Les discussions
Musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on crée un vidéo avec un fond musical d'une plus moins connu c'est légal ou non je parle au niveau des droit d'aute...
Mon projet de chaîne légal ou non ?
RésoluBonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...
Droit d'auteur ?
RésoluBonjours, Voilà, j'essaye depuis peu de créer un site et voudrais insérer sur l'une de mes pages une vidéo YouTube, qui ne m'appartient pas. Mais ...
[youtube] probleme lecteur
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur youtube le lecteur est très grand, je n'arrive pas à le mettre plus petit, l'écriture est à la bonn...
Problème !!
RésoluBonsoir, mon problème c'est que je voudrais télécharger des musiques MP3 pour les mettres sur mon mp3 ^^ mais le problème c'est que je sais pas commen...
Comment associer un ancien compte youtube avec un nouveau ?
RésoluEn 2009, je m'étais inscrite sur Youtube pour y déposer des vidéos personnelles - au mois de mai dernier, après association de Youtube et Google, ça f...
Chemin de paramètres youtube.
RésoluBonjour, J'ai utilisé il y a quelques temps la personnalisation d'un avatar sur mes vidéo plus l'ajout d'un lien de redirection en fin de vidéo. ...
Ajouter à playlist demande non valide
RésoluBonjour, J'ai un compte Youtube depuis un certain temps et plusieurs playlist sont créées. Hier, j'ai ajouté une nouvelle playlist. J'y ai intégré 5-...
Question youtube aidez-moi merci
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir j'ai supprimé mon compte Youtube et mon compte google enfin tout .Ma question est est-ce-que quand je vais taper une recher...
Je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, donc voilà je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube et la mettre dans ma futur vidéo, mais je ne sais pas vraiment comment faire. M...
Comment supprimer mon compte youtube?!
Résolu/FerméBonjour! J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible d'y supprimer les vidéos & de plus je ne le trouve pas si facile d'utilisat...
Signaler une video de propagande terroriste
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'ai pas compris pourquoi quand je signale des vidéos de propagande terroriste , youtube ne le supprime pas , c'est fou ...
Problème de lecture de vidéo(youtube)
RésoluBonjour, alors voila que depuis quelques temps, je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, toutes les autres vidéos passent parfaitement de dailymot...
Sony vegas pro, probléme qualité pour tout type de format
RésoluBonjour, ayant commencer a faire des vidéos sur Youtube, j'ai voulu avoir la meilleur qualité de vidéo mais rien à faire peut importe le format la...
Flashplayer activex non installer
RésoluBonjour, j'ai des prob avec youtube du genre que je n'arrive pas a lire les vidéo plein écran ou mon navigateur plante quand je vais sur youtu...
Exception au droit de copie privée
RésoluBonsoir à vous, L'autre jour, je suis tombé sur l'articleL122-5 du Code de la propriété intellectuelle qui annonce que : Lorsque l'oeuvre a été divu...
Bénéfices youtube et vidéo/sous-titre
RésoluBonjour, Depuis longtemps, j'ai remarqué que les gamers et autres pouvaient avoir des bénéfices en devenant partenaire avec Youtube. J'aurais voulu ...
Supprimer une vidéo sur youtube
RésoluSalut! Comment fait on pour supprimer une vidéo qu'on a poster sur YouTube svp ? Merci d'avance
Lecture imposible de youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire des videos sur You Tube; plus précisément: la pub qui précède la vidéo que je veux voir se lit sans problème, puis...
Supprimer une vidéo
RésoluBonjour Je voudrais supprimer une vidéo sur Youtube. Elle existe puisque je la retrouve par Google ou Copernic. Mais avec la procédure actuelle j...
Problème qualité vidéo après upload sur youtube
RésoluBonjour ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Après toute une journée d'attente, ma vidéo est enfin postée sur YouTube. Seulemen...
Conversion
Résoluje serais très reconnaissant à qui m'indiquera comment proceder à la conversion de vidéos en mp3 merci d'anance
Problème de résolution upload youtube...
RésoluBonjours, Après pas mal de recherches infructueuses je me tourne vers la communauté CCM. Voila deux jours que j'essaye de poster une vidéo 1080p s...
Activer adobe flash player denière version.
RésoluJ'ai tellement télécharger le programme adobe flash player denière version , j'ai réussi , mais il n'est pas activé . J'ai tout fait , en vain .Je vou...
Avoir l'url complet de youtube.
RésoluBonsoir. Quand j'essaie d'avoir le lien d'une vidéo youtube, pour la faire partager ailleurs, j'obtient ça : http://img4.hostingpics.net/pics/899...
You tube...
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment enregistrer sur disque dur une séquence se trouvant sur Youtube ! Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Mot de passe youtube
RésoluBonjour, comment éviter que l'on copie ou se servir de ma vidéo sur youtube, je pensais par un mot de passe ou autres. Je remercie d'avance la comm...
Ne peut plus visionnée des videos
RésoluBonjour, je ne peut plus visionnée des vidéos sur youtube alors qu'avant j'avais pas de problème, en même pas 5sec sa me dit une erreur sais produite ...
A l"aide sur youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder,à mon compte You Tube donc j'ai perdu toutes mes playlists. J'ai fait un grand nettoyage il...
Google chrome ne lit pas les videos youtube
RésoluBonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise...
Chargement long de youtube
RésoluBonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci
Youtube problème de commentaire.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec youtube, je n'arrive pas à envoyé de commentaire, un message d'erreur s'affiche en rouge: (un problème est survenu l...
Youtube ne marche pas bien
RésoluBonjour. Je suis sur google chrome et je ne peut pas mettre de vidéo en pause ni mettre a une autre minute ( mettre par exemple de 1:40 a 2:14) Merc...
Téléchargement vidéo youtube
RésoluHeya all :) Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quand une vidéo youtube à été télécharger ? Je pose la question autrement pour ceux q...
Je n'arrive pas à créer un compte youtube
RésoluBonjour,je n'arrive pas a crée mon compte pouviez-moi aider svp
Upload - y en a marre!!!
RésoluBonjour, Voilà ce qu'il se passe, je film avec Mirilis Action! sur des jeux qui prendront environ 1.30 Go pour 30 minutes de tournage au r...
Couper certaines images d'une video perso mise sur youtube
RésoluBonjour, :) j'ai mis une vidéo perso sur youtube malheureusement ya certaines images qui ne me plaisent vraiment pas et je voudrais les supprimer e...
Police d'écriture
RésoluBonjour, Quel est la police d'écriture du youtubeur Cyprien IOV svp ? -- PierrotDu59
Pas de vidéo sur youtube, image 3 points
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir de vidéo sur YOUTUBE. Pour toutes les vidéos j'ai une image avec 3 points qui s'affiche. J'ai essayé de couper le ...
Quel format pour upload sur youtube ?
RésoluSalut tout le monde , Je fais des vids sur YouTube à partir de Fraps d'environ 45 minutes ,ces vidéos sont de base , quand je finis d'enregistrer des...
Droits de publication de vidéos
Résolubonjour, je souhaiterais savoir si c'est légal de publier sur youtube des vidéos de speed arts réalisés avec des logiciels payants (comme photoshop ...
Accueil youtube
RésoluBonjour; Quand je vais sur Youtube, à l'accueil on me propose des vidéos de chaînes dont je suis abonné mais des vidéos de chaînes dont je ne suis P...
Recherche instrumental d'une video + recherche un titre
RésoluBonjour, voilà je recherche l'instrumental (et je dis bien que a musique sans les paroles) de la musique de Mister V Summer mountain la video : https...
Problème avec fraps
RésoluBonjour, J'ai comme un problème avec Fraps. Quand je fait une vidéo, Fraps se coupe au bout de 2 minutes et relance la capture, se coupe au bout de...
Pinnacle video spin : pb avec la résolution d'écran !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Pinnacle Video Spin. Dans l'onglet "Créer un film", dans "Préréglages", il y a écrit "personnalisé". ...
Problème de miniatures sur youtube
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un problème de miniatures sur youtube .. J'ai poster une vidéo il y a un jour et je ...
Les vidéos ne s'affiche pas j'ai un fond vert!!aidez moi?!!
RésoluBonjour, J'ai un problème mes vidéos ne s'affiche pas sur youtube,dailymotion... Il y a un fond vert qui se met a la plce comment faire aidez moi...
Probleme de compte
RésoluBonjour, j'utilise mon compte youtube sur lequel j'ai déjà pas mal de vidéo. le problème c'est que le google + me demande systématiquement de cho...