Les discussions

Mon film n'est pas visionable

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Hier soir, j'ai mis en ligne une vidéo en "non répertorié". Alors aujourd'hui j'ai partagé le lien de ma vidéo à mes amies pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DelenaH

Comment associes un site web

 Résolu

bonjour a tous j essaye de mettre un site externe sur une de mes videos youtube j ai regarder plusieurs tutos mais je bloque je ne vois pas site...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
flexi2202

M'inscrire sur you tube et recevoir la musique

 Résolu

Bonjour ! Comment : M'inscrire sur You tube et recevoir la musique, des chansons... ? MERCI À L'AVANCE ! -- INFO-MATIC02

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
INFO-MATIC01

Lire une vidéo image par image?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire une vidéo sur YouTube image par image, et si oui comment on fait svp? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Widgets youtube comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'avais mis un widget sur une vidéo pour faire un raccourcis sur mon compte.le j ai fais une mauvaise manipulation l'image est sur toute...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
code153

Telecharger de la musique de youtube sur ordi ou smartphone

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger une musique de youtube sur mon ordi ou mon smartphone. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
06650004

Compte you tube gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit de créer un compte you tube ? cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mk

Aidez-moi à choisir un jeu ps2 pour let's play

 Résolu

Salut à tous. Merci de prendre de votre temps pour me lire et essayer de m'aider. Me lançant sur Youtube dans le fameux univers du Gaming, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Kawaiitropic

Compte youtube supprimer

 Résolu

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ? le msg que sa maffiche quand je veux me connect...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sopranolex

Problème qualité video youtube plein écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
wafad

Problème youtube chargement très long

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
skeazzy

[youtube] cette chaîne n'est pas disponible.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
f.bela

Avis

 Résolu

svp quel logiciel gratuit pour telecharger sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les 'dislikes' des trools (youtube)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Alex28

Accélérer chargement youtube?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc? Depuis quelques temps, ça me prend un temps fo...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maxime172

Conversion de video en mp3

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à convertir une vidéo en mp3 même en utilisant les indications qu'il y a sur le site.Pour information j'ai aussi le logiciel Fre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sandrafert

Videos youtube et films

 Résolu/Fermé

bjr pourquoi certains films ou videos se telecharge sans probleme et d autres ne se telecharge pas avec download helper merci

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement en cours... impossible de mettre une vidéo

 Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment embêtée et je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, ou youtube qui a un problème. Quand je veux mettre en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
31lalo

Download de fichiers video

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il permis de downloader beaucoup de video de musique? et des mp3 de musique? merci... y a t'il un cotta a respecter? Configura...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
corbit

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi youtube autorise la diffusion de musique sur son site, mais sanctionne si on, après l'avoir téléchargée, on la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Lili000000

Monétiser une vidéo de jeu-vidéo

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube. Une des musiques du jeu a été reconnu et ils me demandent de monétiser la v...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Lili000000

Vidéo privée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec youtube, je mets en ligne mais en PRIVE une vidéo, normalement les destinataires devraient recevoir un lien qui leur pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Nom d'utilisateur youtube plus disponible

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte youtube mais j'ai du le supprimer. Maintenant j'en ai un autre et je dois lui donner un nom de chaine. J'essaye de lui d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
22769109

Décalage entre la voix et l'image

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo (principalement sur Youtube, mais j'ai essayé sur un autre site et j'ai égalemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
GromGrom79

Comment mettre les sous titres ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les sous titres sur cette vidéo.. Quelqu'un peut m'aider ? https://www.youtube.com/watch?v=KoQCcwU2-ec Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Doudoul530

Changer de pseudo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom sur YouTube car pour l'instant il est constitué de mes prénom et nom... pas terrible niveau originalité. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Balooown

Arrive pas à lire une vidéo youtube sur les forums .

 Résolu

bonjour à tous , je pense que c'est tout simple , mais depuis pas mal de temps , quand je suis sur un forum et que quelqu'un poste une vidéo sur le...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
piquesous

Youtube ne lit plus les mp4 sous chrome

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la moitié des vidéos de youtube ne fonctionnent pas... En farfouillant un peu dans les informatio...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nael1

Profiter de youtube

 Résolu

bonjour; je veux savoir comment gagner d'argent sur YouTube,et combien ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mouad15

Youtube/gmail account/compte

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Mon problème est le suivant : Je veux créer un compte Youtube. Je suis apparament obligé ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bl jc noq

Bouton suspect sur une chaîne youtube

 Résolu

J'ai des doutes sur un bouton que j'ai trouvé sur une chaîne Youtube. il s'agit du bouton Google (pas en rouge mais en bleu). Quand on clique sur ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Zero

Music pub, pendant les video ? un vrai cauchemar

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas être le seul que sa "énerve", la pub de la table de DJ, qui fait que faire de la music quand on regarde une video, même qua...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Loïc

Recherche un créateur d'intro pour une vidéo !

 Résolu

Bonjour, Je recherche un "créateur" d'intro pour une vidéo. Si vous vous débrouillez pas mal, je suis preneur !

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
xXthegamesXx

Supprimer une video de sont compte yt

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment faire ? Rien ne marche sur cette version,je ne trouve pas le moyen d'enlever des videos de ma chaine Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
code153

Bouton plein écran disparu sur youtube !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant. En fait, sur YouTube, je n'ai plus le bouton pour mettre le plein écran dans la barr...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lelotra

Lien

 Résolu

Bonjour a tous savez vous pourquoi je regarde une vidéo de trois minutes (chansons) qui je sais vas plaire a une amie, avant je copier le lien je fai...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DemoniacV

Etre partenaire avec un morceau appartenant à un tiers ?

 Résolu

Bonsoir, C'est possible d'être partenaire YouTube avec des vidéos appartenant à un tiers ? Sachant que le compte youtube est tout en règle ? --

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Luffy0303

Je ne peut pas accéder a l'interface de connection youtube .

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Voila depuis un moment je n'arrive pas a me connecter a YouTube . Pourtant je suis connecté a Google + ...... Je sais que avan...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
OneT

Avantage ? si on est partenaire avec un network

 Résolu

Bonjour, Dans des forums, j'ai vu qu'il y'avait bcp d'avantage quand on est partenaire à un network comme, avoir un background sur sa chaîne ou ( d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Luffy0303

Youtube cassé?

 Résolu

Bonjour, Youtube ne charge plus depuis ce matin et quand je clique en haut à droite sur l'image de mon compte, il ne se passe rien. Je suis Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mosta

Vidéo dans le sens verticale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svp savoir si il éxiste un moyen de remettre la vidéo dans le sens horizontale je vous remercie par avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dvor666

Acheter des vues youtube , fiable ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je vois que de nombreux sites permettent d'augmenter ses vues youtube et ses j'aime youtube est-ce que ça vaut vraiment le coup ? ou c'es...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Julian_Assange

Je voudrais un compte youtube mais ...

 Résolu

Alors voilà j'ai essayer de me créer un compte youtube mais j'ai un souci : Il me demande mon numéro de téléphone mais je n'en ai pas . J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LEAHChan

Problème youtube

 Résolu

Bonjour Hier je me suis lancé dans les vidéos YouTube. Je filme avec Action! mirillis (un très bon logiciel d'ailleurs). Bref qu'en j'ai fini de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug playlist youtube

 Résolu

Bonsoir. D'habitude quand je lance une playlist, les musiques s'enchaînent, mais depuis deux-trois jours, ça se stop une fois passé la première vid...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
L-Elf

Un raccourci clavier pour publication commentaire youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai une question concernant les commentaires de Youtube; existe-t-il un raccourci clavier pour publier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bsoindhelp

Commentaires inaccessibles

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, les commentaires ne s'affiche plus chez moi, se chargeant sans jamais s'arrêter, j'ai vidé le cache, nettoyer le navi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Djynn

Impossible de dissocier compte youtube a google +

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu dissocier mon compte sauf qu'il n'y a pas l'option dans les paramètres de mon compte youtube.Pourtant quand je suis sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Crymieze57

Commenter: pop-up ou message d'erreur.

 Résolu

Bonjour bonsoir, je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+. Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Moinonyme

Probleme de lecture sur you tube

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peux plus lire les vidéos sur Youtube avec Firefox ou avec internet explorer...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
blebec
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 995