Les discussions
Erreur 413 sur www.google.fr
RésoluBonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...
Rémunération youtube pour un youtubeur
Résolu/FerméBonjour, Savez vous combien d'euros nous sommes rémunéré en tant que Youtubeur par les vidéos de youtube ? Merci Configuration: Windows 7...
Youtube : logiciel nécéssite une mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec youtube : je ne peux plus regardez de vidéo ! il me marque " Logiciel sur votre ordinateur nécéssite une mise a jour. tél...
Retrouver ses commentaires youtube
RésoluSalut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc... Parce que...
Aide pour mon compte youtube
RésoluBonjour Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfant...
Vlc : extraire une piste audio dans une vidéo de youtube
RésoluBonjour, J'ai (re)installé VLC, cherché et suivi plusieurs 'tutos' en ligne pour parvenir à enregistrer la musique, les chansons, les thèmes musicau...
Savoir date de création de ma chaîne youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour savoir la date de création de ma chaine YouTube
Télécharger une vidéo bloquer dans le pays
Résolubonjour j'ai poster une vidéo mix de musique de une heure 20 sur ma chaîne YouTube sauf que elle a été bloquer dans le pays parce quelle a du contenu ...
Comment enregistrer une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a obtenir le bouton d’enregistrement des vidéos sur Youtube. Normalement il apparaissait en vert en haut à droite de la vi...
Interface youtube toujours présent lorsque je passe en plein écran
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'espère que vous sauvez m'aider, c’est peut-être tout bête. Lorsq...
Comment trouver toutes les playlists où une vidéo spécifique apparaît ?
RésoluYO ! C'est dans le titre, y a t-il un moyen d'avoir toutes les playlists YouTube où une vidéo spécifique apparaît ?
Comment poster un commentaire sous une vidéo youtube
RésoluBonjour je n'arrive pas à poser de commentaire ou question avec youtube sous les vidéo (je suis sur PC) j'ai vu qu'il fallait déjà se connecter depu...
Vidéo youtube ne se lance pas
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, sans avoir effectué d'action notable (mise à jour windows, mise à jour firefox, etc), les vidéos que je souhaite vi...
Youtube ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mes pages YouTube ne veulent plus s'afficher correctement, m'empêchant de regarder toutes les vidéos et de suivre mes abonnements. Je n'a...
Problème video youtube
RésoluBonjour je viens récemment d'acheter un ordinateur portable MSI sans OS j'ai donc installer windows, tous les pilotes et logiciel (navigateur...) cepe...
Suspension de compte youtube
RésoluBonjour, Un ami a moi s'est amuser à changer ma date de naissance et youtube à considérer que je ne respecté pas les conditions, le problème c'est...
Connexion impossible compte youtube mobile
RésoluBonjour, cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de problèmes techniques..! Plus tôt dans la journée, j'ai regardé des vidéos youtub...
Droit d'auteur dans l'enseignement
RésoluUn professeur interprète au piano un morceau devant ses élèves. C'est une démonstration à but pédagogique. Le morceau est d'un compositeur classique d...
Nouvelles conditions de youtube
RésoluBonjour, Il m'apparait en américain les nouvelles conditions de YOUTUBE chaque fois que je veux écouter une vidéo. J'ai traduit le document avec GOOG...
Bug interface youtube
RésoluBonjour,J'ai un gros bug youtube je vous laisse voir de vous même http://www.noelshack.com/2019-26-1-1561377983-capture.png j'ai essayer plusieurs sol...
Changement de confidentialité d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Comment changer le niveau de confidentialité d'une vidéo mise en ligne sur YouTube il y a plus d'un an? Ces vidéos n'apparaissent pas da...
Comment regrouper plusieurs vidéos dans une seule chaine ?
RésoluBonjour, Je n'ai jamais très bien compris comment fonctionne Youtube ?... Aussi je me retrouve avec plusieurs vidéos réparties sur plusieurs You...
Supprimer une vidéo en brouillon sur compte youtube de marque ?
RésoluBonjour, J'ai créé une chaine en compte de marque Youtube. Pour tester la fonction vidéo j'ai mis en ligne une petite vidéo mais sans la publier....
Licence d'une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Comment connaitre la licence d'une vidéo publiée sur Youtube si elle est "Licence Youtube Standard" ou bien "Creative Commons" ? Cordialeme...
Youtube
Résolubonjour je voudrais créé une chaîne YouTube ou je diffuserait plusieurs animée mes je n'es pas d'idée de nom à donner à la chaîne merci de me donner d...
Pas de son sur youtube, dailymotion, ...
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...
Logiciel gratuit pour enregistrer, partager des vidéos, livestreams.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement gratuit ou il n'y a pas marqué en gros le nom de l'application dessus sil-vous-plait aider moi vite c...
Réserver l'accès à une vidéo exclusivement au visiteurs d'un site
RésoluBonjour, Données : je possède un site perso sur lequel je mets des liens de vidéos perso, que je télécharge au préalable sur youtube. Je n'ai aucun...
Youtube : titres ne correspondant pas à la vidéo
RésoluBonjour tout le monde, Depuis peu, en faisant une recherche de vidéo sur Youtube, je constate que le titre de la première recherche reste affiché s...
Conditions d'acquisition d'une chaîne vevo
RésoluBonjour, je travail pour un label et nous voudrions savoir s'il est possible d'avoir une chaîne vevo. Et ci possible avoir les conditions ? ...
Problème de page d'accueil youtube sur téléphone
RésoluBonjour, J'utilise YouTube depuis mon téléphone et j'ai un souci. La page daccueil naffiche que les pub ou des post mais aucune vidéo. est ce que c...
Peut-on supprimer la publicité sur you tube ?
RésoluBonjour, Il passe des encarts publicitaires sur les clips de You Tube ; sois au début du clip, sois en cours de lecture du clip. Serait-il po...
Quand on s'abonne on paye ???
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir si on s'abonne a une chaine youtube si on paye
Comment enregistrer une vidéo très longue sur une clé usb
Résoluhello cela ne vous aura pas échappé, il y a depuis peu et pour peu de temps une vidéo en ligne un super best of de guignols je voudrai le sau...
Impossible de changer l'illustration d'une chaine youtube
RésoluBonjour! je me suis crée une chaine youtube il n'y a pas si longtemps, et j"avais mis une photo a moi comme illustration de chaine. Mais maintenant...
Je voudrais trouver un nom pour ma futur chaîne youtube
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans une chaîne youtube de gaming surtout du Fortnite mais je n'arrive pas à trouver le nom idéal pour que cela ma...
Droits d'auteur youtube
RésoluJ'aimerai savoir comment payer les droits d'auteurs sur un remix que j'ai fait d'une musique existante et ainsi pouvoir la mettre sur ma chaîne Youtub...
Comment gagner de l'argent sur youtube ? combien de vues ?
Résolu/FerméBonjour, je suis comme tout le monde, une personne qui consulte des vidéos sur youtube, pour recueillir des informations ou tout simplement pour se ...
Youtube vidéo non disponible
RésoluBonjour à tous et bon WE, Je cherche à télécharger un film sur Youtube. Cette dernière n'est pas disponible => cette vidéo n'est pas disponible d...
Fake ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai reçu ce mail de la part de youtube sachant que je n'ai jamais mis en ligne de vidéo sur ce site. Je pense que c'est un fake pouvez v...
Je cherche un pseudo youtube
RésoluBonjour, Vous pourriez me dire un pseudo original et un peu anime , Merci d'avance.
Probleme chargement youtube
RésoluBonjour, lorsque je veux aller sur youtube et que je lance une video elle ne s'affiche pas, j'utilise firefox 64 sous ubuntu 16.04. en effet j'ai...
Quel age faut-il pour avoir un partenariat yt
RésoluBonjour, je cherche la limite d'age pour avoir un partenariat youtube. merci de votre reponse, et pas lien vers les regle de youtube.
Droit d'auteur sur youtube
RésoluBonjour, j'ai reçu un avertissement de Youtube pour atteinte au droit d'auteur, d'un publieur de vidéos... Je n'ai rien modifié sur sa vidéo, je l'...
Son
RésoluBonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...
Extraire musique de youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...
Télécharger vidéos youtube
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les vidéos de youtube les soi-disant logiciels gratuits ne fonctionnent pl...