Problème lecture vidéos Youtube
Résolu/Fermé
A voir également:
- Une erreur s'est produite. veuillez réessayer ultérieurement. (id de lecture
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram
- Instagram erreur veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer ✓ - Forum Instagram
4 réponses
Salut,
J'ai eu le même problème et en ce qui me concerne, la solution était d'une simplicité confondante.
En fait, ce que Youtube n'aimait pas, c'est que mes enceintes ne soient pas branchées. Il me suffit de brancher quoi que ce soit (enceintes ou casque), et ça passe impeccable.
Par ailleurs, vérifiez que vous n'avez pas un antivirus trop zélé ou une extension du genre Adblock Plus. Enfin, si ça ne marche toujours pas, essayez sur un autre navigateur comme Google Chrome ou Firefox.
En espérant que ça puisse aider...
J'ai eu le même problème et en ce qui me concerne, la solution était d'une simplicité confondante.
En fait, ce que Youtube n'aimait pas, c'est que mes enceintes ne soient pas branchées. Il me suffit de brancher quoi que ce soit (enceintes ou casque), et ça passe impeccable.
Par ailleurs, vérifiez que vous n'avez pas un antivirus trop zélé ou une extension du genre Adblock Plus. Enfin, si ça ne marche toujours pas, essayez sur un autre navigateur comme Google Chrome ou Firefox.
En espérant que ça puisse aider...
4 déc. 2013 à 16:13
De plus youtube ne peut pas detecter si des enceintes sont branchées, c'est impossible.
Enfin tous ceux qui ont le problème sont assez lucides pour avoir leur enceintes branchées lorsqu'ils veulent regarder une video...
Bref ta solution est étrange... et ne resoud rien lol
les codecs audios semblent être la solution la plus probable.
16 déc. 2013 à 11:46
Moi j'avais des enceintes branchees, mais un cable aussi introduit dans l'entree mic. Et des que je l'ai retire ca a marche
4 févr. 2014 à 16:58
17 févr. 2014 à 22:32
si simple