Les discussions

Faire un tirage sur une video sur you tube

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une chorale et je suis souvent a la recherche de modeles de chorale par rapport a ce que l'on chante ,mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Anthony63

Problème youtube

 Résolu

Bonsoir, j'ai posté deux vidéos sur Youtube mais Youtube refuse la monétisation de ces deux vidéo.Que faire dans ce cas là alors que je n'utilise pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cyrgame

Bug youtube inhabituel

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment uploadé une vidéo sur ma chaîne, tout s'est très bien passé, le problème c'est que le vidéo se balance bizarrement dans to...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
slogor

Publicité youtube

 Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever la publicité avant les vidéos sur youtube Merci Loloe3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ben314

Je ne vois pas ma photo sur mes commentaire ! help !

 Résolu

Bonjour, Alors voila lorsque je publie un commentaire sous une vidéo sur YouTube ma photo de profil n'apparaît pas !! Est ce normal ? Auriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Audhild

Problème mise en ligne d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, En faites ça fait la troisième fois que j'essaie de mettre une vidéo en ligne mais apparement , quand j'envoie le lien a mes amis , ils ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le_padoue

Vidéo youtube automatiquement en 480p

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier environ,je n'arrive pas à regarder une vidéo tranquillement,car à chaque fois que je met la vidéo en pleine écran le lecteur s'oc...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fabien

Charger une vidéo entièrement, voire télécharger

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que youtube ne chargeait pas les vidéos entièrement. Je ne peut donc plus ouvrir une vidéo, la la...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien sur l'image de fond youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des liens dans l'image de fond et que quand on cique on est redirige ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Chanel-Harmony

Comment désinstaller freeyoutube converter mp3

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame, tous les programmes s'arrêtent et ne répondent plus, je pense que ça peut être à cause de free you tube converter et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Probleme de son youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier en faite je ne peut plus lire les sons des videos de youtube ni des autre videos sur le web aucuns son ne sort m...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
battleman

Conexion sur mon compte enorme problemme :''(

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci je ne connai ni mon mot de passe youtube ni email comment faire je suis degouter merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rimouldingue

Hd de youtube

 Résolu

Bonjour, Je fait des vidéos sur internet, Et j'ai eu quelque critique sur la qualité ! Je voudrai savoir comment La mettre en HD comme de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JuwPod

Comment reactiver compte youtube

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? S'il vous plaît a...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
claraanonymouse

Pas de son sur youtube(mes propres vidéos)

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur youtube sur windows 7.Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
emmachou2010

Possible de personnaliser son subscribe boutton sur youtube?

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de personnaliser son Subscribe Boutton sur youtube sans être partenaire youtube. Merci de m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème youtube et google+

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je n'en peut plus de GOOGLE+ je suis un vrai Google Addict mais Google+ est vraiment casse c.... quand je souhaite me con...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Ecran noir vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai une fois de plus ce problème avec Youtube... Pas de vidéos s'affiche, juste un écran noir, juste noir et rien d'autre... Comparer ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Probleme format vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. J'ai récemment rencontrer un petit problème sur Youtube. À la fin d'un téléchargement, Youtube m'indique que le format n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
legeekmignon

Ajouter un contact

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter un contact sur youtube merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Steph58.

Youtube m'affiche un ecran noir .

 Résolu

Bonjour ,quand je vais dur YouTube pour regarder une video sa m'affiche un ecran noir . Comment faire ? Merci de vos reponses . Configuration: iPod...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rayou

Ecran noir lors de la lecture youtube

 Résolu

Bonjour, quand je veux lancer une vidéo, le lecteur youtube fait écran noir...Sans le boutons pause ect...Pour le son, pareille impossible d'avoir du ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rayou

Devenir partenaire youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que l'on doit faire pour devenir partenaire youtube. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Blackharuhi

Installer youtube sur ipad

 Résolu

Bonjour, Comment installer YouTube sur iPad Merci a vous Jacques dress Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Jacques Dress

Téléchargement impossible!

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à télécharger des vidéos sur YouTube,pourquoi Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ahlem_4

Backgroung youtube : stylé ou pas

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, background réalisée avec c4d et photoshop cs5. Merci d'avance, lien de ma chaîne pour voir le back ground Con...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
serakoc

Youtube très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion Orange de 1Méga avec Window 7 et firefox Je dispose de l'antivirus Microsoft Security Essential et mon pare-feu est désa...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
alan

Comment retrouver mon compte you tube ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur, je ne sais pas non plus avec quel E-mail je me suis inscrit. En revanche je connais mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
florianbsm

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ( Voir Gros ) Probleme avec Adobe Flash Player un genre de cercle vicieux s'il vous plait lisez, jusqu'a la fin, Merci. Sur Y...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Galère3009

Un pc qui crash, c'est jamais bon..

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: quand je regarde une vidéo sur youtube (et particulièrement en HD), mon pc crash. Je m'explique...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dr.pc1

Comment marche les vues ?

 Résolu

Bonjour, Je me posait la question : Le nombre de vues c'est le nombres de fois ou les personnes son venues sur la vidéo (Ex : Elle vient je gagne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lestiler

Ajouter une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour publier une vidéo de plus de 20 min sur youtube ? Svp , Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
mini

Annotation

 Résolu

Bonjour, j'aimerait mettre un lien externe dans mes annotation YouTube , mais je ne peut mettre que vers dans Playlists , vidéo et chaîne ...ect p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cocolamouche

Probleme affichage page youtube

 Résolu

Bonjour à tous , voila premièrement j'espère avoir posté sur le bon forum :D Alors je vous explique, depuis quelque jours mtn, lorsque je lance you...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe

Youtube downloader

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Youtube Downloader sur mon PC et je ne peut pas télécharger de video. j'ai éssayé avec plusieurs pages et donc plusieu...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Fab

Vidéos youtube

 Résolu

Salut a tous et a toutes ! J'ai un petit problème de débit je crois. J'habite sur Nice (donc pas a la campagne) et j'ai Free. J'ai un débit pas super...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube hébergeur

 Résolu

Bonjour, je me suis poser la question comment youtube fais pour héberger tous ces vidéos??? savez vous comment ils font Configuration: wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Panoramix.

Youtube format pour hd?

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis pas mal de temps de mettre des vidéos en HD sur youtube au plus petit format possible (car j'ai une connexion.. moisie) m...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
the-dath-notes

Compte youtube

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de fusionner deux comptes youtube en un seul ? Merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos sur youtube s'arrêtent et reparte

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, j'ai un windows 7, et impossible d'écouter une vidéo sur youtube, le trait gris (sous la vidéo) n'avance pas asse...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Doutoune

Italienne

 Résolu

Bonjour, Existe-il de la musique italienne ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Pierrecastor

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai pas pu telecharger une video du youtube a partir de real player Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
hamidben66

Sous-titre impossible sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je tente de mettre mes sous-titres au format .ass sur Youtube, problème les pistes sont désactivés, Youtube reconnait l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Yoshi.

Impossible de lire les videos youtube,alociné

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos sur youtube, allociné et dailymotion. J'ai fait un peu le tour des forums et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
S74

Youtube bloqué à 301 vues depuis 1 mois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi qu...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lionel-DIL

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour, mon probleme conserne les sites de vidéos ( youtube & dailymotion ) . depuis un moment j'arrivais pas à aller sur youtube . Quand j'y allait...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bert de la speed

Problème avec les vidéos youtube sous firefox

 Résolu

Bonjour, avec Firefox et sous Windows 7,à chaque fois que je lance une lecture vidéo j'ai le message suivant: [application JavaScript] Error: Div is...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Importer les vidéos youtube ou autres

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne me souvenais plus comment importer les vidéos de youtube ou n'importe quel site. ...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Chris 94

Téléchargement youtube impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans les trucages vidéo et je telecharge des vidéos libre de droit sur youtube pour mes projet d effet speciaux,et depuis 10 jours i...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Chris 94

Youtube : impossible d'avancer une vidéo !

 Résolu

Bonjour à tous, Voici que depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec Youtube et la lecture des vidéos. En quelques mots : 1. La ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
paul
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 995