Les discussions
Impossible de lire les vidéos you tube
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Adobe Flash Player 11.9.900.170 (dernière version)sur mon ordinateur (système Windows 7). Les vidéos ...
Comment avoir des vues ?
RésoluVoila je viens tout juste de me lancer sur youtube en tant que "chanteuse" mais je fais ça pour m'amuser et pour avoir des conseils ou des avis. J'aim...
Téléchargement gratuit et simple
Résolubonjour! je n'arrive vraiment pas a telecharger gratuitement de la musique sur internet. A chaque fois que j'essai je me retrouve avec des logiciels ...
Connection youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir encore me connecter avec mon compte sur youtube qui n'est pas un compte google. Quelqu'un sait il comment faire ? ...
Fraps et le télécahrgement sur youtube
RésoluSalut tout le monde , Je fais des vidéos sur YouTube où j'enregistre avec Fraps pour la plupart du temps (je bug avec les autres) mais étant donné qu...
Téléchargement sur youtube
RésoluPouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir telecharger des videos sur youtube avec windows8. Merci de vos réponses.
Chaînes youtube
RésoluBonjour ! Je ne suis pas tellement habituer, ça ne fait pas lontemps que j'ai internet et je voudrait savoir si quand on s'abonne aux chaines de youtu...
Un logiciel qui boost les vues youtube
RésoluBonjour à toutes et à toutes, je m'adresse aux pro des logiciel, de l'informatique et de youtube : Est-ce que vous connaissez un logiciel qui boost le...
Compte google et youtube
Résolubonjour a tous j'ai crée un compte YouTube avant que YouTube devient un service google et je voudrais savoir si je me connecte sur mon compte googl...
Url sur youtube ?
Résolubonjour à tous, depuis quelque temps avec ce "nouveau" youtube je ne trouve plus l'adresse url qui me permettait auparavant de telecharger des videos ...
Comment changer notre adresse gmail ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai crée une chaîne YouTube mais seul bémol, je voulais donc mettre un nom spécial, mais malheureusement il était déjà pris. ...
Retrouver les vidéos "aimées" sur youtube
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de retrouver des vidéos que j'avais vu sur youtube. J'avais cliqué sur "j'aime" quand je les ai regardées. Da...
Problème vidéos sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Youtube, lorsque je regarde une vidéo, elle bug au bout de quelques secondes. Une solution? Merci d'avance!
Youtube ne s'affiche pas :(
RésoluBonjour, Mon youtube ne s'affiche pas/plus, le lecteur ne s'affiche pas, impossible de lancé la vidéo :( J'ai tous à jour, mais sa fonctionne p...
Peut-on publier des vidéos 50 images/seconde sur youtube ?
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai savoir si YouTube prend en compte les formats vidéos en 50 fps.
Message erreur sur youtube et dailymotion
RésoluBonjour, je ne peux lire aucune vidéo (youtube/dailymotion/) sur internet. j'ai un message : "erreur s'est produite.veuillez reessayer plutard...
J'ai voulu reparer le son qui avait disparu
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai voulu réparer, j'ai dû compliquer, merci de bien vouloir m'aider
Il y a pas de son et d'image dans la vidéo que je regarde
RésoluBonjour il y n ' a pas de son et d'image dans la vidéo de YouTube que je regarde ce n'est pas normal le son et l'image reviennent quand aidez moi merc...
Mettre photo sur google+
RésoluSalut! J'ai un petit probleme, quand je veux mettre une photo de profile sur youtube, il me dit d'aller sur google+, jusque la tout vas bien mais q...
[youtube] problème droit d'auteur
RésoluBonjour, Le 9 juillet j'ai eu 2 vidéos pour atteinte aux droits d'auteur, donc je ne pouvais plus mettre des vidéos de plus de 15min, compte plus ...
Help : comment bien faire connaître sa chaîne youtube ?
RésoluBonsoir, Je suis un jeune Youtubeur de 15 ans qui dispose actuellement d'une chaîne que j'ai lancé depuis 2 mois, et qui est consacrée totalement à...
Changer d'adresse mail
RésoluBonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte youtube car je suis trompé dans l'adresse hors je souhaiterais la mettre une nouvelle a...
Vues youtube
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il y a un problème avec les vues de ma vidéo. Quand on vois les vues dans les suggestions ou...
301 vues youtube help please !!
RésoluBinjour a tous... J'ai un problème avec une video de ma chaine youtube qui est bloquée a 301 vues depuis 1 semaine et demi... Normalement ça ne dire q...
Boîte de reception
RésoluBonjour, est voici ma question où est passé la boîte de réception. Voici une image: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1481769_272...
Avoir youtube en français
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à avoir youtube en français, je l'ai en flamand. Que dois-je faire? Merci Configuration:...
Graver une vidéo youtube sur un cd ou dvd ....
RésoluBonjours a tous.... Bon ba déjà je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2014.... Je reviens vers vous pour encore éclaircir ma zone d'ombre,...
Problème de qualité
RésoluBonjour, depuis un petit moment impossible de regarder des vidéos Youtube. Le problème c'est que l'icône de qualité est en automatique et ça monte jus...
Droits d'auteurs ...
RésoluSalut tout le monde ! SVP aidez moi =) Alors je fais des vidéos sur youtube et j'ai 84 abonnés et je me pose une question car dans mon intro et à ...
Ecran noir
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème YouTube, depuis un certain temps à la place de l'affichage de la vidéo j'ai un écran noir (le bout...
Problème de commentaires
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus commenter les vidéos sur YouTube, en dessous de la barre d'info il y a juste "chargement" mais les com...
Video youtube
Résolubonsoir j aimerais savoir comment ou retrouver la trace de mes videos envoyé a mes contacts avec youtube , je ne retrouve pas l endroit merci pou...
Vidéos confidentielles
RésoluBonjour ou bonsoir à tous !! Voici ma petite question !! Comment faire en sorte que ça soit que nos abonnées qui voient nos vidéos sur You...
Probleme you tube
Résolubonjour je ne peux plus lire les clips et les videos sur you tube on me demande d installer la derniere version de flash player or je l'ai:c'est flash...
Impossible de visionner des vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de visionner une vidéo Youtube. L'emplacement dans lequel elle est censée apparaître reste noir et u...
Questions de débutant sur youtube
RésoluBonjour, Je débute sur YouTube et je me demandais si je pouvais mettre le logo de certains jeux (Minecraft, Les Sims 3), les logos de systèmes d'expl...
Problèmes de favoris sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ajouter de favoris sur Youtube. Une fenêtre de Windows Internet Explorer me signale que je dois confirmer mon adresse e-...
[youtube] bug d'affichage
RésoluBonjour, Donc voici mon problème, une image vaut mieux qu'un long discours: http://img15.hostingpics.net/pics/310915Ytbug.jpg Comme vous pou...
Youtube bloqué mes vidèo à 30fps
RésoluBonjour, je veux résoudre un problem de puit 1 moi son progression j'ai des vidéo tourne a 60 fps avec FRAPS Test sur VLC Media Player nikel Aucun LAG...
Vues bloquer depuis 2 semaines..
RésoluDonc voila mes vues sont bloquer a 301 vues depuis deux semaines ce que je trouve long pour vérifier des vidéos, sans aucun bot utilisé je ne comprend...
Je n'arrive pas à naviguer sur youtube
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...
Comment s'incrire sur youtube ??
RésoluBonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...
Temps de supression d'une video sur youtube ?
RésoluBonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...
Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne
RésoluBonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...
Probleme escrocrie
RésoluBonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...
Le nom de musique sur cette video
RésoluBonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE
Je peux plus regarder de vidéo !!!
RésoluBonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...
Une chaîne pour améliorer mon français
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer une chaîne YouTube qui aide à développer le niveau de communication en langue française ? je veux améli...
Vidéo ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous! Voilà, il a quelques mois j'ai posté une vidéo sur Youtube, et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Le compteur comptabi...