Les discussions

Je ne peux plu modifier ma chaine youtube!

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne peux plus parametrer ma chaine youtube pourtant je suis avec le bon compte je me suis déco reco plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
king foot

Problème de lecture de vidéo youtube

 Résolu

Salut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
SOS2LAIDE

[youtube] monétisé mais pas partenaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au programme "partner" de youtube et après validation j'ai pu monétiser la totalité de mes vidéos mais je n'accède pas a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
romain7254

Problème youtube.

 Résolu

Hello, sur la majorité des vidéos, j'ai la page qui s'affiche normalement, sauf le lecteur qui reste comme ça et refuse de charger.. : http://www.c...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
MxL_72

Problème avec lecteur youtube.

 Résolu

Hello, sur la majorité des vidéos, j'ai la page qui s'affiche normalement, sauf le lecteur qui reste comme ça et refuse de charger.. : http://www.ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Louve1234

Youtube , comment mettre un tag ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment mettre un tag sur youtube ! comment faire..? Merci de m'aider ! xo

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Karto_bizzX

Changer avatar one channel sur google plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon avatar YouTube one channel (qui est la nouvelle interface ). Quand je clique dessus je suis redirigé sur Goog...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
yotta29

Youtube contisseur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Youtube Convertisseur est légal ou pas ?? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
yotta29

Les vidéos se terminent toutes au bout de 14 secondes

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème exclusivement avec youtube qui est apparu il y a cinq jours. Daylimotion&Cie continuent de marcher sans aucun problème. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
rajae82

Les vidéos youtube ne se lancent plus

 Résolu

Salut à toi, chère communauté de commentcamarche. Depuis hier soir, les vidéos sur youtube ne se lancent plus, et ce quelque soit le navigateur (à...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
philothèque

Rattraper les vidéos manquées

 Résolu

Salut, je reviens de vaccances et je suis abonné à pas mal de chaines sur YouTube, je voudrais juste voir les vidéos des chaines auxquels je suis abon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
tintinus24

Probleme avec adobe flash player 11.6.602.180

 Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur mon ordinateur, ils me disent que je doit télécharger la nouvelle version d'adobe. Une fois cela fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lange-vin

Monétisé des vidéos de minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux monétisé des vidéos de minecraft car ils disent : Pour qu'une vidéo soit éligible, vous devez disposer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
saxopus

Retrouver les vidéos aimées

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Youtube j'ai voulu remettre à jour mes playlists en mettant toutes les vidéos que j'aime en une seule (j'en avais 3...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Almya

Youtube contenu privé

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème est que je ne sais pas comment on change genre que si je like une vidéo ou que je commente une vidéo pour que sa ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit auteur ?

 Résolu

bonjour ,voila j'ai ouvert une nouvelle chaine youtube de let's play et de Minecraft mai apre j'ai regardez des video de youtubeur qui expliquais un t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
brian1969

Comment télécharger une vidéo ou un musique

 Résolu

bsr à tous. je veux savoir comment télécharger une vidéo ou une musique le plus facilement possible a partir de YouTube.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gab1

Musique de film

 Résolu

Bonjour, et ce que je peux mettre de la musique de film comment générique dans une vidéo que je publierais sur youtube. Merci de répondre rapidement....

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hbonnet340

Youtube, n'arrête pas de buguer.

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 - 3 jours, quand je veut regarder une vidéo sur Youtube elle s'arrête de charger très souvent, elle bug beaucoup beaucoup du coup ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Feuiillee

Vidéo youtube qui s'arrête complètement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux jours un problème avec Youtube : quand je regarde une vidéo, elle s'arrête à un certain moment (pas au tout début, au mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sniperking974

Problème de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Youtube... Je suis un geek qui aimerait faire des vidéos sur Youtube, malheureusement, maintenant il faut force...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
SlyK

Arnaque

 Résolu

salu je suis venus pres de vous pour vous me aides on ma arnaque mon video privé pour me demande de l'argent iles sur youtube aides moi stp je tres fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Milano10

Bug upload youtube ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'était entrain d'upload une vidéo youtube de 7,98 Go et sans faire exprer ma page d'upload a fermer mais quand je vais sur ma chaine il ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Topic spécial bug sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé sur Youtube aujourd'hui mais le player a disparu ! J'ai pourtant flash player installé sur mon ordi, j'ai essayé de le désinstal...

95 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
malika

Image blanc

 Résolu

bonsoir a tous, quand j'ai envie voir mes video que j'ai garder et je clique sur mon compte pour avoir la video en haut a droite et ça ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
smolen54

Probléme youtube

 Résolu

Bonjour a tous ! , depuis quelques temps , lors que je vais sur youtube et que je tape un mot clé dans la barre de recherche , youtube ne m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lahoucine22

Logiciel mieux que fraps??

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous pour trouver un bon logiciel autre que fraps et camtasia studio car ses 2 logiciels on des bugs sur mon PC. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
HellHit

Je ne peut pas voir de vidéo sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo sur youtube sa me met se message au lieu de la vidéo: Ann error occured,please try again later ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
juju62

Je ne peux pas accéder à mon yt

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros bug: je met mon addresse mail et mon mot de passe pour me connecter sur YT mais ils me disent que c'est faux alors je me recréer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
HGcraftdu31

Problème youtube : vidéo décalée vers le bas dans le cadre

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier je crois, j'ai remarqué un bug sur youtube, les vidéos que je visionne sont décalées dans le cadre où on peut les voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Thouto

Comment signaler un message sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un Message "violent/choquant", et je ne sais pas comment signaler ce message, pour que YouTube pénalise cette person...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GeomTech

Vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir aucune vidéo sur YouTube, parfois j'ai seulement le son... et aucun message d'explication concernant la cause. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mjimm

Présence d'un contenu tiers

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo très courte à but humoristique qui contient un extrait du film "Gladiator". Suite à cela YouTube m'a demandé de co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Frister

Recherche bande originale

 Résolu

Salut, Je recherche la musique originale de la bande annonce du film wolverie qui vient de sortir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écrans.

 Résolu

Bonjour, Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écran. Ca faisait pareil avec mon anciens ordi. Je ne sais pas de où ça vient et comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baisse de la résolution des vidéo

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube avec la même résolution qu'auparavant: avant je pouvais regarder toute...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Comment créer un autre compte youtube

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment creer un notre compte you tube j'en ai deja un MsMega1997 mais je voudrais en cree un autre parceque mon amis il a ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang

Youtube reste toujours en anglais

 Résolu

Bonsoir, En fait hier j'ai voulu essayer le google americain et je suis aller sur le youtube américain aussi et puis une petite fenetre bleu c'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Ice-Menthe

Comment se faire connaitre sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai composer une chanson et je l'ais posté sur youtube et pour l'instant j'ai seulement une 60 aine de vue :/ https://www.youtube.com/wa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Frister

Je veux avoir un compte youtube gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir comment créer un compte youtube et comment introduire une video dans le site de youtube.merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Campbell

Telecharger videos de youtube sur realplayer

 Résolu

Bonjour, comment telecharger des videos de youtube sur realplayer en utilisant opera car je ne vois l'incone sur la video youtube s'afficher me pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jessika

Recherche chanson

 Résolu

je cherche ou trouver la musique et les parole d une chanson de francois valerie de 1980 je cornet que le titre je voudrait quelle ressemble a ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive plus a accéder a youtube !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines environs , je n'ai plus acces a Youtube. Je pensais que c'était a cause de Google , puis j'ai télécharger Mozzila Fir...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sugel

Droit d'auteur youtube

 Résolu

Bonsoir a tous, Hier soir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont suivi, mais Mark With a K a sorti une musique, et l'a laissé en libre télécha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yoann090

J'aime pas, comment savoir ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui met un j'aime pas a chaque fois que je fait une vidéo ? on peux savoir ??? merci d'avance voici la vidéo concerner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube/facebook contrôle caché de votre compte ?

 Résolu

Bonjour Vous vous souvenez de la mise à jour des profil facebook (nouvelle interface du profil) je n'ai jamais cliqué sur accepté et j'ai toujours re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lulataque

Video décalée du "cadre" sur youtube--firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un vidéo sur Youtube, l'image est décalée sur la droite ( et coupée ) Screenshot: http://images...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
razmo78

Assez gros problème sur youtube !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un problème que est apparu du jour au lendemain sur You tube, c'est celui-ci : Je ne peux pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matousso

Bandeau pub "the voice" sur youtube !!!

 Résolu

Bonjour, savez vous comment arrêter la musique présente sur le bandeau pub "the voice" sur youtube ? merci à tous pour vos réponses. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nathan01983

Vidéo privée youtube sur un blog

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle donc j'espère poster ma question au bon endroit et qu'elle n'a pas déjà été posée 100 fois! J'ai crée un blog afin de pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Wartow
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 991