Les discussions

Idées vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans des tutos du genre "comment extraire la musique d'une vidéo youtube" sur ma chaîne YouTube & je voudrais que vous me don...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Film sur dailymotion, youtube ou googlevideo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément depuis un très long moment des films (Même divisés en plusieurs parties) disponibles sur Dailymotion™, sur Youtub...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
roxy

Comment utiliser une video de youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une video qui est postée sur youtube. Comment fais t_on alors ?? Je voudrais utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cherrou

Youtube en français avec opéra ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Opéra il y a peu. Mais depuis, impossible d'avoir Youtube en français, il reste en anglais ! Pourtant je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
baste4

Question sur le site de youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible d'enregistré des vidéo de youtube sur mon pc, ou juste le son de la vidéo? Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
--red--fire--

Comment rendre visible une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je veux essayer de faire un buzz sur une video humoristique en utilsant youtube j'aurai voulu savoir si quelqu"un connait astuce pour la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fanfan17

Télécharger vidéo youtube

 Résolu

Salut tout le monde =), je fais appel a vous pour savoir si il est possible de télécharger les vidéos de youtube ou juste les bandes sons et si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zebestdu76

Conversion video youtube en fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'aurai une petite requete , il existe un clip sur Youtube ou different hebergeur video dont la musique n'est pas disponib...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Illitch

Vidéo hd sur youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire en sorte que les vidéos que j'enregistre avec mon appareil photos numérique Nikon Coolpix S6000...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Cyberdragonbax

Mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, comment maitres une vidéos sur youtubes de windows movie maker répon des moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Rickartyx

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...

68 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Polonwn

Supprimer compte youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer mon compte google mais son compte youtube associé existe toujours , comment faire pour supprimer ce dernier sacha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'aimerais savoir comment procéder pour faire un montage, par exemple sur you tube...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le ménage dans mon ordinateur ainsi qu'au niveau des programmes mais j'ai du supprimer un élément de trop car je ne plus regarder u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kalimusic

Telecharger des video hd de youtube

 Résolu

Comment telecharger les video de youtube en mp4 HD? Si possible sans telecharger de logiciel. config: interner explorer 8

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
muse-en-force

Youtube, dailymotion prendre ma video

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ça serait possible de prendre ma video que j'ai posté sur dailymotion et la mettre sur youtube car j'ai supprimé ma vid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
le parisien du 12 éme

Movie maker ==> youtube

 Résolu

Bonjour, Souvent je créée quelques diapo sur movie maker que j'aimerai bien metre sur youtube ou daylimotion mais cela ne marche pas ! Faut il un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mounhors

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'Url dans des vidéos sur Youtube ! merci de m'aider rapidement Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
williiam

Quelle est la video la plus vue de youtube ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Quelle est la vidéo la plus vue de youtube ?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BULLS

Youtube

 Résolu

salut ouvrir un compte sur youtube est ce gratuit merci d'vance Configuration: Windows XP / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
daladala

Problème pour mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

bonjours a tous je ne sais pas mettre une vidéo sur youtube est se que quelquun pourait me dire comment faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
frankkky

Youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je dépose mes videos sur youtube et dailymotion et je voudrais savoir si les deux sites possèdent une application qui me permetrait de fige...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cubase1000

Probleme avec youtube???

 Résolu

depuis 2 semaines deja le site youtube ne s'ouvre plus avec internet explorer et mozilla dons j ai tout essayer desinstaller adobe instaler les plug i...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
barnabe0057

Comment faire pour se désabonner de youtube

 Résolu

Bonjour,bonmidi,bonsoir... J'aimerai savoir comment on fait pour se désabonner a youtube...svp c un cas urgent... Mercie..

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
geoffrey

Mettre une vidéo de youtube sur un mp3

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9Est ce que c'est possible de prendre une vidéo d'un site style Youtube,WAT...et de la mettre sur un MP3?

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sasa

Youtube

 Résolu

L'URL sur youtube n'affiche pas je sais pas pour quoi et quoi faire HELP ME PLEASE

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tibouuh

Youtube ne marche pas au tunisie

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 slt tout le monde svp, aider moi pq youtube ne marche pas au tunisie si quelqu'un a une so...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sofie_

Url sur youtube

 Résolu

bonjour moi j'utilise un logiciel qui permet de prendre des vidéo qui son sur YouTube mais pour sa il faut prendre l'url de la vidéo et quand il au re...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tristanpu

Comment mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir Comment Mettre Une Vidéo Faites Moi Même Sur YouTube Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
flo-91

Youtube en français?

 Résolu

Bonjour, Peut-On Mettre Youtube En Français? Si Oui Comment? Merci D'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dikeus

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour losque je clique sur une video de youtube l'ecran de la video reste entierement noir et la video ne s'active pas quelqu'un peut maider

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec youtube! lent, très lent !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Youtube va vraiment très mal [dailymotion aussi ] ! C'est impossible de regarder unne vidéo à moins d'attendre super l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
*o* violette

Je veux des sites comme youtube et wat.tv

 Résolu

svp donne moi des site comme youtube et wat car ici chez nous (Tunisie) , youtube et wat.tv est filtrée par des fournisseurs tunisien svp aide moi ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

E-mail youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier mon adresse e-mail liée à YOutube car celle actuelle, je ne la consulte peu voire pas du tout, est-ce possible...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

Problème sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour aller sur you tube dans un lycée merci d'avance:)Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Chris 94

Télécharger video youtube?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut télécharger un vidéo youtube et si oui, comment?

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fullporaport

Je cherche une video youtube

 Résolu

Bonjour, Il y à quelques moi j'ai vu à la télé une video ou un enfant se voit supprimer son abonnement à son jeu vidéo preféré et il place une caméra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bogoos

Ajouté ma photo sur youtube et google

 Résolu

Bonjour, je veut que ma photo soie àjouté sur GOOGLE- et sur YOUTUBE. et que je soie connut dans le monde entier. je veut etre visible pr tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Jotech

Comment télécharger une vidéo de youtube ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger une vidéo sur youtube ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
$ Enzo $

Comment télécharger une video de youtube.fr ?

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre,aidez moi SVP,merci d'avance pour toutes les réponces

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tchooss 460

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube, je n'arrive pas a poster ma vidéo ! Pourtant je l'ai convertie au bon format, et sur le site, ils disent que...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
alexof06

Youtube

 Résolu

Bonjour, si il n'y a pas "cookies et fivhers temporaire" on fait quoi?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Youtube problème

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème po...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gerardwaylove

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'adore cet extrait de Desperate Housewives mais je l'a voudrais en version française mais j'ai du mal a trouver =S https://www.youtub...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ilusium

Mettre des vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai fait trois vidéos qui sont sur facebook et j'aimerais bien en mettre un sur Youtube mais je ne sais pas comment MErci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
derinedo

Envoie de vidéo sur youtube

 Résolu

Salut , Je veux envoyé une vidéo sur youtube et j'ai 5 heure à attendre ,c'est normal? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Knacki30

Comment mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mes vidéos alors si des amis peuvent m'aider ils seront re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Questions sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai deux trois questions sur youtube svp: Est ce que lorsqu'on s'inscrit sur youtube il se crée aussi quelque chose chez google ? depui...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Dyazz

Mise à jour youtube

 Résolu

Bonjour, Youtube m'a demandé de télécharger une mise à jour nommée install flash player exe que j'ai mise sur mon bureau sans l'exécuter. Où doi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 988