Les discussions

Connexion au compte problème youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai du me déconnecter de mon compte youtube cet après-midi (alors que mon compte reste toujours connecté) et en voulant me reconne...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
issam merrazi

Enregistrement d'une vidéo sur une clé usb

 Résolu

bonjour j'ai reçus une vidéo par email, et je souhaite la mettre sur une clé usb pour pouvoir regarder cette séance de musculation sur ma télé. est ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
CHEMINEAU

Une personne a mis ma photo sur youtube besoin d'aide svp !

 Résolu

Bonjour, Une personne a mis ma photo sur youtube, sur son logo comment je peut le striker ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
louloucastor

Comment bloquer une chaîne youtube

 Résolu

Bonjour,alors voila j'aimerais bloquer et signaler une chaîne YouTube,mais quand je vais sur celle si il n'y a pas le drapeaux a coter de c'est abonné...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Comment protéger son compte youtube ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour bien protéger son compte YouTube ,car il y a quelques minutes google ma envoyer un message me disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Récupére mon mot de passe youtube via google. (probleme)

 Résolu

Bonjour le monde :), Je voulais vous demander, j'ai un compte youtube qui date de 2013 donc je ne me souvient pas DUTOUT du mot de passe. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
7eyron

Debit d'upload vidéos

 Résolu

Bonjour, Étant youtubeur de 80 abonnés je propose pas mal de vidéo mais la ou est le problème c'est que en uplaud vidéo j'ai vu le max de debit mont...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Logo youtube qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de mettre un logo YouTube, malheureusement, il s'affiche parfaitement sur google + et pas sur YouTube. Merci d'avance de votre a...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
CM-901

Problème youtube

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui quand je lance l'application YouTube sur Android, rien ne s'affiche et un message me dit : " Une erreur s'est produite. "...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mooshwoom

Comment récupérer le player de défaut en grand format ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! voici mon problème qui me rend folle depuis quelques jours : J'ai un écran de 17" et une résolution de 1920x1080, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ronflex18

Mauvaise suggestion youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car quand je vais sur youtube il m'affiche toujours des vidéos -18 alors que je n'en regarde jamais ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Err_connection_timed_out -ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai aller vers mon compte sur YouTube car il m'indique ERR_CONNECTION_TIMED_OUT uniquemment sur YouTube . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de fond noir sur c4d (cinema 4d)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec C4D , j'ai télécharge une intro pour ma chaîne youtube sur un site , gratuit (editors depot) pour c4d , je la lance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Conteur de vue bloqué à 46

 Résolu

Salut ! Hier ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MSkpyyeDLI0&feature=youtu.be Est à 55 vue. Depuis quelques heures, elle est désendue à 46 vue...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

[help] un soucie sur les régles de youtube -ccm

 Résolu

Bonjour, Je suis nauvaux sur YouTube alors je voudrai bien faire qulque video sur les Jeux alors j'ai vue la confidentialité de YouTube,les regles...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème twitch diffusion passer

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème c'est que je peu plus regarder les diffusion passer sur twitch donc je sais pas si ça viens de moi ou du site mais c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une vidéo sur youtube sans son compte.

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? Donc voilà comme je l'ai indiquer dans la ti...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
crisberlakee

Comment publier sur youtube

 Résolu

slt je veux publier une vidéo de moi sur youtube comment faire :'(

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nicolas.brs

Publier ma vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et si des gens s'y connaissent en informatique, je voudrais que l'on me réponde. Je réalise des vidéos avec le logicie...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
chirazminoucha

Comment récupérer une vidéo d'un ancien compte youtube?

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un problème il y a 2 ans j'ai poster une vidéo sur youtube avec un compte ! A ce jour j'ai créer un nouveau compte youtube et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Anonyme

Youtube

 Résolu

Bonjour* comment enregistre de youtube sur une cle usb merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
irisee1947

Youtube mp3 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir cette musique en mp3 mais lorsque je fais convertir, il recharge la page donc il m'est impossible de la convertir et ça ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Impossible de me connecter à youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Je viens de rentrer chez moi et mon antivirus (avast) me dit que mon ordinateur n'est pas protégé, je réactive l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luffy

Question monétisation youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis fevrier j'ai poster une vidéo qui est monétiser mes depuis hier soir elle est en cours d'examen et faut dire que en ce moment la v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gabi

Problème de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours, quand je visionne une vidéo sur Youtube, soit je n'ai plus du tout de son (au moins c'est rad...

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Rem71

Nomination d'un admin sur une chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un bon moment maintenant le moyen de nomer un admin sur ma chaîne youtube qui m'éviterai de donner mes logs pour de la pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
amske

Comment supprimer un video sur youtube?

 Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? comment supprimer un vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Code erreure

 Résolu

Bonjour je suis sur youtube avec mon tel et d un cou le site a mis erreure et survenu au niveau du reseau 500 merci de me dire ce que c est et ci poss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmdepise

Que veut dire cette phrase ?

 Résolu

Bonjour, Je veux regarder une vidéo sur Youtube mais celle-ci est bloquée... La phrase est : Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martinfrancois

Commentaires invisibles pour les autres...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème très frustrant qui perdure sur Youtube concernant la publication de commentaire, tellement frustrant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Outragé

Mes abonnements youtube bloqués !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'actualise les vidéos auquel je suis abonné dans la barre "Abonnements", mais, problème, elle n'affiche pas les nou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zarbik45

Comment télécharger une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour : J'ai acheter une vidéo que je peux voir sur YouTube est je voudrait s'avoir comment la télécharger. Voici le lien de la vidéo : https://w...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Alleger une video youtube ou autre

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais diminuer le poid d'une video youtube,ou une autre vidéo, merci d'avance d'une réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sherlcock

2e compte youtube

 Résolu

Bonjour, Est-il possible se cree plusieurs comptes youtube avec la même adresse mail ? J'ai lu à plusieurs endrois que quand on cree un 2e compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de plein écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le plein écran sur YouTube, j'ai cherché sans trouver de solution. alors voila sur certaine vidéo (pas toutes) le p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Serge1999

Monétiser

 Résolu

Bonjour, j'aimerais monétiser sous forme d'annonce mes vidéos YouTube (c'est à dire mettre des pubs sur mes vidéos), mais je n'y arrive pas. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Serge1999

Comment ce faire connaître sur youtube

 Résolu

Bonjour voilà j'aimerais énormément me faire connaître sur YouTube mais je n'y parvient pas avez vous dès conseil à me donner PS: Ma chaîne ***

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Maxjordan

Peur d'internet

 Résolu

Bonjour, je vous explique, ça fait 2 ans que j'ai commencer youtube et je réunissait 10000 abonnées, aujourd'hui j'ai tout arrêter et recommencer sous...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FrenchComputer

Compte youtube

 Résolu/Fermé

comment creer un compte youtube,merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Youtube ne sauvegarde pas mes historiques.

 Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila depuis 1 semaine le site de partage de vidéo youtube ne sauvegarde aucune des vidéos visité dans mes historique....

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Gagner avec youtube?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
specetoile

Les miniatures youtube

 Résolu

Bonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...

62 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Darzzake

Logiciel de traitement des videos youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que utilise youtube pour le traitement des vidéos ... Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à changer mon pseudo google+ et de ma chaîne youtub

 Résolu

Bonjour,je veux changer mon pseudo de chaîne Youtube et sur mon compte google+, mais il disent que j'ai changer récemment et j'arrive pas à le changer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hydr0s

Alternative à freemake

 Résolu

Bonjour à tous :) Je me sers beaucoup de Freemake Video Downloader : [url]https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/[/url] Après insta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
LEVINE

Impossible de lire une vidéo

 Résolu

bonjour - alors que je n'ai rien modifié, il est maintenant impossible de lire une vidéo sur youtube ... que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christian1947(auchel)

Youtube a fûmer? (téléchargement)

 Résolu

Bonsoir, YouTube a fûmer ou quoi ? 9900 minutes pour importer une vidéo de 10 minutes en 720p, euh.. Je tiens aussi à dire que j'ai pas une connection...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Write-page

Impossibilité de mettre une illustration sur ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui (seulement), je viens de constater qu'une nouvelle interface YouTube a été imposée (c'est génial alors que je m'étais e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
eustache63

Nouvelle interface youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais voulu de votre aide, pour avoir des infos sur une nouvelle fonctionnalité de YouTube Voilà, je vous explique J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dreexon

Problème pour publier une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur Youtube (j'espère que c'est au bon endroit que je publie mon post) J'ai créé une vidéo que j'ai voulu mettr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MCfunman
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 988