Les discussions

Comment faire une live reaction

 Résolu

Bonjour je cherche a faire une live reaction mais je c'est pas comment faire. si vous savait comment faire pouvez vous me le dire merci.

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec des jaimes pas sur youtubes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...

136 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
-L0Lock-

J'arrive pas à accéder à youtube et facebook

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'accéder à YouTube ou à Facebook je reçois un message qui dit que l'heure de mon ordinateur doit être réglée Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Nolopi0

Téléchargement de vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous.Je voudrais savoir si les vidéos postées sur YouTube sont téléchargeables.Si la réponse est Oui!Quelles sont alors les possibilités! J...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
filsdesuza

Peut on mettre un film en privé sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre un film sur youtube si on le met en privé. Je précise que je possède le film en dvd

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
anonyme300

Les videos youtube chargent mais ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier youtube charge les vidéos dans le vide et ne les lancent jamais, c'est à dire que le petit rond tourne tout le temps alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
maxfencing

Supprimer un lien youtube

 Résolu

bonjour est ce possible de supprimer pour moi ce lien : Lien vers youtube effacé par la modération... Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

Je n'ai pas de bouton s'abonner sur ma chaîne

 Résolu

Bonjour, tous le monde, alors voilà depuis que j'ai crée ma chaîne le bouton s'abonner ne s'affiche pas et ma chaîne et impossible à trouver sans lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Probleme de blocage de vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai poster une vidéo youtube il y a quelques heures en faisant un petit top d'opening d'animes selon mon opinion, donc musiques et visuels d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Masterpix

Droits auteurs acifs si l'on ne monétise pas ?

 Résolu

Bonjour ! Avec un ami nous avons créer une chaine Youtube, et je me pose une question : Si nous ne monétisons pas nos Vidéos (elles ne nous rappor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Shaftix

Problème de connexion youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes pour me connecter sur YouTube. Après un bug, je me suis retrouvée déconnectée. Je suis donc r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pat

Mise en ligne de vidéo youtube interminable!

 Résolu

j'en peux plus, je veux mettre mes vidéo sur yt mais la mise en ligne à une durée INDÉTERMINÉE! une durée infinie si vous préférez, on ma dis qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Alexiia Elea

Supprimer diffusion directe youtube

 Résolu

Bonjour J'ai fait une diffusion en directe sur youtube pour essayer et maintenant elle s'affiche sur ma page facebook ,comment la supprimer quand j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
noctambule28

Les video youtube sont flou

 Résolu

Bonjour, salem tous le monde ,depuis environs 2 mois et quand je visualise une video sur youtube la video est super b1 ,tré net........ mais apré...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
alexdu79

Compte youtube en règle mais les fonctionnalité toujours bloquer

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens de finir d'attendre que mon avertissement de droit auteur se termine mais il a toujours les fonctionnalité bloquer alor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran vert

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux lire Youtube ni daily motion, un écran vert s'affiche et j'ai le son durant 2 secondes environ, je ne sais quo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Ecran vert youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaines vidéos sur youtube. Je lance la vidéo et l'écran de vidéo devient vert. Je voudrais savoir d'où vient ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Mettre des extraits de bandes d'annonces de jeux sur ma vidéo

 Résolu

Salut les internautes, je voudrais faire une vidéo sur Youtube et y introduire la bande d'annonce d'un jeu mobile par exemple "Asphalt 8" est ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Akylusion

Demande non valide. cette vidéo a été refusée...que faire ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube. J'ai bien uploader et le traitement s'est très bien passé. Mais lorsque je clique sur publié, You...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kabrice01

Comment se faire connaître sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé une chaîne youtube gaming et je voudrais savoir si vous aviez des solutions pour avoir des Abonnés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur youtube écran noir.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je veux voir une vidéo avec Youtube, ce dernier s'ouvre mais l'écran reste noir, la lecture se fait, il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
spiralio

Comment mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur YouTube merci !!! Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Zatis85

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson et interprète , le refrain ça fait lamour , lamour est un combat ! Impossible de le retrouver sur YouTube ! Le clip ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger les videos de youtube

 Résolu

Bonjour, Vdowloader ne marche plus alors qu'il marchait tres bien. Quelle logiciel efficace pur télécharger les video de youtube svp Merci

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
NiziX

Video de 8min et 3go mauvaise qualité youtube

 Résolu

Bonjour, Pour résumer, j'ai un enregistrement de WOT en 1080p de 8min23sec vraiment propre qui pèse 2.82Go. Le gros problème, une fois uploadé je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DuyDung69

J'aimerais un intro youtube svp

 Résolu

Bonjour:) je suis un jeune Youtubeur et j'aimerais biens un petit peu d'aide pour avoir un intro, s'il vous plait ! ce serais très gentil a toi! Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
xBapt

Qu'est-ce que le timelapse?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir brièvement ce que c'est que le timelapse. Car sur les retouches de vidéo sur YouTube on peut modifier le t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
F-Ignitor

Camtasia studio 7 et youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ROBDAN

Creer et monetiser une chaine youtube

 Résolu

bonjour à vous tous! suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Je ne peut plus commenter

 Résolu

Bonjour , Sa fait déjà très longtemps ( bientôt 1 mois ) que je ne peut plus commenter aucune vidéo youtube .. Sachant que je suis " youtubeur...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tommyvercetti

Telecharger

 Résolu

Bonjour, comment télécharger sans logiciel les vidéos sur YouTube? Si c est avec logiciel tu me propose quoi comme logiciel fiable merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Pas d'image sur youtube? voici la solution.

 Résolu

Bonjour, Avec votre souris faire un click droit sur une vidéo de Youtube une fenêtre s'ouvre allez dans paramétres ,une autre petite fenêtre apparaît ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mephisto

Plus d'image sur youtube, dailymotion et windows média.

 Résolu

Bonjour, Sur DailyMotion, j'ai le son mais pas d'image. Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème sur youtube, mais pas sur toutes les...

53 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
freechet

La barre de chargement des vidéos youtube est toute noire ???

 Résolu

Bonjour, Sous firefox je ne peux plus voir la ligne rouge (avancement de la lecture d'une vidéos) et la ligne grisé (chargement de la vidéo) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sydney Files

Vidéo qui baisse de qualité après passage dans l'éditeur youtube

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2h j'ai mis en ligne une vidéo en 4K, je l'ai visionnée et la 4K était disponible. Je me suis alors rendu compte que j'avais o...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
JeC'estPas

Berceuse ancienne

 Résolu

je cherche une berceuse que chantait ma grand mère .je n'ai qu'une partie des paroles et j'aimerai trouver le reste:" ma poupée chérie ne veut pas dor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Toitac

Comment prendre un extrait d'un film sur youtube ?

 Résolu

Bonjour,prochainement j'ai un examen qui nécessite d'avoir l'extrait d'un film qui n'est disponible que sur youtube seulement je n'arrive pas à le fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash ofclans

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a clash of clans et en même temps filmer Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Recherche documentaire

 Résolu

pour améliorer mes compétence en recherche documentaire je veux me renseigner sur le thème sélection de l'information. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Theo34500

Flux rss : device not supported

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
NHenry

Vidéo youtube que je n'arrive pas à mettre en ligne...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye de poster une vidéo sur youtube, en vain : la vidéo se supprime pendant l'importation et j'ai réessayé plusieurs fois...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent

Vidéos qui chargent mal, bonne connexion internet

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes! Depuis quelques temps, bizarrement, youtube à énormément de mal à charger des vidéos, alors qu'en faisant des speedtest...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
remi6464

Problème mise jour miniature youtube

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai une chaîne YouTube, et j'ai récemment publié une video avec une miniature, je voudrais changer cette miniature mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
charlomilo

Compte youtube pas en règle ! :(

 Résolu

Bonjour ! Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêc...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Limachan

Insérer de la musique dans mes vidéos...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos. J'ai téléchargé lesdite...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se dissocier avec awesomeness tv

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez comment se dissocier avec Awesomeness TV car il refuse de me payer j'ai déjà gagner plus de 900$, Ps: J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carriere youtube

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrait me lancer dans youtube mais je voudrait bien que l'on voie ma tête peut t-on le faire avec un téléphone iphone 5c me...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dcgeek

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé une musique sur Youtube , le problème est que lorsque je la recherche sur les différents albums du groupe, ou encore le...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chaussureverte

Droit d'auteur

 Résolu

Hey ! Voilà depuis ma dernière vidéo j'ai rencontré un problème : Ma vidéo serait "atteinte de droit d'auteur"... Bcp de gens m'ont dit tout simplem...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mpuissance4

Probleme_ chaine_ youtube_

 Résolu

Le problème est tout simple, il me manque le bouton s'abonner sur ma chaine... HELP PLEASE ! :P -- Cordialement, Paix et Prospérité Gabriel

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ArkGab
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 995