Les discussions

Upload youtube continue si navigateur plante?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube, mais malheureusement le navigateur à planté. Je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Télécharger des vidéos youtube

 Résolu

Salut :) Voilà j'ai un petit problème. Je veux télécharger des vidéos youtube en haute qualitée , sauf que je trouves pas de logiciel :s Vous avez une...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
PATRiCiAx13

Plein écran de youtube tout blanc

 Résolu

Bonjour, Je vous présente directement le problème : quand je veux regarder une vidéo en plein écran sur youtube (j'ai constaté le même problème sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MAGALY

Firefox problem vidéo sur youtube (écran noir

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai un problème quand je vais sur youtube la vidéo reste noir .j'ai fait plusieurs recherche sur le net aucune sol...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Possible d'uploader du son 5.1 sur youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais uploader un clip sur YouTube où j'ai la possibilité de mettre soit du 5.1 soit du stéréo. Je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
SuperLumberjack

Probleme youtube ne marche pas et ne s'affich

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Youtube et Dailymotion ne s'affiche pas correctement, quand j'essaye d'acceder a un des deux sites, le navi...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
zzzzZ

Impossible de lire une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre page youtube la vidéo ne se charche pas du tout , il y a juste un rectangle noir sans le bouton lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lolobanane36

Impossible d'accéder à youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à accéder au site Youtube (mais vraiment pas, j'en vois même pas le logo, que dalle). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
00lina00

Problème pour regarder les vidéo youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, cet après midi j'ai regarder une video sur youtube tout marchait bien mais quand je suis revenu plus tard je ne pouvait voir aucune video il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Help, probleme youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier maintenant, j'ai clické sur un lien youtube d'un ami. Rien de méchant pour le moment. La vidéo ne c'étais pas lancé, j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Problème avec youtube ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez des problèmes pour écouter les vidéos sur youtube ? car pour ma part, depuis ce matin, ca ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Pour youtube

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop ou poster ça donc je le poste ici en fait je voudrais savoir comment mettre une video en guise de réponse a une autre vide...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
XDamienX007

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est légale mais bon autant la poser. J'avais vu une video qui nous renseignait pour Télecharger une video de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
charloudu79

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je vient de remarqué que quand je veux regarder une vidéo sur youtube, au lieu de voir un clip, je voit juste un écran vert. J'ai tester pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
louisgautier

Problème agrandissement de la vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Quand je veux agrandir la vidéo youtube pour qu'elle puisse être vu sur tout mon écra...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
permanbucano93

Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, voila, hier encore, je regardais des vidéos sur youtube et aujourd'hui, j'allume l'ordinateur, tout marche normalement et je veux regarder un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube sur skyblog

 Résolu

bonjour à tous !! voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog je sais q...

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
alisonetadelina

Core2duo fréquence youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'utilisation du CPU d'un core2Duo lorsque l'on regarde une vidéo sur youTube ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Kadegon

Pubs sur youtube

 Résolu

Bonjour, Pourquoi il faut toujours qu'il y ait une pub a chaque vidéo sur youtube? Avant c'était pô comme ça! Merci pour vos réponses Co...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Chris 94

Affichage vidéo youtube et autre site...

 Résolu

Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dJjuli1

Problème avec youtube

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai installer internet exploreur 9 hier (mise a jour importante donc moi je la fait) et depuis ca je ne peux plus re...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kifoukifou

Inscription youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si s'inscrire sur youtube était payant je vous remercie d'avance!!

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
petitcoeur

Design du nom youtube [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens on fais pour que leur pseudo youtube soit "plus beau" que les normaux ?? Regarder sur ce lien, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
GraphPro69

"compte fantôme" sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà le problème : cette semaine, voulant mettre ma première vidéo sur Youtube concernant l'un de mes travaux en 3d, j'ai effacé m...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
durieux

En ce qui concerne youtube !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube qui rame comme c'est pas possible, alors je voudrais savoir si c'est pour tout le monde pareil en ce moment ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bonnaventure

Problème connexion youtube,google

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube et google, lorsque je clic sur "connexion" je suis dirigé sur une page mais le menu pour entrer mon adresse e-m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Afficher une video de youtube en spoiler

 Résolu

J'ai besoin d'une info svp jai integré ma vidéo de youtube sur mon site mais j'aimerai l'afficher en spoiler voici le code de ma page html avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
masternoob

Probléme avec youtube

 Résolu

slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...

36 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bibi300du11

Compte youtube

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte youtube mnt je voulais le surprime mais j'ai perdus le code, vous avez 1 logiciel ou bien un hack qui ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
hamdouchJC5

Comment mettre des montages sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur youtube et j'aimerais mettre des montages ou des vidéos mais je ne sais pas là où il faut aller. Quelqu'un pourrait me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mary candle

Paramètre de langue sur youtube

 Résolu

Bonjour, Suite a l'essais d'un logiciel cyberlink de publication en ligne , ma langue actuelle sur youtube se retrouve en chinois . vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jag72

J'arrive pas a créé un compte youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais créé un compte youtube mais j'y arrive pas. je vais sur youtube je clique sur "Créé un compte" je mé man adresse email (hotmail...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
N3m[B]er

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, Voila, quand je navigue sur le net en écoutant dans un autre onglé une music sur youtube, je peux voir de très gros ralentissement sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ussmarines

Youtube --> downloadhelper

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps mais sans réponse . Alors, je télécharger avant des musique sur emule et je me suis fait prendr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Probleme firefox 4 et youtube

 Résolu

Bonjour, quand je regarde une video youtube et que met par example pause firefox se bloque plusieur minute et je n'arrive plus a ouvrir la fenetre pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Master Soufiane

Mettre une vidéo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait mettre un montage vidéo sur Youtube, j'ai essayé d'installer Movie Maker, mais il me dit qu'il est "only work for Vista" alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
killjulien

Comment télécharger des video youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour téléchatger gratuitement et le plus légalement possible des vidéo sur youtube , dailimotion ,... ?...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
xandre15

Connexion a youtube

 Résolu

Bonjour, quand j'essay de me connecter avec mon pc de bureau a youtube internet explorer cesse de fonctionner par compte quand je me connect a y...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ghulit03

Youtube, spam, droit d'auteurs...

 Résolu

Bonjour a tous, voici ce que l'on m'indique: help center | e-mail options | report spam Dear lachainedesgamers, Your video, battlefield3 ou m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem youtube

 Résolu

Bonjour, quand je mis youtube ou écouter de la music sur le net il me demande de télécharger d'Adobe quand je télécharger d'Adobe veux pas ins...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
france17

Poster une video sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila j'ai un petit problème j'ai fais un montage d'une de mes parties call of duty black ops avec wmm 2011, donc montage fini ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mpuissance4

Télécharger video youtube sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,Télécharger video Youtube sur mon Pc SVP URGENT

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
staicie

Youtube: nouveau compte =>même pseudo?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment un compte Youtube, seulement l'adresse Email associé ne me convient pas. J'aimerai donc l'effacer pour en créer un nou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Nickoo07

Youtube séquence entre-coupées ?

 Résolu

Bonjour, Xp Mozilla win7 IE 8 youtube fonctionne par séquences entre-coupées d'où cela peut il bien venir ? mon FAI free me dis que sa ne vien...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
TURNTABLIST

Mes vidéos youtube sur un site !

 Résolu

Bonjour, Voilà, en tapant mon nom de compte YouTube sur Safari, je viens de me rendre compte que mes vidéos étaient sur le site "The Apple Colle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
superbassiste

Téléchargement à partir de youtube!!!

 Résolu

Bonsoir, Avant de poster ma question, j'ai chipoter un petit peu sur les pages récentes de cette rubrique. Au fait je galère pour télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sélène88

Contenu vevo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai formaté, et lorsque j'ouvre une vidéo sur youtube appartenant à "vevo", la vidéo ne se charge pas. En fait la vidéo s'af...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Michel

Telecharger video youtube legale ou non

 Résolu

Bonjour, Depuis des annees je me demandais si c'est legal de telecharger des videos de youtube. Pourriez vous me rependre s'il vous plait ? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Duff Extra

Youtube rejet vidéo "trop longue"

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie désespérément depuis ce matin d'héberger une vidéo sur YouTube. Celle-ci fait 142 Mo pour 8:14 minutes. Or YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Alors me voila car j'ai un petit soucis depuis quelques temps. Impossible d'avoir le son sur les vidéos youtube, daylimotion... Alors que...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Rocketbabydollz
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 988