Les discussions
Droits vidéos youtube
RésoluBonjour à tous Ma question est un peu particulière, en effet pour un projet (comme une emission, globalement) sur Youtube j'aurais besoin dans mes vi...
Téléchargement sur youtube, comment faire?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour télécharger, j'ai regardé un tuto sur Google, mais je ne trouve pas les boutons" continuer sans s'ins...
Chargement des vidéos
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyens de contourner le fait que YouTube charge notre vidéo en fonction du visionnage (en gros, avoir le YouTu...
Je cherche un pseudo pour ma chaîne !
RésoluBonjour, je m'appel Arthur . Je voudrais un pseudo pour ma chaîne youtube que je vais crée . Je vais faire du podcast , défi et autre... Puis une chaî...
Vidéo mise en ligne stop à 95 % du traitement effectué
RésoluBonjour ou bonsoir Problème : Je met de temps en temps des vidéo sur youtube mais pour cette fois il m'ai arriver un bloquement de mise en ligne pour...
Telechargement sur youtube
Résoluje n'arrive plus à télécharger de vidéos sur youtube avec youtube downloader : le message est : pas de vidéo à télécharger ou impossible de télécharge...
Pas d'accès à youtube
RésoluBonjour, Après un message "erreur connection refused", je clique sur détails et en voici l'image que j'ai faite. J'ai essayé avec http, un autre...
RésoluBonjour ou Bonsoir, Désolée de vous dérangez, mais j'ai un soucis, quand je vais sur Youtube, je ne vois plus du tous les avatars comme le prouve c...
Convertir youtube vers mp3
RésoluBonjour à toutes et à tous, quelqu'un connaitrait un moyen de prendre des musiques depuis Youtube pour les convertir en MP3 ? https://www.youtu...
480p indisponible
RésoluBonjour ayant un débit minime je souhaiterais regarder mes vidéo YouTube en 480p mais sur mon téléphone (Wiko Highway 4G ) YouTube ne me propose que l...
Bug de ma page d'accueil youtube!
RésoluBonsoir, Je crois que je vais laisser parler l'image! J'ai un pc Hp 2309V et j'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peu, lorsque...
Faire une miniature ? youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une petite image ( en bas a droite de l'image ) Pour présenter ma video ! Faire un petit logo en bas ave...
J'ai les droits ?
RésoluBonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?
Commen t télécharger une vidéo sur toutube?
RésoluC'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?
Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?
RésoluBonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...
Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?
Résoluboujours tout le monde la question et dans le titre :)
Compte youtube fermé par erreur
RésoluBonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...
Remuneration 1er video youtube
RésoluBonjour,as tout le monde j'ai vraiment pas de moyen pour m'en sentir dans la vie malheuresement je voudrais me faire de l'argent grace as youtube seu...
Mettre une musique sur youtube
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp ses assez urgent :( Je voudrait mettre une musique si possible en HD sur youtube , mais j'arrive pas commen...
Desactiver html5 sur youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème concernant HTLM5 sur youtube je suis obligée de passer via une extension de google chrome afin de voir les ...
Telecharger sur daily ou youtube: illegal?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui télécharge des vidéos sur daylimotion et qui les convertit au format audio, est-ce illégal de faire cela?
Youtube impossible de changer de résolution
RésoluBonjour, Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolutio...
Est-ce que faire des vidéos sur youtube rapporte de l'argent ?
RésoluBonjour, voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? me...
Comment faire ce genre de vidéos ?
RésoluBonjour, je voudrais mettre un ptit top dans une vidéo sur youtube, mais vu la legislation récente qui supprime toutes les vidéos comportant des image...
Supprimer une chaîne youtube [2014]
RésoluBonjour ! :D Je sais que le problème a déjà été poser moult fois mais pas sur la nouvelle version de Youtube qui change tout. Voilà, je veux suppr...
Téléchargement..
RésoluSalut tout le monde,je cherche un site pour télécharger des vidéos youtube. Attention pas en mp3,une vrai vidéo .. merci d'avance ! bonne soiré...
Droit d'auteur youtube
RésoluBonjour ! Bon j'ai fait une vidéo "fanmade", j'ai donc prit une chanson très connue et quand je l'ai mit je me suis prit les droit d'auteur, ce qui e...
Droits d'auteurs
RésoluBonjour tout le monde ^^ Je voudrais savoir si je met en ligne des vidéos de moi où je fais des covers (reprise de chanson) est ce que je posséde ...
Besoin d'intro youtube
RésoluBonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro...
Youtube/ipod 5.1.1 dépassé, plus mise à jour: solutions?
RésoluBonjour, J'ai un iPod 5.1.1 plus mis à jour par Apple. Idem pour l'appli YouTube du même ipod (appli intégrée!). Me voilà fraiche! Suis souvent en ...
Bug mode restreint
RésoluSalut , J'ai un petit problème qui fait que je ne peut plus regarder de vidéo sur Youtube a cause du mode restreint. Je vais tout en bas de Yout...
Choisir son pays
RésoluBonjour, Je vient de créer une chaîne YouTube. Je souhaite monétiser mes vidéos pour pouvoir accéder au mode de planification de vidéos. Mais da...
Vidéo
Résolubonsoir a tous comment enregistrer sur you tube certains reportages pour les regarder sur ma télé. ...
Comment convertir video youtube
Résolubonjours comment convertir des video pris sur YouTube et les mettre sur mon lecteur mp3 si je n'est plus windows media players , car j...
Booste de vue youtube
Résoluboujours tout le monde donc jai vue des videos sur youtube et cetait des glitch sur gta 5 online y venai de sortir y a appenent 2 ou 3 heures et i...
Monétisation avec paypal
RésoluBonjour, je me demandé si cétait possible de monétiser ses vidéos avec un compte Paypal et non pas une carte bancaire ? Firetank
Hack .
Résolu/FerméSalutations à tous . Si j'écris en ce moment c'est pour une urgence . J'ai posté une video sur You tube qui déja date de 3 ans . Mais ceux qui se trou...
Bloquage sur les vidéos de youtub
RésoluBonjour, Mes vidéos se bloquent sur Youtub, en fait, ça ne marche pas. J'ai enlevé l'anti pub, mais ça ne change rien. Par moment, ça marche, mais...
Un graphiste pour ma chaine youtube
RésoluBonjour, Bonjour les zamies voila j'ai une chaine youtube et je cherche un graphiste pour : intro fin bannière ps : merci de répondre...
Montage video dans une chaine youtube
Résolubonjour ! je voudrais avoir une idée sur les option de montage video existant dans une chaine youtube es ce quelqu'un pourrais m'aider svp merci
Pub
RésoluBonjour, Comment faire sa pub YouTube sur quel ou plutôt forum Merci d'avance ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Impossible de commenter une vidéo
RésoluBonjour. Depuis un moment j'ai un problème plutôt génant sur Youtube. Je n'ai trouvé personne qui n'avait eu le même problème et j'ai trouvé ça étran...
Qualité youtube
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet assez instable et je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que chacune des vidéos YouTube que je ...
Hd youtube
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a regarder n'importe quel vidéo en hd,ce n'est pas un problème de connexion j'ai 50 de ping. C'est ju...
Association comptes google et youtube
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible... Il y a maintenant un certain temps, j...
Vidéo youtube saccadée uniquement avec firefox
RésoluBonjour, depuis environs deux mois, les vidéos sur youtube saccadent méchamment (genre diaporama à 2 images par seconde quand je mets en plein écran ...