You tube...

Résolu/Fermé
martien10 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 9 mai 2014 à 11:06
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 18 mai 2014 à 17:29
Bonjour,

Je souhaite savoir comment enregistrer sur disque dur une séquence se trouvant sur Youtube !

Merci


A voir également:

4 réponses

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
9 mai 2014 à 11:46
Bonjour,

Pour télécharger depuis YouTube la vidéo entière, il y a plein de sites comme Savefrom.net, mais saches que ce genre de procédé est soumis à des droits d'auteurs : tu ne peux pas re-publier la vidéo téléchargée en la monétisant pour en tirer profit !
Dans le cas de ta requête, tu peux télécharger la vidéo entière et ensuite la raccourcir à l'aide d'un logiciel dédié à cet effet. Mais tu ne peux toujours pas publier l'extrait sur YouTube, car l'auteur pourrait signaler ta vidéo et la faire supprimer par YouTube, ou pire, bannir ton compte. Donc attention à ça, il ne faut pas exploiter la production d'autrui. Gardes donc ton extrait de vidéo pour toi.
0
martien10 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 2
9 mai 2014 à 17:01
Je n'avais pas du tout cette intention ! C'est juste pour moi !...
0
martien10 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 2
12 mai 2014 à 21:01
Une fois sur le site "savefrom", je fais comment pour télécharger la vidéo sur youtube ?
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
14 mai 2014 à 13:53
Salut,

Alors, pour télécharger ta vidéo Youtube à partir de Savefrom.net, tu as 2 possibilités :

- Va sur https://en.savefrom.net/18/ et tape dans le champ requis l'URL de la vidéo que tu veux télécharger, par exemple https://www.youtube.com/watch/123 , puis clique sur "Download"

- Deuxième solution, plus simple : rajoute "ss" devant "youtube" dans l'URL de la vidéo, par exemple https://en.savefrom.net/18/ . Tu va atterrir direct sur la page de téléchargement de la vidéo.

! Attention !
Savefrom.net ne permet pas de télécharger le son de la vidéo en format .mp3. Mais il existe plein d'autres sites pour ça, comme http://www.youtube-mp3.org/fr

J'espère que je t'ai aidé,

Amicalement,

LeGarsQuiSaitPasCommentÇaMarche
0
martien10 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 2
15 mai 2014 à 20:40
Apres avoir suivi les directives (en utilisant le "SS" devant youtube), j'ai eu un petit "couac", à savoir (copier/coller du message) :

""Pour un meilleur aperçu des performances, veuillez mettre à jour votre lecteur de films.

**Notes de Publication Actuelle**
Vidéo HD Supérieures en Streaming et Accélération du Disque Dur
Téléchargez n'importe quel Film, Émission or Vidéo Clips
Patch de Sécurité Essentiel et Réparations des Bugs
Expérience utilisateur plus riche et plus immersive
Remarque: Cette Mise à Jour est Gratuite et Prend moins d'une Minute en Haut Débit. Pas de Redémarrage Nécessaire""

Autrement dit télécharger un programme de MAJ, je pense... ?!

Ne connaissant pas ce logiciel, cela ne va-t-il pas endommagé l'application windows media player, parce que je pense que c'est de cela qu'il s'agit ?...
..
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
17 mai 2014 à 14:10
Salut,

Je pense qu'il s'agit en effet d'une mise à jour pour ton lecteur de vidéos (Windows Media Player ou autre). Cette mise à jour ne peut pas endommager le programme, en fin du moins je ne pense pas.

Néanmoins il y a un truc qui me gêne... La présence de fautes de traduction dans le message ("or", "Vidéo Clips", "Expérience utilisateur"...) : ces fautes ne devraient pas être présentes dans le cas d'une mise à jour officielle de Windows.
Personnellement je te conseillerais de te renseigner avant de faire quoi que ce soit ; c'est plus prudent.

Amicalement,

LGQSPCÇM
0
martien10 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 2
18 mai 2014 à 16:52
Oui effectivement j'avais remarqué ces "bugs" dans l'écriture...

Merci pour l'assistance !!
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
18 mai 2014 à 17:29
Eh bien pas de quoi, ravi d'avoir pu t'aider ;) !
0