Ecran noir Youtube sur tous les navigateurs

Résolu/Fermé
WilsonJ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - Modifié par WilsonJ le 15/03/2014 à 13:11
WilsonJ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 13:43
Bonjour à tous et toutes,

Après avoir parcouru les topics que j'ai pu trouver évoquant ce problème, et mis en oeuvre les conseils qui y avaient été prodigués, je suis à cours de solution : lorsque je veux lancer une vidéo youtube, que ce soit sous Chrome ou Firefox, l'écran de mon PC devient entièrement noir, et se bloque totalement. Le son ne fonctionne pas non plus (sauf un son strident parfois, un peu comme celui qui accompagne le brouillage d'un écran télé). Je suis donc obligé d'éteindre l'ordinateur à la bourrin, avec le bouton de mise en marche.

J'avais déjà eu ce problème à l'achat de mon pc, un portable Toshiba Satellite L670, il s'agissait d'un problème de drivers de la carte graphique. Or, Windows m'indique que les drivers sont actuellement à jour.

J'ai désactivé adblock, youtube est en adresse https, shockwave flash player est à jour, et un nettoyage Malware a été fait. Jusqu'à aujourd'hui, youtube marchait sous Firefox, mais il bloque désormais là aussi. J'ai donc désinstallé et réinstaller shockwave, sans résultat, le blocage est systématique sous Firefox désormais. Sous Chrome, une ou deux vidéos peuvent parfois se lancer correctement, mais la troisième plante immanquablement.

Pour information, les problèmes ont commencé juste après que j'ai installé Google Drive sur le PC, mais je ne vois pas très bien en quoi il pourrait y avoir un lien de cause à effet.

Aussi, si quelqu'un a déjà été confronté à un problème semblable, ou avait la moindre idée de comment je pourrais le résoudre, je lui en serais infiniment reconnaissant !

A voir également:

3 réponses

mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
15 mars 2014 à 13:14
Bonjour, J'opte aussi pour un problème de drivers de la carte graphique. afin d'être sûr d'avoir la bonne version tu peux faire un tour sur tous les drivers et scanner ton pc : https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Tu verras alors si ils te proposent un pilote plus récent.
1
WilsonJ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 13:43
J'ai suivi ton conseil, tu avais raison, merci beaucoup !
0
Recks Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 1
15 mars 2014 à 13:15
Sa vous ecris un texte sur l'ecran noir?
1
WilsonJ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 13:43
Non, mais le problème est résolu. merci !
0