https://www.youtube.com/watch?v=KoQCcwU2-ec Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Doudoul530

Changer de pseudo sur youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom sur YouTube car pour l'instant il est constitué de mes prénom et nom... pas terrible niveau originalité. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Balooown

Arrive pas à lire une vidéo youtube sur les forums .

Résolu

bonjour à tous , je pense que c'est tout simple , mais depuis pas mal de temps , quand je suis sur un forum et que quelqu'un poste une vidéo sur le...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
piquesous

Youtube ne lit plus les mp4 sous chrome

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la moitié des vidéos de youtube ne fonctionnent pas... En farfouillant un peu dans les informatio...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nael1

Profiter de youtube

Résolu

bonjour; je veux savoir comment gagner d'argent sur YouTube,et combien ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mouad15

Youtube/gmail account/compte

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Mon problème est le suivant : Je veux créer un compte Youtube. Je suis apparament obligé ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bl jc noq

Bouton suspect sur une chaîne youtube

Résolu

J'ai des doutes sur un bouton que j'ai trouvé sur une chaîne Youtube. il s'agit du bouton Google (pas en rouge mais en bleu). Quand on clique sur ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Zero

Music pub, pendant les video ? un vrai cauchemar

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas être le seul que sa "énerve", la pub de la table de DJ, qui fait que faire de la music quand on regarde une video, même qua...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Loïc
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 013