Les discussions

Youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des videos sur iphone via youtube merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Rikkunter

Telechargement video youtube

Résolu

Bonjour, je comence coment Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
crashay974

Plus d'accès à google et youtube

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à la page d'accueil Google et aussi à Youtube. Explications : Normalement, quand je ferme une page we...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Quentin

Prendre une vidéo de youtube

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand je veux prendre une vidéo de Youtube, j'utilise le logiciel RealPlayer, mais je ne sais pas comment les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
grimax

Probleme avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube, lorsque je veux voir une vidéo c'est continuellement entrecoupé durant la lecture. Ca coupe et il y a un pet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
index

Télécharger vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen facile de télécharger des vidéo de youtube et si posible sans télécharger de programme (vous pouvez quand meme les dir...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cadillac1588

Probléme avec youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour j'éspére que je trouverai de l'aide, Je suis en tunisie et ici on a pas le droit d'entrer à Youtube et Dailymotion encore j'ai bien entendu q...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
siwar

Telechargement youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour télécharger les vidéo de youtube ( rien d'illégal ;) merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yirta

Probleme de lecture de vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une restauration de mon ordi et maintenant, quand je regarde des vidéos sur youtube, elles sont toutes floues et l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
pat73

Probleme avec youtube to mp3

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, quand je lance Youtube To MP3, j'ai un message " erreur " qui se met a coté du titre dans " progression ". J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
marko59158

Comment telechargez des video sur youtube svp

Résolu

Bonjour, a tous sil-vous-plait !! qui pourrait me dire comment recuperez des vidéos de youube pour les mettre dans un dossié de mon ordinateur .en gro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Youtube

Résolu

Bonjour, Messieurs, Veuillez S.V.P. me venir en d'aide, si vous pouvez. Je n'arrive pas a me connecter a youtube. J'ai reçu par mail le nom d'util...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Azur13

Probleme firefox et youtube

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème qui perciste lorsque je recherche une vidéo sur youtube j'ai souvent ce message : " Vous avez cho...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PUMBA_7

Youtube

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple est-ce que youtube est gratuit? Merci d'avance... Grimax

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
grimax

Aider moi a passé a youtube

Résolu

quelles logiciels me permet d ouvrir YouTube Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ricco114

Www.youtube.com

Résolu

Bonjour, pourqoi sur l opera se lien ne marche pas **The requested URL www.youtube.com was not found on this server. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
king_of_kiss

Comment avoir une video youtube

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger une vidéo youtube pour la mètre sur mon portable ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Timo84

Virus youtube????

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'un membre de youtube par rapport à une vidéo que j'ai posté. Le message me demande de suivre un lien. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Au secours please

Idées vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Je me lance dans des tutos du genre "comment extraire la musique d'une vidéo youtube" sur ma chaîne YouTube & je voudrais que vous me don...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Film sur dailymotion, youtube ou googlevideo?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément depuis un très long moment des films (Même divisés en plusieurs parties) disponibles sur Dailymotion™, sur Youtub...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
roxy

Comment utiliser une video de youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une video qui est postée sur youtube. Comment fais t_on alors ?? Je voudrais utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cherrou

Youtube en français avec opéra ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Opéra il y a peu. Mais depuis, impossible d'avoir Youtube en français, il reste en anglais ! Pourtant je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
baste4

Question sur le site de youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible d'enregistré des vidéo de youtube sur mon pc, ou juste le son de la vidéo? Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
--red--fire--

Comment rendre visible une video sur youtube

Résolu

Bonjour, Je veux essayer de faire un buzz sur une video humoristique en utilsant youtube j'aurai voulu savoir si quelqu"un connait astuce pour la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fanfan17

Télécharger vidéo youtube

Résolu

Salut tout le monde =), je fais appel a vous pour savoir si il est possible de télécharger les vidéos de youtube ou juste les bandes sons et si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zebestdu76

Conversion video youtube en fichier mp3

Résolu

Bonjour, Bonjour , J'aurai une petite requete , il existe un clip sur Youtube ou different hebergeur video dont la musique n'est pas disponib...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Illitch

Vidéo hd sur youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire en sorte que les vidéos que j'enregistre avec mon appareil photos numérique Nikon Coolpix S6000...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Cyberdragonbax

Mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, comment maitres une vidéos sur youtubes de windows movie maker répon des moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Rickartyx

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...

68 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Polonwn

Supprimer compte youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte google mais son compte youtube associé existe toujours , comment faire pour supprimer ce dernier sacha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'aimerais savoir comment procéder pour faire un montage, par exemple sur you tube...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Problème youtube

Résolu

Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon ordinateur ainsi qu'au niveau des programmes mais j'ai du supprimer un élément de trop car je ne plus regarder u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kalimusic

Telecharger des video hd de youtube

Résolu

Comment telecharger les video de youtube en mp4 HD? Si possible sans telecharger de logiciel. config: interner explorer 8

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
muse-en-force

Youtube, dailymotion prendre ma video

Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ça serait possible de prendre ma video que j'ai posté sur dailymotion et la mettre sur youtube car j'ai supprimé ma vid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
le parisien du 12 éme

Movie maker ==> youtube

Résolu

Bonjour, Souvent je créée quelques diapo sur movie maker que j'aimerai bien metre sur youtube ou daylimotion mais cela ne marche pas ! Faut il un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mounhors

Youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'Url dans des vidéos sur Youtube ! merci de m'aider rapidement Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
williiam

Quelle est la video la plus vue de youtube ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Quelle est la vidéo la plus vue de youtube ?

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BULLS

Youtube

Résolu

salut ouvrir un compte sur youtube est ce gratuit merci d'vance Configuration: Windows XP / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
daladala

Problème pour mettre une vidéo sur youtube

Résolu

bonjours a tous je ne sais pas mettre une vidéo sur youtube est se que quelquun pourait me dire comment faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
frankkky

Youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, Je dépose mes videos sur youtube et dailymotion et je voudrais savoir si les deux sites possèdent une application qui me permetrait de fige...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cubase1000

Probleme avec youtube???

Résolu

depuis 2 semaines deja le site youtube ne s'ouvre plus avec internet explorer et mozilla dons j ai tout essayer desinstaller adobe instaler les plug i...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
barnabe0057

Comment faire pour se désabonner de youtube

Résolu

Bonjour,bonmidi,bonsoir... J'aimerai savoir comment on fait pour se désabonner a youtube...svp c un cas urgent... Mercie..

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
geoffrey

Mettre une vidéo de youtube sur un mp3

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9Est ce que c'est possible de prendre une vidéo d'un site style Youtube,WAT...et de la mettre sur un MP3?

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sasa

Youtube

Résolu

L'URL sur youtube n'affiche pas je sais pas pour quoi et quoi faire HELP ME PLEASE

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas au tunisie

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 slt tout le monde svp, aider moi pq youtube ne marche pas au tunisie si quelqu'un a une so...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sofie_

Url sur youtube

Résolu

bonjour moi j'utilise un logiciel qui permet de prendre des vidéo qui son sur YouTube mais pour sa il faut prendre l'url de la vidéo et quand il au re...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tristanpu

Comment mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir Comment Mettre Une Vidéo Faites Moi Même Sur YouTube Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
flo-91

Youtube en français?

Résolu

Bonjour, Peut-On Mettre Youtube En Français? Si Oui Comment? Merci D'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dikeus

Probleme youtube

Résolu

Bonjour losque je clique sur une video de youtube l'ecran de la video reste entierement noir et la video ne s'active pas quelqu'un peut maider

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec youtube! lent, très lent !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Youtube va vraiment très mal [dailymotion aussi ] ! C'est impossible de regarder unne vidéo à moins d'attendre super l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
*o* violette
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 006