Les discussions

Musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on crée un vidéo avec un fond musical d'une plus moins connu c'est légal ou non je parle au niveau des droit d'aute...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Tullia

Mon projet de chaîne légal ou non ?

Résolu

Bonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
R3Cix

Droit d'auteur ?

Résolu

Bonjours, Voilà, j'essaye depuis peu de créer un site et voudrais insérer sur l'une de mes pages une vidéo YouTube, qui ne m'appartient pas. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

[youtube] probleme lecteur

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur youtube le lecteur est très grand, je n'arrive pas à le mettre plus petit, l'écriture est à la bonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Adminator

Vider le cache

Résolu

comment vider le cache sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822

Problème !!

Résolu

Bonsoir, mon problème c'est que je voudrais télécharger des musiques MP3 pour les mettres sur mon mp3 ^^ mais le problème c'est que je sais pas commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
question/reponses

Comment associer un ancien compte youtube avec un nouveau ?

Résolu

En 2009, je m'étais inscrite sur Youtube pour y déposer des vidéos personnelles - au mois de mai dernier, après association de Youtube et Google, ça f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
farahtekila

Chemin de paramètres youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé il y a quelques temps la personnalisation d'un avatar sur mes vidéo plus l'ajout d'un lien de redirection en fin de vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jag72

Ajouter à playlist demande non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Youtube depuis un certain temps et plusieurs playlist sont créées. Hier, j'ai ajouté une nouvelle playlist. J'y ai intégré 5-...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
El Furioso

Question youtube aidez-moi merci

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir j'ai supprimé mon compte Youtube et mon compte google enfin tout .Ma question est est-ce-que quand je vais taper une recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pcman22

Je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, donc voilà je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube et la mettre dans ma futur vidéo, mais je ne sais pas vraiment comment faire. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte youtube?!

Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible d'y supprimer les vidéos & de plus je ne le trouve pas si facile d'utilisat...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Anonyme

Signaler une video de propagande terroriste

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai pas compris pourquoi quand je signale des vidéos de propagande terroriste , youtube ne le supprime pas , c'est fou ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Problème de lecture de vidéo(youtube)

Résolu

Bonjour, alors voila que depuis quelques temps, je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, toutes les autres vidéos passent parfaitement de dailymot...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mpuissance4

Sony vegas pro, probléme qualité pour tout type de format

Résolu

Bonjour, ayant commencer a faire des vidéos sur Youtube, j'ai voulu avoir la meilleur qualité de vidéo mais rien à faire peut importe le format la...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
EGP-Swyx

Flashplayer activex non installer

Résolu

Bonjour, j'ai des prob avec youtube du genre que je n'arrive pas a lire les vidéo plein écran ou mon navigateur plante quand je vais sur youtu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ducon la joie

Exception au droit de copie privée

Résolu

Bonsoir à vous, L'autre jour, je suis tombé sur l'articleL122-5 du Code de la propriété intellectuelle qui annonce que : Lorsque l'oeuvre a été divu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Bougeons_CopiePrivée

Bénéfices youtube et vidéo/sous-titre

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai remarqué que les gamers et autres pouvaient avoir des bénéfices en devenant partenaire avec Youtube. J'aurais voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Yoshi.

Supprimer une vidéo sur youtube

Résolu

Salut! Comment fait on pour supprimer une vidéo qu'on a poster sur YouTube svp ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Darbane6

Lecture imposible de youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des videos sur You Tube; plus précisément: la pub qui précède la vidéo que je veux voir se lit sans problème, puis...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
navieau

Supprimer une vidéo

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer une vidéo sur Youtube. Elle existe puisque je la retrouve par Google ou Copernic. Mais avec la procédure actuelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
orguevirtuel

Problème qualité vidéo après upload sur youtube

Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Après toute une journée d'attente, ma vidéo est enfin postée sur YouTube. Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

Conversion

Résolu

je serais très reconnaissant à qui m'indiquera comment proceder à la conversion de vidéos en mp3 merci d'anance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
khalif1945

Problème de résolution upload youtube...

Résolu

Bonjours, Après pas mal de recherches infructueuses je me tourne vers la communauté CCM. Voila deux jours que j'essaye de poster une vidéo 1080p s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sblouf

Activer adobe flash player denière version.

Résolu

J'ai tellement télécharger le programme adobe flash player denière version , j'ai réussi , mais il n'est pas activé . J'ai tout fait , en vain .Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
oaha

Avoir l'url complet de youtube.

Résolu

Bonsoir. Quand j'essaie d'avoir le lien d'une vidéo youtube, pour la faire partager ailleurs, j'obtient ça : http://img4.hostingpics.net/pics/899...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ShougoSensei

You tube...

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment enregistrer sur disque dur une séquence se trouvant sur Youtube ! Merci Configuration: Windows 7 / Int...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Mot de passe youtube

Résolu

Bonjour, comment éviter que l'on copie ou se servir de ma vidéo sur youtube, je pensais par un mot de passe ou autres. Je remercie d'avance la comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
BABAR07

Ne peut plus visionnée des videos

Résolu

Bonjour, je ne peut plus visionnée des vidéos sur youtube alors qu'avant j'avais pas de problème, en même pas 5sec sa me dit une erreur sais produite ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
FotoNiita

A l"aide sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder,à mon compte You Tube donc j'ai perdu toutes mes playlists. J'ai fait un grand nettoyage il...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JOSIANE4743

Google chrome ne lit pas les videos youtube

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rainier

Chargement long de youtube

Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci

79 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
A.Nonyme

Youtube problème de commentaire.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec youtube, je n'arrive pas à envoyé de commentaire, un message d'erreur s'affiche en rouge: (un problème est survenu l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas bien

Résolu

Bonjour. Je suis sur google chrome et je ne peut pas mettre de vidéo en pause ni mettre a une autre minute ( mettre par exemple de 1:40 a 2:14) Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
16pierre

Téléchargement vidéo youtube

Résolu

Heya all :) Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quand une vidéo youtube à été télécharger ? Je pose la question autrement pour ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dr4go56

Free you tube

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
capitole100

Je n'arrive pas à créer un compte youtube

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a crée mon compte pouviez-moi aider svp

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Maeva_45

Upload - y en a marre!!!

Résolu

Bonjour, Voilà ce qu'il se passe, je film avec Mirilis Action! sur des jeux qui prendront environ 1.30 Go pour 30 minutes de tournage au r...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nonolastar21

Couper certaines images d'une video perso mise sur youtube

Résolu

Bonjour, :) j'ai mis une vidéo perso sur youtube malheureusement ya certaines images qui ne me plaisent vraiment pas et je voudrais les supprimer e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marylin

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, Quel est la police d'écriture du youtubeur Cyprien IOV svp ? -- PierrotDu59

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
StradaHD (guest)

Pas de vidéo sur youtube, image 3 points

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir de vidéo sur YOUTUBE. Pour toutes les vidéos j'ai une image avec 3 points qui s'affiche. J'ai essayé de couper le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
clem3131

Quel format pour upload sur youtube ?

Résolu

Salut tout le monde , Je fais des vids sur YouTube à partir de Fraps d'environ 45 minutes ,ces vidéos sont de base , quand je finis d'enregistrer des...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droits de publication de vidéos

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir si c'est légal de publier sur youtube des vidéos de speed arts réalisés avec des logiciels payants (comme photoshop ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lili000000

Accueil youtube

Résolu

Bonjour; Quand je vais sur Youtube, à l'accueil on me propose des vidéos de chaînes dont je suis abonné mais des vidéos de chaînes dont je ne suis P...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
NOΛ

Recherche instrumental d'une video + recherche un titre

Résolu

Bonjour, voilà je recherche l'instrumental (et je dis bien que a musique sans les paroles) de la musique de Mister V Summer mountain la video : https...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Problème avec fraps

Résolu

Bonjour, J'ai comme un problème avec Fraps. Quand je fait une vidéo, Fraps se coupe au bout de 2 minutes et relance la capture, se coupe au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nicolas_2012

Pinnacle video spin : pb avec la résolution d'écran !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Pinnacle Video Spin. Dans l'onglet "Créer un film", dans "Préréglages", il y a écrit "personnalisé". ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nicolas_2012

Problème de miniatures sur youtube

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un problème de miniatures sur youtube .. J'ai poster une vidéo il y a un jour et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benzten

Les vidéos ne s'affiche pas j'ai un fond vert!!aidez moi?!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mes vidéos ne s'affiche pas sur youtube,dailymotion... Il y a un fond vert qui se met a la plce comment faire aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
maditolga

Probleme de compte

Résolu

Bonjour, j'utilise mon compte youtube sur lequel j'ai déjà pas mal de vidéo. le problème c'est que le google + me demande systématiquement de cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stheive
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 002