Les discussions
Pas de son sur youtube et sur ppt
RésoluSuite à des désordres sur mon ordi, j'ai dû faire appel à un réparateur. Comme toujours, ceux-là réparent des trucs, et dérèglent des tas de petites c...
Vidéos
RésoluBonjour, je voulais vous demander pourquoi la mise de vidéos en ligne sur Youtube ne marche pas pour moi?!Si vous le savez dites le moi SVP! Co...
Impossible lire video youtubeauto quality
RésoluBonsoir, Depuis peu, lorsque je charge une page youtube, la qualité de la vidéo démarre à 1080p puis descends à 720p, puis 480, 360, 280, 140. Tout c...
Problème de connexion au compte youtube
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai supprimé mon compte Google+ et sans faire attention j'ai aussi supprimé les produits liés à Google. Conséquence ...
Problème hd
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec Youtube depuis 2-3 jour. quand je lance une vidéo elle se mais automatiquement en 480p mais quand je mais en HD que se...
Qualité youtube buggée !
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, voici les faits : En temps normal quand on change la qua...
Youtube (pasvue)
Résoluvoilà je voudrais savoir comment son compter les vues de Youtube, C'est à dire; au "Click" ou a la fin de la vidéo (Ps:Bonjour,bonsoir,merci,s...
Les pages youtubes s'affichent bizarrement
RésoluBonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...
Comment mettre en 480p ?
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéos il y a pas longtemps et quelq'un ma dit de mettre mes vidéos en 480p ! Le soucis que je me pose c'est comment mettre...
Créer un compte youtube
Résolu/Fermébonjour,aujourd'hui j'ai essayer de créer un conte youtube mais il me marque "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google." alo...
Step by me
RésoluJe recherche la chanson STEP BY ME ou il est question d'un dessin animé représentant un homme qui chante.
Problème de connexion internet à cause de youtube.
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion internet que provoque youtube Je m'explique : J'ai pour navigateur Mozilla Firefox (le problème se produit ...
Problème avec you tube
RésoluBonjour, cela fait trois jours, Quand j'ai regardé les vidéos you tube, il y a l' image mais pas de son , pourtant le son est activé, et le son de ...
Chantage
Résoluje me suis fait avoir en cam elle me menace de plublier ma video sur internet commen arreter sa svp
Mes videos
Résolusalut a tous depuis un certain temps jai des problèmes avec les vidéos de youtube et facebook lorsque je veux lire une vidéo; je vois les images ma...
Pas de son sur youtube
RésoluBonjour, j ai voulu aller sur mes vidéos youtube j ai pas de son cependant mon flash player est a jour j ai testé et j ai été sur skype j ai le son...
Téléchargement de films sur youtube
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à télécharger certains films qui sont sur "youtube". le copier-coller URL ne fonctionne pas avec le logiciel atube-catcher....
Plus de son sur youtube
RésoluBonjour, je passe tous les jours plusieurs heures sur youtube et ce soir d'un coup il n'y a plus de son. Les hauts-parleurs du PC sont OK et le so...
Pas de son
RésoluBonjour, j'essaye depuis hier de lire des vidéos sur youtube et aucun son. En fait, dans la vidéo, j'ai une croix à côté du haut parleur. J'ai d...
Explication
RésoluBonjour je réexplique je veux faire une vidéo de mon écran et en même temps capturez le son du jeux . Alors un logiciel gratuit , qui capture le son d...
Plus de son du tout ?youtube
RésoluBonjour, 1 - Je n'ai plus de son du tout ? sous mozilla(windows7)le hp est bien activé ! Après 3h de tentative de fouiller pour résoudre , Rien !...
Plus de son sur youtube depuis 10 jours....? help ! :)
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi il n'y a plus de son sur YOUTUBE ? Merci par avance pour vos réponses, Camélia :)
Danger des plug ins ?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas l'apparition d'un légo quand je vais sur youtube et d'autres sites. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Puis su...
Logiciel de capture d'écran
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous . Je cherche un logiciel de capture d'écran de façon a enregistrer le son du jeux ressemblant a fraps mais qui ne prend pas...
J ' ai plus mes abonnements de mes vidéos
RésoluBonsoir j'ai plus mes abonnements de mes vidéos sur you tube pourquoi c'est marqué erreur aidez moi merci
Telecharger video
Résolu/Fermébonjour, suite à une restauration de l'ordi (un acer aspire m5640 sous vista) j'ai perdu la possibilité d'enregistrer les vidéos pour en retirer la mu...
Je suis nu sur cette vidéo et cette personne l'a verrouillé
RésoluJe suis entré en contact avec quelqu'un qui m'as pris en vidéo et a balancé cette vidéo sur You tube et sur cette vidéo je suis nu. je ne sais pas com...
Comment changer son nom dans youtube ???
RésoluBonjour ou bonsoir, Je souhaiterais changer mon nom dans YouTube mais comment faire ?? Merci de votre réponse !!!
Pub youtube bizarre
RésoluBonjour ! Alors voilà , à l'instant, je voulais regarder une vidéo, mais il y a eu une pub avant, j'attendais de pouvoir la passée, mais la pub ét...
Problème impossible de mettre ma vidéo en ligne
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrait m'aider parmis je vous en serait très reconnaissant j'ai upload une vidéo que j'ai mise en non repertorié pour pouvoi...
Problème de lecture et son youtube
RésoluBonjour, j'ai deux petits problèmes avec YouTube quand je veux regarder une vidéo : -Je ne peux pas régler le son, quand je clique sur la barre pou...
Problème de chaine sur youtube
RésoluBonjour . Je n'arrive pas a comprendre ce problème qui m'arrive d'avoir ma propre chaine vidéo a l'intérieur de la même chaine vidéo . Cela dure d...
Nouvelle interface youtube: plus de background?
RésoluSalut tout le monde, tout est dans le titre, nous n'avons plus la possibilité de mettre un background sur Youtube? Moi qui m'était casser la tête ...
Compte youtube qui ne se supprime pas
RésoluBonjour j'ai supprimé mon compte google + pour ne plus avoir mon compte youtube ou j'avait posté une video. Je supprime mon compte google + et la le c...
Affichage agaçant
RésoluBonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais sur youtube j'ai une fenêtre qui m'annonce: "Nous avons défini la langue que vous préférez ...
Musique pour vidéo youtube
RésoluBonjour ; J'ai un problème depuis plusieurs semaines que j'essaye de résoudre moi même . Mais visiblement je ne suis pas doué . Voila : J'arrive a...
You tube bugge !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis 2 ou 3 jours j'ai des soucis de lecture avec You Tube, ça bugge sans arrêt, ...
Vidéos vertes sur youtube
Résolubonjour, Les videos de youtube s'affichent en vert. Je ne vois que de la couleur verte. Est-ce que vous pourriez, svp, m'aider à remédier à ce d...
Comment mettre un pseudo sur la nouvelle interface youtube ? svp
RésoluSalut Enfaîte voila je me suis créer une nouvelle chaîne youtube et quand je de pseudo sa me met mon nom et après mon pseudo et j'aimerais savoir si...
Ma photo de profil ne s'affiche pas...
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...
Cherche clip début des anées 2000
RésoluJe le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...
Youtube et google
RésoluBonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...
Problème avec video youtube (mac, google chrome)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...
Problème avec youtube / dailymotion
RésoluBonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...
Enregistrer
Résolubonjour je voudrais, avec vlc, enregistrer une courte séquence d'un flux streaming de toutube, par exemple, en temps réel. Je sais faire : copier l'...
J' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube).
Résoluj' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube), je fais une video avec photo booth je la télécharge dans iphoto après je vais sur youtube je click sur aj...
Monétisation youtube, quand gagnent-t-ils de l'argent?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent des vidéos sur Youtube et j'aime soutenir les gens dont je regarde les vidéos. Je crois que ce sont ...
Probleme hébergement youtube
RésoluBonjour / bonsoir a tous, je vous préviens tout de suite, des topics comme ça il y en a eu, mais pas dans mon genre ( enfin je trouve pas ) Donc, j'...