Les discussions
Youtube : droit d'auteur pour certain pays
RésoluBonjour, Je suis en Allemagne depuis quelque temps et j'ai un problème assez énervant (et c'est pas une simple figure de style) : sur beaucoup de ...
Problème vidéo youtube sur mobile
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème sur une vidéo de ma chaîne youtube. Hier soir, j'ai posté une nouvelle vidéo, or elle n'est pas visible sur...
2 chaines youtube pour un seul compte google?
RésoluBonjour, simple question pour vous demander si il est possible d'avoir deux chaines YouTube avec seulement un email pour les deux. Ce qui...
Vues youtube vs facebook
RésoluBonjour, J'ai posté une vidéo sur youtube et mis des liens sur différents sites facebook. Ces liens, sur facebook, s'affichent sous forme de vig...
Comment mettre une signature sur youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une signature sur youtube si vous ne voyez pas de quoi je parle j'ai mis une image ( http://hpics.li/cea578f...
Problème youtube pour lire les vidéos
RésoluBonjour, Il y a 2-3 jour, certaines vidéos de youtube ne s'affichent pas mais la barre de lecture et le son y sont mais d'autres vidéos son niquels do...
Fenetre parametre adobe flash player
RésoluBonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette fe...
Faire un tirage sur une video sur you tube
RésoluBonjour, je fais partie d'une chorale et je suis souvent a la recherche de modeles de chorale par rapport a ce que l'on chante ,mais je ne sais pas c...
Problème youtube
RésoluBonsoir, j'ai posté deux vidéos sur Youtube mais Youtube refuse la monétisation de ces deux vidéo.Que faire dans ce cas là alors que je n'utilise pas ...
Bug youtube inhabituel
RésoluBonjour, J'ai récemment uploadé une vidéo sur ma chaîne, tout s'est très bien passé, le problème c'est que le vidéo se balance bizarrement dans to...
Publicité youtube
RésoluBonjour, comment faire pour enlever la publicité avant les vidéos sur youtube Merci Loloe3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.12...
Je ne vois pas ma photo sur mes commentaire ! help !
RésoluBonjour, Alors voila lorsque je publie un commentaire sous une vidéo sur YouTube ma photo de profil n'apparaît pas !! Est ce normal ? Auriez vous ...
Problème mise en ligne d'une vidéo
RésoluBonjour, En faites ça fait la troisième fois que j'essaie de mettre une vidéo en ligne mais apparement , quand j'envoie le lien a mes amis , ils ...
Vidéo youtube automatiquement en 480p
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier environ,je n'arrive pas à regarder une vidéo tranquillement,car à chaque fois que je met la vidéo en pleine écran le lecteur s'oc...
Charger une vidéo entièrement, voire télécharger
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que youtube ne chargeait pas les vidéos entièrement. Je ne peut donc plus ouvrir une vidéo, la la...
Lien sur l'image de fond youtube
RésoluBonjour, j'ai une chaine youtube et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des liens dans l'image de fond et que quand on cique on est redirige ve...
Comment désinstaller freeyoutube converter mp3
RésoluBonjour, mon ordi rame, tous les programmes s'arrêtent et ne répondent plus, je pense que ça peut être à cause de free you tube converter et ...
Probleme de son youtube
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis hier en faite je ne peut plus lire les sons des videos de youtube ni des autre videos sur le web aucuns son ne sort m...
Conexion sur mon compte enorme problemme :''(
RésoluBonjour, j'ai un gros souci je ne connai ni mon mot de passe youtube ni email comment faire je suis degouter merci d'avance
Hd de youtube
RésoluBonjour, Je fait des vidéos sur internet, Et j'ai eu quelque critique sur la qualité ! Je voudrai savoir comment La mettre en HD comme de nombr...
Comment reactiver compte youtube
RésoluBonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous plaît a...
Pas de son sur youtube(mes propres vidéos)
RésoluBonjour, je n'ai pas de son sur youtube sur windows 7.Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
Possible de personnaliser son subscribe boutton sur youtube?
RésoluSalut, j'aimerais savoir si c'est possible de personnaliser son Subscribe Boutton sur youtube sans être partenaire youtube. Merci de m'aider!
Problème youtube et google+
RésoluBonjour à tous! Alors voila je n'en peut plus de GOOGLE+ je suis un vrai Google Addict mais Google+ est vraiment casse c.... quand je souhaite me con...
Ecran noir vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai une fois de plus ce problème avec Youtube... Pas de vidéos s'affiche, juste un écran noir, juste noir et rien d'autre... Comparer ...
Probleme format vidéo
RésoluBonjour à tous et à toute. J'ai récemment rencontrer un petit problème sur Youtube. À la fin d'un téléchargement, Youtube m'indique que le format n'es...
Ajouter un contact
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ajouter un contact sur youtube merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Youtube m'affiche un ecran noir .
RésoluBonjour ,quand je vais dur YouTube pour regarder une video sa m'affiche un ecran noir . Comment faire ? Merci de vos reponses . Configuration: iPod...
Ecran noir lors de la lecture youtube
RésoluBonjour, quand je veux lancer une vidéo, le lecteur youtube fait écran noir...Sans le boutons pause ect...Pour le son, pareille impossible d'avoir du ...
Devenir partenaire youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que l'on doit faire pour devenir partenaire youtube. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Installer youtube sur ipad
RésoluBonjour, Comment installer YouTube sur iPad Merci a vous Jacques dress Configuration: iPad / Safari 6.0
Téléchargement impossible!
RésoluBonjour, j'arrive pas à télécharger des vidéos sur YouTube,pourquoi Merci
Backgroung youtube : stylé ou pas
RésoluBonjour, tous est dans le titre, background réalisée avec c4d et photoshop cs5. Merci d'avance, lien de ma chaîne pour voir le back ground Con...
Youtube très lent
RésoluBonjour, j'ai une connexion Orange de 1Méga avec Window 7 et firefox Je dispose de l'antivirus Microsoft Security Essential et mon pare-feu est désa...
Comment retrouver mon compte you tube ?
RésoluBonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur, je ne sais pas non plus avec quel E-mail je me suis inscrit. En revanche je connais mon mot de passe...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un petit ( Voir Gros ) Probleme avec Adobe Flash Player un genre de cercle vicieux s'il vous plait lisez, jusqu'a la fin, Merci. Sur Y...
Un pc qui crash, c'est jamais bon..
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: quand je regarde une vidéo sur youtube (et particulièrement en HD), mon pc crash. Je m'explique...
Comment marche les vues ?
RésoluBonjour, Je me posait la question : Le nombre de vues c'est le nombres de fois ou les personnes son venues sur la vidéo (Ex : Elle vient je gagne ...
Ajouter une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour publier une vidéo de plus de 20 min sur youtube ? Svp , Merci
Annotation
RésoluBonjour, j'aimerait mettre un lien externe dans mes annotation YouTube , mais je ne peut mettre que vers dans Playlists , vidéo et chaîne ...ect p...
Probleme affichage page youtube
RésoluBonjour à tous , voila premièrement j'espère avoir posté sur le bon forum :D Alors je vous explique, depuis quelque jours mtn, lorsque je lance you...
Youtube downloader
RésoluBonjour, je viens d'installer Youtube Downloader sur mon PC et je ne peut pas télécharger de video. j'ai éssayé avec plusieurs pages et donc plusieu...
Vidéos youtube
RésoluSalut a tous et a toutes ! J'ai un petit problème de débit je crois. J'habite sur Nice (donc pas a la campagne) et j'ai Free. J'ai un débit pas super...
Youtube hébergeur
RésoluBonjour, je me suis poser la question comment youtube fais pour héberger tous ces vidéos??? savez vous comment ils font Configuration: wind...
Youtube format pour hd?
RésoluBonjour, J'essaie depuis pas mal de temps de mettre des vidéos en HD sur youtube au plus petit format possible (car j'ai une connexion.. moisie) m...
Compte youtube
RésoluBonjour, Est-il possible de fusionner deux comptes youtube en un seul ? Merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Les vidéos sur youtube s'arrêtent et reparte
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, j'ai un windows 7, et impossible d'écouter une vidéo sur youtube, le trait gris (sous la vidéo) n'avance pas asse...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai pas pu telecharger une video du youtube a partir de real player Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Sous-titre impossible sur youtube.
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je tente de mettre mes sous-titres au format .ass sur Youtube, problème les pistes sont désactivés, Youtube reconnait l...