Les discussions

Les pages youtubes s'affichent bizarrement

 Résolu

Bonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en 480p ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéos il y a pas longtemps et quelq'un ma dit de mettre mes vidéos en 480p ! Le soucis que je me pose c'est comment mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
IkIIzMe

Créer un compte youtube

 Résolu/Fermé

bonjour,aujourd'hui j'ai essayer de créer un conte youtube mais il me marque "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google." alo...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
du22

Step by me

 Résolu

Je recherche la chanson STEP BY ME ou il est question d'un dessin animé représentant un homme qui chante.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
koplok

Problème de connexion internet à cause de youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet que provoque youtube Je m'explique : J'ai pour navigateur Mozilla Firefox (le problème se produit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Macouli

Problème avec you tube

 Résolu

Bonjour, cela fait trois jours, Quand j'ai regardé les vidéos you tube, il y a l' image mais pas de son , pourtant le son est activé, et le son de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
perlerose68

Chantage

 Résolu

je me suis fait avoir en cam elle me menace de plublier ma video sur internet commen arreter sa svp

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lojh198905

Nombre de video sur youtube

 Résolu

Bonjour, combien i y a de vidéo su youtube

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jean-Pipi

Mes videos

 Résolu

salut a tous depuis un certain temps jai des problèmes avec les vidéos de youtube et facebook lorsque je veux lire une vidéo; je vois les images ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, j ai voulu aller sur mes vidéos youtube j ai pas de son cependant mon flash player est a jour j ai testé et j ai été sur skype j ai le son...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
saiphsaiph

Téléchargement de films sur youtube

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger certains films qui sont sur "youtube". le copier-coller URL ne fonctionne pas avec le logiciel atube-catcher....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Tamara3656

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, je passe tous les jours plusieurs heures sur youtube et ce soir d'un coup il n'y a plus de son. Les hauts-parleurs du PC sont OK et le so...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
albator

Pas de son

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier de lire des vidéos sur youtube et aucun son. En fait, dans la vidéo, j'ai une croix à côté du haut parleur. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
babar27

You tube muet

 Résolu

peut on m'aider à retrouver du son sur YouTube ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Explication

 Résolu

Bonjour je réexplique je veux faire une vidéo de mon écran et en même temps capturez le son du jeux . Alors un logiciel gratuit , qui capture le son d...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fuamoro

Plus de son du tout ?youtube

 Résolu

Bonjour, 1 - Je n'ai plus de son du tout ? sous mozilla(windows7)le hp est bien activé ! Après 3h de tentative de fouiller pour résoudre , Rien !...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone

Plus de son sur youtube depuis 10 jours....? help ! :)

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi il n'y a plus de son sur YOUTUBE ? Merci par avance pour vos réponses, Camélia :)

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
pitch29

Danger des plug ins ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas l'apparition d'un légo quand je vais sur youtube et d'autres sites. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Puis su...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de capture d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous . Je cherche un logiciel de capture d'écran de façon a enregistrer le son du jeux ressemblant a fraps mais qui ne prend pas...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ptitfuté

J ' ai plus mes abonnements de mes vidéos

 Résolu

Bonsoir j'ai plus mes abonnements de mes vidéos sur you tube pourquoi c'est marqué erreur aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
eyesblu

Telecharger video

 Résolu/Fermé

bonjour, suite à une restauration de l'ordi (un acer aspire m5640 sous vista) j'ai perdu la possibilité d'enregistrer les vidéos pour en retirer la mu...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
STARGATE43

Je suis nu sur cette vidéo et cette personne l'a verrouillé

 Résolu

Je suis entré en contact avec quelqu'un qui m'as pris en vidéo et a balancé cette vidéo sur You tube et sur cette vidéo je suis nu. je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
camillard992

Comment changer son nom dans youtube ???

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je souhaiterais changer mon nom dans YouTube mais comment faire ?? Merci de votre réponse !!!

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Audhild

Pub youtube bizarre

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà , à l'instant, je voulais regarder une vidéo, mais il y a eu une pub avant, j'attendais de pouvoir la passée, mais la pub ét...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
le-gars-du-49

Problème impossible de mettre ma vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider parmis je vous en serait très reconnaissant j'ai upload une vidéo que j'ai mise en non repertorié pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Hugo

Problème de lecture et son youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai deux petits problèmes avec YouTube quand je veux regarder une vidéo : -Je ne peux pas régler le son, quand je clique sur la barre pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
TheoHi52

Problème de chaine sur youtube

 Résolu

Bonjour . Je n'arrive pas a comprendre ce problème qui m'arrive d'avoir ma propre chaine vidéo a l'intérieur de la même chaine vidéo . Cela dure d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle interface youtube: plus de background?

 Résolu

Salut tout le monde, tout est dans le titre, nous n'avons plus la possibilité de mettre un background sur Youtube? Moi qui m'était casser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ProDjMx

Compte youtube qui ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour j'ai supprimé mon compte google + pour ne plus avoir mon compte youtube ou j'avait posté une video. Je supprime mon compte google + et la le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Affichage agaçant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais sur youtube j'ai une fenêtre qui m'annonce: "Nous avons défini la langue que vous préférez ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
alabaz

Musique pour vidéo youtube

 Résolu

Bonjour ; J'ai un problème depuis plusieurs semaines que j'essaye de résoudre moi même . Mais visiblement je ne suis pas doué . Voila : J'arrive a...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pascalou59400

You tube bugge !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis 2 ou 3 jours j'ai des soucis de lecture avec You Tube, ça bugge sans arrêt, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Vidéos vertes sur youtube

 Résolu

bonjour, Les videos de youtube s'affichent en vert. Je ne vois que de la couleur verte. Est-ce que vous pourriez, svp, m'aider à remédier à ce d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fleurdupays

Comment mettre un pseudo sur la nouvelle interface youtube ? svp

 Résolu

Salut Enfaîte voila je me suis créer une nouvelle chaîne youtube et quand je de pseudo sa me met mon nom et après mon pseudo et j'aimerais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ArroxHD

Ma photo de profil ne s'affiche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fsefazegt

Cherche clip début des anées 2000

 Résolu

Je le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube et google

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Misteryoda2

Problème avec video youtube (mac, google chrome)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Minami12

Problème avec youtube / dailymotion

 Résolu

Bonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TsukiMizu

Enregistrer

 Résolu

bonjour je voudrais, avec vlc, enregistrer une courte séquence d'un flux streaming de toutube, par exemple, en temps réel. Je sais faire : copier l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

J' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube).

 Résolu

j' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube), je fais une video avec photo booth je la télécharge dans iphoto après je vais sur youtube je click sur aj...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
AssassinTourist

Monétisation youtube, quand gagnent-t-ils de l'argent?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent des vidéos sur Youtube et j'aime soutenir les gens dont je regarde les vidéos. Je crois que ce sont ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Stan31

Probleme hébergement youtube

 Résolu

Bonjour / bonsoir a tous, je vous préviens tout de suite, des topics comme ça il y en a eu, mais pas dans mon genre ( enfin je trouve pas ) Donc, j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Hax0r

Couper pub de youtube

 Résolu

Bonjour, Voila j'aime regarder et surtout écouter de la musique sur youtube mais le problème c'est qu'il y a la pub "the voice" au dessus de chaq...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
krazykat

Vidéos qui bloque sur youtube :((

 Résolu

Bonjour tout le m onde ^^ Lorsque j'utilise youtube la vidéo se bloque au bout de quelque secondes,j'ai beau actualiser ou redémarrer mon ordi rien y...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
skullkid59000

Comment mettre des video?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ajoute des video sur youtube car je veux faire un montage video mais je ne sais pas comment on ajoute des video...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ziggourat

Bonsoir

 Résolu

Bonjour, je trouve plus mon chargeur de ds alors jaimerais que vous me diser comment la charger

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Impossible d'accéder à la page youtube

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'effectuer une recherche à mon problème mais en vain, je viens vous demander de l'aide. Comme le titre l'indique, il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à accéder à ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaîne YouTube il y a 8 mois, et j'ai en même temps posté ma première vidéo. Je me connecte régulièrement à ma chaîne pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
VroumVroumm

Vidéo??? help me!

 Résolu

J'ai fais une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour qu'il y ai plus de vues, j'ai déjà essayé les jeux en ligne, etc... -mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
AssassinTourist
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 995