Les discussions
Faire retirer une video
RésoluBonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...
Video a telecharger
Résolubonjour tout le monde si vous pouvez me recommander sur le telechargement videos youtube
Youtube déconne !
RésoluBonjour, j'ignore si je suis sur le bon forum, mais bon ! Depuis quelques temps, quand je regarde des vidéos sur YouTube et que je veux revenir à ...
Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure
RésoluBonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...
Je veux récupérer mon compte youtube suspendu par erreur
RésoluBonjour, Le nom de ma chaîne YouTube es Gerlanda Joseph
Séparation dans la barre youtube
RésoluBonjour, je voulais vous demander si vous savez comment faire pour faire des séparation comme dans l'image ci dessous ( dans les vidéos YouTube ), si...
Alternative à youtube
RésoluBonsoir j'aimerai héberger des petites videos perso de concerts dans lesquels je me produis. Je ne veux pas mettre sur youtube et autres dailimotion,...
Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !
RésoluBonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...
Rester connecté (youtube)
RésoluBonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...
Youtube en mileu de page et tout petit
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...
Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube
Résolu/FerméBonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...
Créer une chaine youtube pro
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...
Message : erreur de moteur de rendu audio veillez redémarrer votre ordinateur
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je rencontre ce problème : lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube la vidéo déma...
Comment se débarrasser de youtube et de ses incessantes publicités
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une alternative à Youtube et son ballet de publicités et qui proposerait le même genre d'offre ...
Faire une liste (minutes/secondes) pour avancer la vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à faire une liste avec tes titres et des secondes sur lesquelles cliquer pour avancer dans une vi...
Mot clé
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...
Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube
RésoluBonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...
Pour non respect du règlement de la charte du site
RésoluBonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...
Je voudrai enregistrer mes appels discord...
RésoluBonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre
Problème vidéo trop longue pour youtube
RésoluBonjour, voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lanc...
Plus de mails reçus pour nouvelles video youtube
RésoluBonjour, Je suis abonné à plusieurs vidéos YouTube sur le travail du bois et depuis quelque temps je ne reçois au mails m'indiquant la diffusion de n...
Comment ralentir la vitese de défilement d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, je voudrai ralentir le défilement d'une vidéo youtube, s'il vous plait. j'ai déjà utilisé la manip par le passé (lointain). j'ai un HP no...
Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi
RésoluBonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...
Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche
RésoluBonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...
Comment percer sur youtube
Résolubonjour y'a quelque temp je cherche a m'améliorer sur YouTube je me demande quel type de vidéos je devrait faire si vous la réponses a ma question ou...
Problème d'activation de mon compte youtube
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai crée il a 1 jours ma chaine YouTube j'ai voulue vérifié ma chaine et au moment que j'ai activé il étais 8:00h du matin précisémen...
Compteur d’abonnés différents sur yt studio et yt
Résolu/FerméBonjour, YouTube Studio et YouTube affiche un nombre d’abonnés différents, YouTube Studio affiche 692 abonnés et YouTube affiche 715 abonnés. J’ai ...
Signaler une pub youtube
RésoluBonjour, Ayant rencontré une arnaque sur YouTube, je voulais la signaler, mais, le fait que c’est une « annonce » supprime le button « signaler ». Es...
Youtube privé et whatsapp
RésoluBonjour un soucis, sans doute lié à une méconnaissance Youtube! Je suis utilisateur Whatsapp et j'ai créé une vidéo trop grosse pour être supportée ...
A partir de quelle age pour une chaine youtube
Résolubonjour je m'apelle kolia j'ai dix ans et je voudrais faire une chaine youtube ou je fais des tuto de dessin ou de dance ou tout simplement des demon...
Supprimer vidéo youtube
Résolu/Fermébonjour, je vous écris car j'ai mis une vidéo sur youtube!! mais je voudrais l'enlever voir même fermer mon compte youtube comment puis-je faire?Confi...
Mettre un commentaire sous une vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai beau mettre en applications tous les conseils que je peux lire pour mettre ce "foutu" commentaire sous une vidéo Youtube..!!..ça marche...
Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer...
Youtube kids
RésoluBonjour j'ai créé a mes enfants un compte gmail enfant et ils l'utilise pour YouTube Kids sur la tablette chaque fois qu'ils souhaitent ce conne...
Comment enregistrer une chanson de youtube sur mon ordinateur ?
Résolubonjour, ma première question: comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ? et est-ce légal? Merci de me donner une réponse déta...
Changer numéro de téléphone chaine youtube.
RésoluBonjour à tous, Peut on changer le numéro de téléphone de sa chaine YouTube ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Youtube en anglais
RésoluBonjour, Je suis très surpris que YouTube est maintenant présenté à moi en Français. Je suis Anglais et j'habite en France et je veux continuer ...
Video bloquée pour atteinte au copyright sur youtube
RésoluBonjour, J'ai fait un montage video avec une video et piste audio libres de droits et je me suis fait bloquer par la video par une entreprise qui d...
Achat d'un film sur youtube
RésoluBonjour, J'ai acheté un film sur youtube en septembre dernier. Aujourd'hui je veux le revoir mais il n'est plus dans mon compte youtube, apparem...
Importation youtube
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si lorsque l'on met une vidéo sur YouTube,le temps de l'importation change si c'est la première fois que l'on met une vid...
Youtube : j'ai du son mais pas d'image
RésoluBonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....
Trouver une vidéo
RésoluBonjour, j'ai posté une vidéo, mais si je la recherche, même avec le titre complet, pas de résultat. en revanche je la trouve avec le lien donné pa...
Vidéo bloqué dans le pays
RésoluBonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec des musiques youtube. Au fil du temps je me fais des playlists avec de bon mix en t...
Dois-je autoriser le partage de ma vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée récemment une crée une chaîne YT de covers. Il m'est arrivé de faire une vidéo ou nous sommes 4 à chanter mais c'est moi qu...
Telecharger musique
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'on peut telecharger des chansons via Youtube gratuitement et legalement sans avoir de problemes. sinon quels sont les...
Transférer des vidéo youtube sur une clé usb
RésoluBonjour Comment fait on pour copier une vidéo de Youtube sur une clé USB ? Merci --
[youtube] une erreur s'est produite
Résolu/FerméBonjour Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: U...
Commentaires youtube invisibles
RésoluBonjour ! Lorsque je poste un commentaire sous une vidéo YouTube, n'importe laquelle, il est invisible pour les autres, il n'y a que moi qui peut le v...