Les discussions
Bloquer utilisateur youtube
RésoluBonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)
Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube
RésoluBonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...
Publier les paroles de chanson sur youtube
RésoluBonjour, je suis un novice ici. Et je voudrais vous demander comment puis-je publier les paroles de chanson sur ma chaîne Youtube
Bloquer les vignettes des vidéos suivantes youtube ?
RésoluBonjour, Est-il possible de désactiver l'affichage des vidéos suivantes qui se produit avant même la fin de celle qu'on est en train de regarder, ...
"youtube sur chrome"
RésoluBonjour les nautes,besooin de lumière, J'ai remis les paramètres par défaut de google chrome et je n'arrive plus à lancer plusieur vidéos sur youtu...
Histoire de pouce
RésoluBonjour, pour n'importe quelle vidéo il y a le pouce vers le haut et celui vers le bas ( en dessous d'un commentaire )...admettons que j'approuve un...
Enregistrer des musique a partir de youtube
RésoluBonsoir jr vous envoyé un message car je veut enregistrer des musique a partir de youtube sur mon mp3 sauf que je ne sais pas le faire si quelqu'un e ...
Message de youtube fake ou pas?
Résolubonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...
Télechargement musique
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger des videos sur youtube Pouvez-vous m'indiquer un moyen rapide et efficace pour le faire Un grand merci d'avance ...
Comment télécharger seulement un morceau de vidéo youtube ?
RésoluBonjour, je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'...
Se désabonner d'une chaîne youtube dont le bouton "abonné" à disparu
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide : je veux me désabonné d'une chaîne YouTube, problème, le bouton "abonné" à disparu, je ne peux plus rien faire, c'est d...
Youtube
RésoluBonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +
Comment envoyer une video youtube par mail
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une video youtube par mail a ma tatie merci de me repondre rapidement. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Besoin de créer une chaine youtube pour mon travail
RésoluBonjour, aurez vous la sagesse s’il vous plait de m’aider de 1 à créer une chaine lien YouTube pour que je diffuse des petits morceau de mon monde mus...
Impossible télécharger vidéo achetée youtube
RésoluBonjour, J'ai acheté une vidéo sur Youtube via la chaine "Films et émissions Youtube" où on peut louer ou acheter des films. J'aimerais maintenant...
Ca coupe souvent
RésoluBonjour il m'arrive souvent de vouloir écouter une chanson sur you tube et ca rame souvent es-ce un problême de youtube ou un problême de noob qui met...
Peux on trouver adresse ip
RésoluBonjour ait-ce qu'un utilisateur youtube peux trouver mon adresse IP? J'ai été menacé par quelqu'un qui veux que j'efface ma chaîne . MERCI
Supprimer une vidéo youtube
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'aide juste pour faire supprimer une de mes vidéos de photos à caractère sexuel mais sans aucune nudité sur youtube ,c...
Problème youtube.com,la page ne charge seulement qu'à moitié
RésoluBonjour, Quand je me rend sur la page d'accueil de Youtube.com sur opéra, la page ne charge seulement à moitié. En effet, les emplacements des vidéo...
Passer de windows xp au 7 sans lience ?
Résolu/Fermébonjour peut t on passer de windows xp au 7 mon windows xp est 32 bits dsl ci jai mis youtube ca bug
Lien google / youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si mes contacts Gmail peuvent avoir connaissance de mes commentaires sur YouTube ? Si oui, j'aimerais désactivée ...
Le signalement youtube est anonyme ?
RésoluSalut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...
Uploader video sur youtube cause des problemes pour les autres?
Résoluje veux savoir si on uploade une video sur youtube influence le débit des autres utilisateurs? remarque"l'utilisateur qui uploade la video est connect...
Retrouver le titre d'une vidéo supprimée
RésoluBonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...
Telecharger en mp3 musique de video youtube
RésoluBonjour, plusieurs sites existent pour telecharger en MP3 la musique d'une vidéo diffusée sur youtube. Comment choisir un site sur au niveau séc...
Une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement id (chrome youtube)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes avant la lecture de chaque vidéos, accompagné d'un "ID de lectu...
Modification des conditions d'utilisation de youtube
RésoluBonjour à tous, Comme à l'ordinaire en cas de souci...... je me tourne vers la communauté susceptible de pouvoir me venir en aide. Il y a quelques j...
Liste des abonnés
RésoluBonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...
Vidéo youtube qui ne se lance plus directement dans la playlist
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui les vidéos youtube ne se lancent plus directement dans les playlists ce qui est très handicapant pour l'écoute de musique,...
Savoir qui met un "j'aime"
RésoluBonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...
Mail reçu bizarre
RésoluBonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...
Les sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire automatiquement
Résolu/FerméBonjour; Depuis peu j'ai un problème avec les sous-titres Youtube, avant lorsqu'une vidéo était sous-titrée en anglais je pouvais cliquer sur l'e...
Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos youtube
RésoluBonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...
Extrait de film
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi, sur Youtube, lorsqu'on clique sur une image, c'est "page blanche" sur l'écran ! Est-ce parce que la vidéo...
[help] youtube : cette vidéo est en cours de traitement..
RésoluBonjour, Bonjour, Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se fige...
Qualité youtube
RésoluBonjour, Quand je vais dans "Engrenage > Qualité" puis que je met la qualité en 720p ou en Auto, quand je change de vidéo, sa me met en 1080p. D...
Seulement problème de connexion réseaux et l'heure est date ce quoi au juste
RésoluBonsoir, problème de demarage réseaux l'heure et date ce quoi au juste?
Réclamation youtube
Résolubonjour(soir) suite a un piratage de ma boite mail mon compte YouTube a été suspendu j'ais donc fait une réclamation et j'aurais aimer savoir si vous ...
Commentaires youtube disparus
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...
Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" youtube
RésoluBonsoir, j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de ...
Message youtube en bas de chrome
Résolubonsoir , depuis ce jour j ai un message de youtube en bas de chrome pour regarder une vidéo , j ai cliqué dessus pour voir la vidéo pensant qu après ...
Youtube
RésoluEst ce que je dois cumuler 4000 h de durée de visionnage en 12 mois? Ou bien je peux la cumuler en une autre période ?
Probléme avec convertisseur youtube mp3
Résolu/FerméBonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...
Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos
RésoluBonjour Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaiss...
Vidéo youtube qui charge a l'infini
RésoluBonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...
Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...
Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !
RésoluBonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...
Ma chaine n'est pas repertoriée
RésoluBonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...