Les discussions
Accès à you tube
RésoluBonjour, j 'ai accès à la page d'accueil de you tube sur mon téléviseur mais les film ne s'ouvrent pas les petits ronds tournent sans cesse... fau...
L'url demandée est introuvable sur ce serveur
Résolubonjour, j'ai le même problème que d'autres personnes avec ce message et je suis nul en info,pouvez vous m'aider le plus simplement possible. D'avan...
Sous titres...
RésoluBonjour, Via Youtube, j'ai récupéré des bandes annonces de vieux films, que j'ai en Blu-rayLa vidéo sur le site, permet de voir les sous titrages,...
Youtube
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois je cherche la chaîne YouTube and magie et je ne la trouves pas merci de m'envoyer le lien de cette chaine YouTube. ...
Problème youtube : erreur à la lecture
RésoluBonjour, Voila depuis une semaine que des problèmes sont apparus sur mon ordinateur ! D'abord ADSL TV qui se retrouvait avec une erreur à chaque f...
Décalage son et image sur youtube ?
RésoluBonjour, Depuis environ 2 jours j'ai sur mon portable un décalage de sons et d'images depuis youtube ? Par exemple je lance n'importe quelle vidéo...
Youtube paye t'il dans tous les pays
RésoluBonjour J'aimerais me lancer comme youtubeur mais d'abord j'aimerais savoir si youtube paye dans les pays plus pécisement en Haiti SVP. Merci d...
Utilisation d'images gratuitement
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser diverses images proposées gratuitement sur des plateformes comme Wikipédia mais il y a des conditions qui empêchent de ...
Firefox - video downloadhelper
RésoluBonjour, J’ai constaté que, sous MAC OS, avec le Browser Firefox 72.02.2 et l’extension Video DownloadHelper (dernière version 7.3.7), le télécharg...
Remerciements pour l'installation de adblock plus
RésoluBonjour, Je voudrais remercier la personne qui a posté une vidéo sur YouTube en expliquant l'astuce pour activer Adblock Plus sur Windows 10 afin de...
Autre moyen de télécharger de puits youtube
RésoluBonjour ; qui connais parmi vous d'autre moyen de télécharger de puits Youtube Realplayer fonctionne très mal merci de m'envoyez les liens
Bug youtube depuis la nouvelle mise à jour
RésoluBonjour, Depuis que j’ai fait la mise à jour de l’application YouTube, quand je me mets en mode lecteur réduit et puis qu’après je remets la vidéo en...
Effacer historique youtube
RésoluLa starter page de youtube sur mon phone ce sont de suggestion d'un vieux délire d'un soir à mater Mister V, et une comorienne gothique, alors du coup...
Commentaires
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si on (quelqu'un) peut voir tous mes commentaires sur YouTube ou uniquement ceux que je poste sur une chaîne. Merci.
Envoi vidéo sur youtube interminable.
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu importer une vidéo que j'ai faite, sur YouTube. Elle dure 8min et pèse 834mo, même pas 1Go... Donc je l'importe, mais a...
Aucune vidéos lors de recherche
RésoluBonjour, je n’arrive pas à trouver et régler le problème depuis quelques jours. Lorsque je vais sur YouTube mes recommandations s’affiche comme d’habi...
Youtube : une erreur s'est produite ! veuillez réesayer ultérieurement !
RésoluBonjour / Bonsoir : Depuis plusieurs mois, j'ai un souci sur Youtube : Je vous explique. Quand je clique sur une vidéo, l'erreur suivante apparaî...
Pb nom google
RésoluBonjour, alors en fait j'ai voulu modifier mon pseudo yt et enfait bas il me dit modifié trop recemment. J'ai donc un compte secondaire que j'ai pas c...
Impossible d'enregistrer une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une solution pour enregistrer certaines vidéos de YOUTUBE ? Par exemple j'ai voulu enregistrer cette...
Photo de profil
Résolubonjour, je n'arrive pas a changer de photo de profil sur YT. Je sais comment il faut faire et tout mais en allant sur mon compte gmail mais ca me ...
Comment télécharger gratuitement un chanson de youtube gratuitement
RésoluBonjour, J' essaye de télécharger, si possible gratuitement, un logiciel qui me permettrait de constituer un dvd de chansons que mon épouses décédé...
Youtube prend de plus en plus de stockage
RésoluBonjour, Youtube prend de plus en plus de stockage sur mon iPad
Enregistrer une musique de you tube sur mon pc
RésoluPourriez-vous svp m'indiquer commet enregistrer de la musique sur mon ordinateur à partir de you tube. Merci d'avance de vos réponses.
Pc acer aspire 5250
RésoluBonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un pc portable ACER aspire 5250 (pas une bête de machine). Je suis passé de win 7,8.1,10, Linux Lubu...
Suite maj youtube il est impossible de visionner vidéo yt sur vlc
RésoluBonjour à tous, je viens de m'apercevoir que YT a encore fait une MAJ, ce qui rend impossible la lecture de tout contenu via VLC. J'avais déjà rencon...
Écran youtub par défaut trop grand, emplacement vidéos recommandées pas pratique
RésoluBonjour, Je trouve l'écran de présentation de youtube beaucoup trop grand et c'est tout sauf pratique (il n'y a plus que 2 vidéos par largeur de pa...
Youtube copyright
RésoluBonjour est ce quelqu’un sais comment font certain YouTubeur pour publier des animée sur leur chaîne YouTube
Perte de qualite d une video apres mise en ligne
RésoluJ explique mon problème alors je fais une video avec obs bien reglé je vais dans mes vidéos je la regarde elle est en bonne qualité pas de probleme ma...
Playlist de youtube
RésoluBonjour, J'ai acheté un film sur youtube et l'ai enregistré dans une playlist. J'aimerai maintenant pouvoir mettre ce film sur ma clé usb, commen...
Voir tous ses abonnés sur youtube
RésoluBonjour, Je sais qu'en allant dans la catégorie Communauté > Abonnés , qu'on voit ceux qui se sont abonnés,mais on ne voit pas apparemment la liste ...
Problème de zoom sur toute les vidéo
RésoluBonjour, bonsoir J'ai un problème quand je veux regarder une vidéo ou un stream sur Youtube, Twitch ... la vidéo et zoomer mais que la vidéo ni le...
Mode restreint youtube
RésoluBonjour, on me dit que le mode restreint est au bas de la page youtube hors lorsque je fais defiler vers le bas il y a toujours des videos et rien p...
Plus de son sur youtube
RésoluBonjour, J aimerais savoir pourquoi je n est plus de son sur youtube alors que le niveau de mon smartphone est au maximum Merci de votre réponse...
Problème youtube à l'aide
RésoluBonjour, J'ai un problème que la société ferme les sites web comme YouTube, comment je peux faire pour l ouvrir malgré cette limitation. Cordial...
La vidéo passe en grand écran en avançant avec la flèche.
RésoluBonjour les internautes ! Depuis quelque temps sur youtube, quand j'avance la vidéo avec la flèche, celle-ci se met en grand écran parfois. Peut-o...
Je ne peux plus me connecter
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : Normalement en démarrant YouTube, vu que j'ai enregistré mon mot de passe et tout ça, mon compte se connecte automa...
Free youtube to mp3 converter v 3.12.34
RésoluBonjour, Lorsque je colle l'URL de n'importe quelle vidéo en provenance de youtube, après un court moment où le logiciel vérifie la comptabilité d...
Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur vlc player
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je remarque qu'il n'est plus possible de lire toute vidéo youtube sur VLC alors que c'était possible avant. Les url youtu...
Extraire audio vidéo youtube
Résolubonjour , le forum logiciel je ne peu valider , je cherche un logiciel pour extraire l audio d une vidéo youtube en mp3 , pas l extension download ...
Youtube message spam est ce le bon?
RésoluBonjour, J'ai reçu un message concernant ma chaine, plusieurs spams soi disant, or je ne vois pas pourquoi? comme ils écrivent en anglais et qu...
Upload de video youtube qui ne marche pas
RésoluSalut, je viens d'uploader mon MP4 sur Youtube et la video ne s'affiche pas. J'ai resséay 2 fois mais même souci. "Video non disponible". Not...
Poster une musique sur youtube audio
Résolubonjour , je voudrais savoir si il est possible de poster mes compositions de musique sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=https%3A%2...
Vidéos youtube en plein écran image ralenti
RésoluBonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis sur Youtube, et que je met une vidéo en pl...
Problème d 'affichage page d'accueil youtube avec ou sans compte
RésoluBonjour, Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y...
Youtube ne marche pas avec w10
RésoluBonjour, y a t-il eu un changement avec YouTube la configuration n'est plus la même je ne peux plus lire les vidéos faut-il avoir un compte obligato...
80 go de données
Résolubonjour , j ai un forfait la poste mobile avec 80 de données , je voudrais savoir si c est possible combien de M0 consomme une vidéo de 5 minutes sur ...
Placement de produit ou pas ?
RésoluBonjour ! J'ai (logique si je viens ici...) un souci : sur ma chaîne YouTube, j'explique comment utiliser les application proposées sur mon site Inte...
Erreur 413 sur www.google.fr
RésoluBonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...
Rémunération youtube pour un youtubeur
Résolu/FerméBonjour, Savez vous combien d'euros nous sommes rémunéré en tant que Youtubeur par les vidéos de youtube ? Merci Configuration: Windows 7...
Youtube : logiciel nécéssite une mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec youtube : je ne peux plus regardez de vidéo ! il me marque " Logiciel sur votre ordinateur nécéssite une mise a jour. tél...