Les discussions
Problème de chargement vidéo youtube ect...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques jours, les vidéos dans YouTube, Dailymotion et plusieurs autres sites d'hébergeur de vidéos ...
Youtube ???
RésoluBonjour, Je viens d'etre au courant que youtube paye ces utilisateur si ses video son connu? Ma question : Combien paye youtube par video connue ...
Catégorie page d'acceuil youtube
RésoluBonjour, J'ai une petite question est-t-il possible de supprimer certaines catégorie de la page d'accueil de YouTube ? Si oui, comment ? Merci ...
Vidéo google, youtube, daily... charge trop !
RésoluBonjour, donc je sais pas si c'est un problème ou bien si c'est pareil sur tous les PC (mais je ne le pense pas) mais quand je lance une vidéo sur g...
Impossible d'uploader mon background youtube
Résolusalut a tous je voudrai savoir comment doit etre mon background sa resolution sa taille ect, parce que je ai crée un avec photoshop (1...
Personnaliser sa chaîne youtube ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser ma chaîne youtube comme celle la : https://www.youtube.com/user/PhantomRecordss Tendis que la ...
Les videos sur youtube s'arrêtent souvent
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus regarder un video sur YouTube, il arrête tout les 5 sec. :(( Quoi faire svp. ? Configuration: W...
Youtube : fond d'écran trop lourd ! help !
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon fond d'écran (et même la disposition) de ma chaîne sur youtube, mais je vois que l'image d'arrière plan est limitée ...
Bug youtube
RésoluBonjour, quand je regarde une vidéo sur youtube, elle se bloque toutes les 5 ou 6 secondes, alors qu'elle est déjà chargée . Depuis plusieurs jours ça...
Youtube déplacer des vidéos sur autre compte
RésoluBonjour, Lorsque mon frère n'était pas encore connecté, j'ai déposé pour lui en mon nom, ses vidéos sur Youtube. Maintenant qu'il est inscrit, je ...
Question sur youtube
RésoluBonjour, voila j'ai une question qui l'intrigue car je voudrais le faire met en vain :( Je voudrais changer mon nom d'utilisateur par une im...
Que les autres ne voient pas favoris youtube
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je ne comprends pas, j'ai désactivé les favoris dans les paramètres de confidentialité de YouTube, mais quand je me d...
Je ne peux plus ajouter de vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Depuis peu j'aimerais publier une vidéo sur youtube mais je ne peux cliquer sur "ajouter une vidéo" parce qu'il y a une croix rouge dessus....
Poster videos youtube sur mon profil?
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre une video de youtube sur son profil facebook, je ne parles pas de mon mur mais de mon profil, pour qu' elles so...
Upload youtube continue si navigateur plante?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube, mais malheureusement le navigateur à planté. Je voulais savoir...
Télécharger des vidéos youtube
RésoluSalut :) Voilà j'ai un petit problème. Je veux télécharger des vidéos youtube en haute qualitée , sauf que je trouves pas de logiciel :s Vous avez une...
Plein écran de youtube tout blanc
RésoluBonjour, Je vous présente directement le problème : quand je veux regarder une vidéo en plein écran sur youtube (j'ai constaté le même problème sur ...
Firefox problem vidéo sur youtube (écran noir
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois j'ai un problème quand je vais sur youtube la vidéo reste noir .j'ai fait plusieurs recherche sur le net aucune sol...
Possible d'uploader du son 5.1 sur youtube ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais uploader un clip sur YouTube où j'ai la possibilité de mettre soit du 5.1 soit du stéréo. Je voulais savoir...
Probleme youtube ne marche pas et ne s'affich
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Youtube et Dailymotion ne s'affiche pas correctement, quand j'essaye d'acceder a un des deux sites, le navi...
Impossible de lire une vidéo youtube
RésoluBonjour, mon problème est que quand j'ouvre page youtube la vidéo ne se charche pas du tout , il y a juste un rectangle noir sans le bouton lecture ...
Impossible d'accéder à youtube
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à accéder au site Youtube (mais vraiment pas, j'en vois même pas le logo, que dalle). J'ai ...
Problème pour regarder les vidéo youtube
Résolu/FerméBonjour, cet après midi j'ai regarder une video sur youtube tout marchait bien mais quand je suis revenu plus tard je ne pouvait voir aucune video il ...
Help, probleme youtube
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier maintenant, j'ai clické sur un lien youtube d'un ami. Rien de méchant pour le moment. La vidéo ne c'étais pas lancé, j'ai te...
Problème avec youtube ?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez des problèmes pour écouter les vidéos sur youtube ? car pour ma part, depuis ce matin, ca ne ve...
Pour youtube
RésoluBonjour, je sais pas trop ou poster ça donc je le poste ici en fait je voudrais savoir comment mettre une video en guise de réponse a une autre vide...
Youtube
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma question est légale mais bon autant la poser. J'avais vu une video qui nous renseignait pour Télecharger une video de ...
Youtube
RésoluBonjour, Je vient de remarqué que quand je veux regarder une vidéo sur youtube, au lieu de voir un clip, je voit juste un écran vert. J'ai tester pou...
Problème agrandissement de la vidéo youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Quand je veux agrandir la vidéo youtube pour qu'elle puisse être vu sur tout mon écra...
Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube
RésoluBonjour, voila, hier encore, je regardais des vidéos sur youtube et aujourd'hui, j'allume l'ordinateur, tout marche normalement et je veux regarder un...
Vidéo youtube sur skyblog
Résolubonjour à tous !! voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog je sais q...
Core2duo fréquence youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître l'utilisation du CPU d'un core2Duo lorsque l'on regarde une vidéo sur youTube ? MERCI
Pubs sur youtube
RésoluBonjour, Pourquoi il faut toujours qu'il y ait une pub a chaque vidéo sur youtube? Avant c'était pô comme ça! Merci pour vos réponses Co...
Affichage vidéo youtube et autre site...
RésoluBonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...
Problème avec youtube
RésoluBonjour, voila mon problème: j'ai installer internet exploreur 9 hier (mise a jour importante donc moi je la fait) et depuis ca je ne peux plus re...
Inscription youtube
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais savoir si s'inscrire sur youtube était payant je vous remercie d'avance!!
Design du nom youtube [resolu]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment les gens on fais pour que leur pseudo youtube soit "plus beau" que les normaux ?? Regarder sur ce lien, ...
"compte fantôme" sur youtube
RésoluBonjour à tous. Voilà le problème : cette semaine, voulant mettre ma première vidéo sur Youtube concernant l'un de mes travaux en 3d, j'ai effacé m...
En ce qui concerne youtube !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Youtube qui rame comme c'est pas possible, alors je voudrais savoir si c'est pour tout le monde pareil en ce moment ou ...
Problème connexion youtube,google
RésoluBonjour, j'ai un problème avec youtube et google, lorsque je clic sur "connexion" je suis dirigé sur une page mais le menu pour entrer mon adresse e-m...
Afficher une video de youtube en spoiler
RésoluJ'ai besoin d'une info svp jai integré ma vidéo de youtube sur mon site mais j'aimerai l'afficher en spoiler voici le code de ma page html avec ...
Probléme avec youtube
Résoluslt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...
Compte youtube
RésoluBonjour, j'avais un compte youtube mnt je voulais le surprime mais j'ai perdus le code, vous avez 1 logiciel ou bien un hack qui ...
Comment mettre des montages sur youtube ?
RésoluBonjour, j'ai un compte sur youtube et j'aimerais mettre des montages ou des vidéos mais je ne sais pas là où il faut aller. Quelqu'un pourrait me ...
Paramètre de langue sur youtube
RésoluBonjour, Suite a l'essais d'un logiciel cyberlink de publication en ligne , ma langue actuelle sur youtube se retrouve en chinois . vous pouvez...
J'arrive pas a créé un compte youtube
RésoluBonjour, je voudrais créé un compte youtube mais j'y arrive pas. je vais sur youtube je clique sur "Créé un compte" je mé man adresse email (hotmail...
Problème youtube
RésoluBonjour, Voila, quand je navigue sur le net en écoutant dans un autre onglé une music sur youtube, je peux voir de très gros ralentissement sur les ...
Youtube --> downloadhelper
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis longtemps mais sans réponse . Alors, je télécharger avant des musique sur emule et je me suis fait prendr...
Probleme firefox 4 et youtube
RésoluBonjour, quand je regarde une video youtube et que met par example pause firefox se bloque plusieur minute et je n'arrive plus a ouvrir la fenetre pu...
Mettre une vidéo sur youtube ?
RésoluBonjour, je voudrait mettre un montage vidéo sur Youtube, j'ai essayé d'installer Movie Maker, mais il me dit qu'il est "only work for Vista" alors qu...