Les discussions

Problèmes de favoris sur youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de favoris sur Youtube. Une fenêtre de Windows Internet Explorer me signale que je dois confirmer mon adresse e-...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
liberte 41110

[youtube] bug d'affichage

Résolu

Bonjour, Donc voici mon problème, une image vaut mieux qu'un long discours: http://img15.hostingpics.net/pics/310915Ytbug.jpg Comme vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Marou81

Youtube bloqué mes vidèo à 30fps

Résolu

Bonjour, je veux résoudre un problem de puit 1 moi son progression j'ai des vidéo tourne a 60 fps avec FRAPS Test sur VLC Media Player nikel Aucun LAG...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Toto

Vues bloquer depuis 2 semaines..

Résolu

Donc voila mes vues sont bloquer a 301 vues depuis deux semaines ce que je trouve long pour vérifier des vidéos, sans aucun bot utilisé je ne comprend...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrCraftkar

Je n'arrive pas à naviguer sur youtube

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
iytubers

Comment s'incrire sur youtube ??

Résolu

Bonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
souki

Temps de supression d'une video sur youtube ?

Résolu

Bonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne

Résolu

Bonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MrTartempion83

Probleme escrocrie

Résolu

Bonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kioloi

Le nom de musique sur cette video

Résolu

Bonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nonodu9heiin

Je peux plus regarder de vidéo !!!

Résolu

Bonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cristali

Une chaîne pour améliorer mon français

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer une chaîne YouTube qui aide à développer le niveau de communication en langue française ? je veux améli...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
AssassinTourist

Vidéo ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, il a quelques mois j'ai posté une vidéo sur Youtube, et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Le compteur comptabi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne vidéo youtube

Résolu

Bonjour hier je mettais une vidéo en ligne sur YouTube et mes parents on éteint mon ordinateur alors que la vidéo était entrain de s'uploader sur YouT...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antoine70800

Vlc et extraction you tube

Résolu

Bonjour, J'ai bien attentivement suivi les consignes pour extraire une bande son de You Tube avec VLC postées par Dom sur cette page (je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mariepoppins79

You tube

Résolu

comment installer you tube sur un galaxy s 3 mini sans l'application merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Non disponible avec firefox sous window 7

Résolu

bonjour, Firefox me demande de telecharger adobe flash playeur, ce que j'ai fait, mais cela ne va pas jusqu'au bout, et même en l'installant manuel...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle

Youtube, encore droit...

Résolu

Bonjour, Voici le message de youtube: Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers. Votre vidéo est accessible et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mitch-mitch

Youtube ne marche pas

Résolu

Bonjour tous les monde depuis quelque jour j'ai un problem avec youtube les video ne marche plus seulemant si je deactive le plugin flash j'ai eseyy...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
loulaa

Logiciel télécharger vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des videos sur youtube. Mais pas realplayer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
aymardshady

Comment s'inscrire sur youtube

Résolu

j'ai essayer de m'inscrire sur youtube mais a chaque fois il me mes:Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Babeth

Comment rajouter sa propre musique dans ses videos youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment importer sa propre musique dans une videos Youtube j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ice-Menthe

Vidéo qui défile une après l'autre

Résolu

Bonjour, alors voilà depuis 1 semaine j'ai les vidéos qui défile une après l'autre, quand une est fini il y a une autre qui défile si on fait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fao67

Impossible de lire les videos de youtube

Résolu

J'ai pourtant réinstaller ,comme demandé,flash player(installation réussie)et pourtant échec de la lecture.Merci de me renseigner sur les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
e.t

Disque dur interne acer aspire

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un Acer aspire 7736ZG qui est HS mais j'aimerais savoir comment je peux recuperer les donnees de mon disque dur interne...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
xipit

Aide pour montage vidéo .

Résolu

Bonjour , Je cherche un logiciel permettant de voir l'ecran du jeu ou l'on joue et en même temps voir la tête du personne qui parle . Désoler pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fatiih_67280

Pseudo et connexion...

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai voulu me reconnecter sur youtube récemment (ça faisait un moment que je n'y étais pas passé), seulement voilà : lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
morbad

Uploader une vidéo avec ie, firefox ou google chrome?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si la qualité finale de la vidéo envoyée pouvait changer si on l'envoie avec un navigateur différent. Je ne parle pas d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fabrice42

Comment supprimer l'un de mes commentaires

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je voulais savoir comment supprimer l'un de mes commentaires que j'ai laissé sur une vidéo youtube, je sais pas comment faire... Si...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
garcia

P.c lent sur you tube

Résolu

besoin d'aide mon pc est lent sur youyube fait un adwcleaner et malwarbytes encore lent. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéos aimées introuvables

Résolu

Bonjour, Après un changement des paramètres de confidentialité de mon compte youtube, toutes les vidéos que j'avais aimées se sont volatilisées. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mister buzz

500 internal server error

Résolu

Bonjour, Depuis quelque minute youtube ne veut pas s'ouvrire sa m'affiche 500 Internal Server Error

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Inconnu

Erreur lecture des videos sur youtube

Résolu

bonjour, depuis ce matin (mais ca faisait plusieurs jours que j'avais pas été sur ce site là), il m'est devenu impossible de voir la moindre video sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte youtube supprimé...

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été créer mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé... Bref, alors j'avais déjà à la base un compte Youtube ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
JusteMoi07

Suppression compte youtube problème

Résolu

Bonjour, le titre peux porter à confusion mais je ne savais pas comment le formuler. Le problème est que, je n'arrive pas à supprimer ma chaîne Youtu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gyjhy

Youtube a un nouveau style ?

Résolu

Bonjour, Voila, sa mes déjà arrive une fois de voir youtube sur une autre apparence, et ses revenu a l'ancien, et la voila que sa me remet celle q...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Zeilyd

Partenaire youtube

Résolu

Bonjour, j'ai reçue un mail de YouTube m'annonçant que je pouvais monétiser mes vidéos. Le problème c'est que les deux liens fournis dans l...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sur youtube

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur YouTube j'ai une pub qui s'affiche au bas de l'écran avec plein de vignettes et c'est écrit "Articles by PlusHD.5", Adblo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Galèèère

Format des vidéos trop petit

Résolu

Bonjour à tous, je repose ma question car le problème n'a toujours pas été résolu et personne ne m'a répondu la dernière fois --' Lorsque j'ajoute ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AlexRod

J'arrive pas à visionner les vidéos de youtube !!

Résolu

Bonjour, quand je clique pour voir une vidéo, je lis dessus, qu'une erreur c'est produite, et que je dois réessayer ultérieurement, et quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mvillemaire

Ma photo sur youtube :atteinte à la vie privée

Résolu

Bonjour, Un organisateur de randonnées dans les Cyclades a publié un montage de photos d'une randonnée organisée en mai sur Youtube .Je figure sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
titou337

Ajouter un commentaire sur youtube

Résolu

bonsoir, j'ai ajouté un commentaire pour une vidéo sur le site de youtube, mais il y a un message qui s'affiche en bas : commentaire en attente ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jcat05

Erreur commentaire

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'essaye de poster un commentaire sur youtube mais à chaque fois il me dit erreur veuillez réessayez . Aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Problème avec les commentaires et vidéos youtube...

Résolu

Depuis 2 jours, impossible de poster des commentaires sur YouTube, et ils m'affichent à chaque fois "Erreur, Veuillez Réessayez". J'ai essayé avec mes...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Youtube

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir a propos des vidéos YouTube, quelle est leur résolution exacte. C'est a dire je m'explique j'aimerais savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

Problème de lecture des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos de Youtube sur Mozilla Firefox 21.0 depuis que mon antivirus (Avast! Pro) a eu une erreur du coup il a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
NJS930310

Youtube, comment faire apparaitre les commentaires ?

Résolu

Bonjour, Dans Youtube, les commentaires des vidéos (toute les vidéos) ne s'affiche plus et je peux plus mettre de commentaire, comment les faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zacky

Un gros bug avec les commentaire youtube

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un bug avec youtube: je ne peut plus envoyer de commentaire, plus les voir et dans ma boite de reception il y'a ce message:Most co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son mais seulement sur youtube

Résolu

Bonjour, petit problème de son (la vidéo elle passe) mais seulement sur youtube ailleurs aucun problème,j'ai une croix devant le symbole haut parl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
1men1

Je ne peut plus poster de commentaire youtube

Résolu

enfin voila depuis peu j'ai un bug voici : en dessous des vidéo (en dessous du plus ) il y a les commentaire et moi je ne les vois pas donc comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chris 94
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 013